Restaurant 🇮🇹

Botticelli Bistrò Avis

📌 Via Umberto I, 12, 98030 Floresta - Italie

4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Botticelli Bistrò à Floresta

Les avis

Les dernier avis sur Botticelli Bistrò à Floresta

Michelangelo.a

Le 06/05/2024 à 00:59

3 / 5

Des propriétaires vraiment très gentils, de bonnes charcuteries et fromages, on sentait que c'étaient des produits locaux. Dommage que l'endroit soit un peu petit, mais nous avons quand même passé un très bon moment.

Nadia.e

Le 15/11/2023 à 10:05

4 / 5

Petit, accueillant et bonne nourriture

chris.

Le 23/10/2023 à 17:08

5 / 5

Nous sommes arrivés pendant un orage lors de notre randonnée sur le Sentiero Italia et avons été chaleureusement accueillis par Angela, la propriétaire. Elle nous a préparé un délicieux déjeuner. Malgré notre italien simple, nous avons pu discuter et échanger des idées. Nous recommandons!

Sandra.�

Le 08/10/2023 à 06:16

5 / 5

Le très sympathique couple Botticelli nous a servi. Nous sommes arrivés très tard, mais nous n'avons pas dû faire de compromis sur le choix des plats. Même sans italien, nous parvenions à bien communiquer avec nos mains et nos pieds, c'était vraiment amusant ! Le restaurant est très joliment décoré. Merci pour l'hospitalité et la nourriture délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 08/10/2023 à 06:16 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Photo n°2 de l'avis de Sandra. fait le 08/10/2023 à 06:16 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Alex.a

Le 24/09/2023 à 17:13

5 / 5

Excellent dimanche midi à cet endroit, les plats étaient tous très bons, le cadre est sympa et moderne, les délais d'attente sont légèrement plus longs compte tenu de la gestion familiale des lieux et du peu de tables qui ne permettent pas d'avoir plus de personnel en salle, mais ça est un facteur qui se reflète dans la qualité de la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 24/09/2023 à 17:13 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Photo n°2 de l'avis de Alex.a fait le 24/09/2023 à 17:13 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Photo n°3 de l'avis de Alex.a fait le 24/09/2023 à 17:13 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Photo n°4 de l'avis de Alex.a fait le 24/09/2023 à 17:13 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Rosaria.i

Le 13/08/2023 à 13:22

5 / 5

Une cuisine abondante et authentique préparée avec amour, une hospitalité conviviale, un lieu petit et accueillant bien décoré et meublé, un endroit calme.

Lamine.u

Le 17/07/2023 à 11:41

5 / 5

Si vous cherchez un restaurant magnifique et délicieux avec un personnel très doux et gentil, venez me rendre visite et dites-moi comment vous le trouvez. Il y a des plats délicieux que vous n'avez jamais goûtés, demandez simplement leurs nouveaux plats et je les présenterai. toi

Raffaele.u

Le 02/05/2023 à 08:00

5 / 5

Excellent déjeuner, endroit très propre et Filippo et Angela très sympathiques.

Mariella.p

Le 01/05/2023 à 20:38

5 / 5

Super endroit, déjeuner délicieux, vraiment accueillant. Macaroni à la délicieuse sauce nebrodi, sans oublier la grugliara mixte. Tout cela est vraiment très bien.

98.r

Le 01/05/2023 à 16:40

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit sur internet, parmi les différents avis, nous avons réussi à comprendre que c'était un endroit vraiment agréable et surtout accueillant, personnel super, nous avons passé le 1er mai de la meilleure des manières, malgré une météo qui n'était pas à notre goût . Les portions étaient assez généreuses, on pouvait facilement les diviser en deux, les plats arrivaient très vite. Je nie les plats froids, car tout était assez chaud, même si c'était un jour de vacances. Nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois !

Josep.a

Le 23/03/2023 à 19:20

5 / 5

Très bonne nourriture. Bonne affaire. Bon prix

Cristian.a

Le 29/01/2023 à 22:04

1 / 5

Endroit petit et accueillant, le déjeuner était servi froid, tant le premier que le deuxième plat. Longs délais d'attente et salle pas suffisamment chauffée. Non recommandé.

Mario.e

Le 29/01/2023 à 19:24

2 / 5

Déconseillé aux groupes, Longs délais d'attente, nourriture servie froide, endroit froid, Péché

Erminio.a

Le 29/01/2023 à 18:03

1 / 5

Décevant... nourriture servie froide et long temps d'attente...

Salvatore.o

Le 29/01/2023 à 18:00

1 / 5

Des délais d'attente longs... des plats froids et filandreux... on n'en est tout simplement pas là

Luca.u

Le 17/11/2022 à 19:38

5 / 5

Un endroit très calme, accueillant, adapté aux familles ; Nourriture de qualité, prix justes et honnêtes, personnel sympathique et également très sympathique. Merci Filippo pour la photo 🙂, on se reverra aux premiers flocons de neige☃️❄️🌨️

Photo n°1 de l'avis de Luca.u fait le 17/11/2022 à 19:38 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Giuseppe.r

Le 28/10/2022 à 13:22

5 / 5

Environnement confortable et excellent service, apéritif abondant avec des plats variés, personnel amical et gentil, à visiter également en groupe

Francesco.a

Le 21/10/2022 à 08:47

4 / 5

Les macaronis aux champignons sont savoureux et la viande est d'excellente qualité. Le vin de la maison est bon.Personnel en main. Bas prix.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 21/10/2022 à 08:47 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 21/10/2022 à 08:47 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Rosina.o

Le 18/10/2022 à 20:50

5 / 5

Dommage que ce soit trop loin sinon on y irait plus souvent !!!

Jörg.a

Le 28/09/2022 à 15:19

5 / 5

Excellent service d'Angela

Photo n°1 de l'avis de Jörg.a fait le 28/09/2022 à 15:19 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Silvia.r

Le 01/09/2022 à 12:45

5 / 5

Délicieux déjeuner et personnel très gentil!

GIUSEPPE.A

Le 16/08/2022 à 08:31

3 / 5

Nous y étions pour déjeuner le 15 août... la nourriture est vraiment délicieuse, le personnel sympathique et compétent... le seul défaut c'est que la salle est trop petite et qu'il faisait très chaud il n'y avait même pas de place pour bouger. mais sinon fortement recommandé

Stefania.a

Le 15/08/2022 à 14:50

4 / 5

Place à Floresta, bel emplacement, personnel sympathique.. Bonne nourriture.. 136 euros pour quatre, entrées, deux premiers plats et une bouteille de vin.. À réserver absolument..

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 15/08/2022 à 14:50 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Photo n°2 de l'avis de Stefania.a fait le 15/08/2022 à 14:50 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Photo n°3 de l'avis de Stefania.a fait le 15/08/2022 à 14:50 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Photo n°4 de l'avis de Stefania.a fait le 15/08/2022 à 14:50 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Photo n°5 de l'avis de Stefania.a fait le 15/08/2022 à 14:50 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Photo n°6 de l'avis de Stefania.a fait le 15/08/2022 à 14:50 sur le  Botticelli Bistrò à Floresta
Giusy.i

Le 04/08/2022 à 16:41

5 / 5

Un restaurant où l'on se sent comme chez soi grâce à l'hospitalité des propriétaires qui vous mettent à l'aise. Excellent déjeuner avec des matières premières de qualité de la région des Nebrodi et une excellente propreté.

gian.a

Le 05/07/2022 à 22:49

5 / 5

Si vous aimez la cuisine maison.

Vincenzo.f

Le 06/06/2022 à 21:20

5 / 5

Un endroit vraiment doc. Propreté maximale, personnel très gentil. Manger de qualité

Dona..

Le 14/11/2021 à 15:06

5 / 5

Un nouveau lieu à Floresta. Un endroit auquel on ne s'attend pas mais qui laisse agréablement surpris. Que dire, tout était excellent, de la gentillesse des propriétaires à la précision des plats. Matières premières d'excellente qualité, des entrées à la viande. Excellente qualité prix. Absolument recommandé !!

Anna.a

Le 26/09/2021 à 19:54

5 / 5

Beau restaurant

Danilo.

Le 23/09/2021 à 20:00

4 / 5

Excellente convivialité, cuisine plus qu'excellente, prix très honnêtes

Salvatore.p

Le 20/09/2021 à 06:01

5 / 5

Le restaurant auquel on ne s'attend pas à Floresta, une cuisine excellente, un excellent service, un lieu ⭐⭐⭐⭐⭐ pour la propreté et l'hospitalité. Recommandé et surtout en cette période il est conseillé de réserver

maddalena.c

Le 20/08/2021 à 21:01

5 / 5

Dîner délicieux et gentillesse exquise :) Absolument recommandé !

Giusy.u

Le 16/08/2021 à 09:54

1 / 5

Les propriétaires étaient très gentils et accueillants et nous avons bien déjeuné. Nous reviendrons.

Marco.i

Le 13/08/2021 à 21:36

4 / 5

Les plats, créés avec passion et présentés de main de maître, sont exquis. Cela devrait déjà suffire. Ajoutez qu'ils sont créés avec des ingrédients frais... recommandé !

Benedetto.o

Le 19/03/2021 à 18:36

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Agatina.r

Le 20/09/2020 à 17:28

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au bistrot Botticelli, j'avais réservé via de forck avec une réduction de 50 pour cent, dès que je suis entré et que j'ai dit que j'avais réservé de cette façon, le propriétaire m'a donné un menu dans lequel il m'a suggéré de prendre nécessairement tout le repas complet , d'habitude ça marche que je peux prendre ce que je veux, même juste un plat, vu que le propriétaire n'a pas entendu raison, mon mari et moi nous sommes levés et sommes partis, honnêtement c'est un endroit sympa mais je n'y retournerai jamais

Giuseppe.u

Le 23/08/2020 à 07:37

5 / 5

Optimal. Arrivée à Floresta 1300 m. Sur les Nébrodes. Beau camping avec services et électricité pratiquement en centre ville bien que calme et tranquille à 10 euros la nuit. Sur les conseils du responsable du camping nous allons dîner chez Botticelli. Un petit restaurant familial élégant avec distanciation, cabines vitrées et propreté impeccable. Mais surtout une cuisine parfaite. Scialatelli maison avec ragoût de porc des Nebrodi, mouton grillé, aubergines et courgettes, vin sicilien, eau, pain et plat couvert et limoncello x 45 euros pour deux, 22,50 chacun). Méga portions. Sympathique propriétaire âgée d'environ 45 ans et mère de trois enfants, elle est une excellente cuisinière avec le don de savoir sublimer les saveurs en utilisant peu de sel. Matières premières d'excellente qualité. C'est le maître, le serveur et l'animateur qui est sympathique mais pas intrusif. Les enfants, dont 2 étudiants universitaires, aident en cuisine. ville charmante et propre presque toute en pierre et bien entretenue. Hourra et c'est cool ! Note. Pour bénéficier de la réduction, vous devez réserver.

margherita.r

Le 08/08/2020 à 20:25

5 / 5

Amabilité et amabilité des propriétaires. Présentation raffinée des plats, excellente qualité. Lieu au mobilier épuré et raffiné

Mario.i

Le 21/10/2019 à 06:24

2 / 5

Lieu neuf, petit, un peu exigu, aménagé discrètement, rien à voir avec le restaurant typique de montagne. L'apéritif avec des produits typiques locaux était bon, les tagliatelles aux champignons étaient acceptables même si les pâtes et la sauce n'avaient aucun rapport entre elles, le mélange de grillades était inacceptable, présenté de manière minable : une tranche de longe (très probablement un reste de l'autre plat maison) plus bouilli que grillé, un tout petit morceau de saucisson presque cru et pour compléter le travail une côtelette froide et filandreuse. Pas même l’ombre du cochon noir des Nébrodes. Bon service. Nous n'en sommes pas encore là !!!

  • 🏪 Villa Arlini (67 Avis)

  • 💬 hssg


  • 🏪 B&B L' Angolo dei poeti (74 Avis)

  • 💬 Dommage pour le petit déjeuner qui était en dehors du logement. Un croissant et un café....


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Hotel La Veranda (865 Avis)

  • 💬 Excellent et accueil chaleureux


  • 🏪 Ristorante Bar L'Ancora (723 Avis)

  • 💬 Simple, propre, savoureux. Que demander de plus à un dîner ? J'aurais aimé qu'ils aient le rouget le jour de mon départ mais tout était splendide. Regarder l'océan, manger du poisson, écouter de la musique provenant du bar local, c'était une ambiance totale ! J'ai été très impressionné par chaque plat et la variété des fruits de mer.


  • 🏪 SAINT St. Germain (355 Avis)

  • 💬 Nous sommes venues boire un café, nous avons pris un marocchino al pistacchio mais je n’ai pas senti du tout la pistache. Le marocchino était très sucré, trop. Nous avions une attente complètement différente de ça, nous sommes globalement déçues. En ce qui concerne le matcha il était assez basique. Le café est mignon et bien situé, sa décoration est chic, le personnel est poli et la présentation des cafés et très jolie ce qui remonte la note de notre avis.


  • 🏪 Ristorante Viole (21 Avis)

  • 💬 Restaurant haut de gamme. Des saveurs uniques et dignes d'une recommandation Michelin. Vous ne trouverez pas mieux dans cette région pour le prix.


  • 🏪 Trattoria Al Turista (463 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience. Il devrait y avoir beaucoup d'endroits comme celui-ci. Le propriétaire est courtois et sympathique. L'endroit est très accueillant. Tant de choses bonnes et savoureuses à manger. Je vous conseille!!!!


  • 🏪 Perlage Suite Luxury B&B (29 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Casa Palanca Camere (25 Avis)

  • 💬 Que dire, tout était parfait ! Nettoyage et entretien impeccable de l'appartement. Lit confortable. Équipement de cuisine basique mais... rien ne manque et cela arrive très rarement. Vue imprenable depuis la terrasse panoramique qui permet d'évoluer de la mer aux collines de l'arrière-pays : dommage que nous n'ayons pas pu déjeuner dehors à cause de la météo ! Gentillesse et extrême serviabilité des propriétaires et parc réservé. La totalité des points.


  • 🏪 Ristorante Km Zero (240 Avis)

  • 💬 Restaurant petit et chaleureux, mais cuisine vraiment excellente. Il n'y a pas beaucoup de choix et cela permet d'avoir des plats bien réalisés. Nous avons également beaucoup aimé les bières artisanales proposées. Le plateau mixte propose de très bonnes charcuteries. Le seul défaut était le service un peu lent à cause du manque de personnel. Sincères félicitations !