Bar 🇮🇹

Bounty Avis

📌 S.da 107 Silana Crotonese, 87036 Rende - Italie

3.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bounty à Rende

Les avis

Les dernier avis sur Bounty à Rende

mauro.e

Le 16/05/2024 à 06:26

1 / 5

Un bar qui ne propose pas de croissants le matin, de quel genre de bar s'agit-il ? N'ARRÊTEZ PAS 🤢🤮

Anna.h

Le 09/05/2024 à 20:44

1 / 5

Prix ​​excessif pour un café de mauvaise qualité, suite à ma réclamation, le personnel s'est également montré peu intéressé par la question. Très mauvais.

federico.o

Le 22/03/2024 à 18:05

1 / 5

Personnel vraiment désagréable, première et dernière fois

Tina.e

Le 23/12/2023 à 07:53

1 / 5

Je sors quelques biscuits (2 biscuits Oreo fermés dans un paquet) dans une boîte où le prix a été imprimé plusieurs fois, soit 1 €. Je joins des photos. Ils me facturent 1,20 € pour le café et 2 € pour les biscuits. Lo faccio presente che il prezzo esposto è di 1€ e non 2...giusto per essere precisi...e la ragazza al banco dice al collega della cassa... restituisci l'euro va' che è Natale e non voglio se disputer!!!. La qualifier d’arrogante est un euphémisme. Je suis une femme de 60 ans... pensez-vous qu'il soit possible d'être traitée de cette façon pour avoir souligné que le prix était en réalité de 1 € ? C'est le principe qui compte !

Photo n°1 de l'avis de Tina.e fait le 23/12/2023 à 07:53 sur le  Bounty à Rende
Photo n°2 de l'avis de Tina.e fait le 23/12/2023 à 07:53 sur le  Bounty à Rende
Francesco.a

Le 17/08/2023 à 10:54

1 / 5

Personnel honteux, j'ai aussi pris l'apéritif mais j'ai reçu quelques vieilles pizzas. Je ne le recommande à personne. Vous ne pouvez même pas payer avec une carte de débit

Franco.a

Le 23/01/2023 à 14:28

5 / 5

A visiter et à apprécier

Luigino.a

Le 25/12/2022 à 11:42

5 / 5

Très équipé bons prix

Vincenzo.a

Le 04/12/2022 à 19:13

5 / 5

Très valable et digne

Filippo.u

Le 04/12/2022 à 17:19

5 / 5

Excellent restaurant

stefano.e

Le 20/11/2022 à 14:36

1 / 5

Horrible expérience! Je me suis arrêté il y a peu pour un déjeuner rapide... pizza farcie et pinsa réchauffées mais encore froides !! Le personnel n'était vraiment pas accueillant du tout, la serveuse nettoyait le sol pendant que je consommais à table, avec les diverses odeurs d'eau de javel et diverses autres choses, le seul endroit où il n'est toujours pas possible de payer ses cigarettes avec un débit carte... déconseillée !!!

Vincenzo.a

Le 11/10/2022 à 06:18

3 / 5

Bon pour un brunch rapide

Laura.u

Le 08/10/2022 à 18:25

5 / 5

Courtoisie et gentillesse du personnel... bon service

Gina.a

Le 24/08/2022 à 15:18

5 / 5

Optimal

Cristian.i

Le 30/04/2022 à 19:48

5 / 5

Apéritif riche et pratique

Francesca.r

Le 27/04/2022 à 11:58

1 / 5

Personnel non professionnel et attentif, sans parler de l'impolitesse et de l'arrogance lorsque vous soulignez que l'erreur était la leur et non la mienne. En lisant les autres avis, la réponse est toujours la même, nous le découvrirons. vous avez des caméras, regardez-les à nouveau, il semble inutile de demander au personnel ce que vous pensez qu'il devrait vous dire.

Concetta.o

Le 14/01/2022 à 20:33

4 / 5

La pinsa chaude est délicieuse ! Personnel sympathique

Arcangelo.a

Le 29/12/2021 à 18:29

5 / 5

Service amical et professionnel

Francesco.r

Le 23/12/2021 à 08:57

3 / 5

Super bar

Chiara.r

Le 23/07/2021 à 09:32

1 / 5

Nous avons payé 4 euros pour un Crodino, 2 euros pour un croissant et dans les entrées (deux morceaux de pinsa) nous avons trouvé un morceau de fer, nous l'avons signalé à la barmaid mais en plus de ne pas s'excuser elle nous a fait payer une fortune pour un service inexistant et avec la prétention d'avoir raison ! Honte à toi. Endroit sale et pas du tout entretenu, je ne comprends pas quelle est l'excuse d'avoir des prix aussi élevés avec une qualité plus que médiocre et le danger de manger un morceau de fer... eh bien

Anais.o

Le 16/03/2021 à 07:54

1 / 5

...oublions la musique trop forte à 8h du matin, laissons de côté la froideur de ceux qui y travaillent, laissons de côté le mauvais croissant... Mais finalement un croissant à 1,50 c'est honteux et une blague

Angela.

Le 27/09/2020 à 18:48

3 / 5

Situé dans le Campus centre commercial de Rende, il pourrait s'agir d'un point de rencontre avec une participation plus élevée étant donné qu'il n'existe pas d'autres alternatives aux alentours offrant les mêmes services. L'emplacement lui-même est également agréable, mais très désolé ; souvent, il n'y a qu'une seule personne au comptoir qui se trouve évidemment en difficulté s'il doit simultanément servir les gens à table et préparer un café rapide ou vendre un paquet de cigarettes. Il m'est arrivé de goûter du rustico sur le pouce pendant ma pause déjeuner ou à l'apéritif. Qualité décente. Dans l'ensemble, il est promu car il couvre le service du petit-déjeuner, du déjeuner et du happy hour et il est possible de payer certaines factures. Un conseil : se faire dire, en commandant un apéritif, que il n'y a pas d'olives frise le ridicule, car le bar est littéralement à côté du supermarché 😅 Il n'en faut pas beaucoup pour s'améliorer 😉

Francesco.e

Le 09/08/2020 à 11:41

1 / 5

J'ai commandé un croissant et un café au comptoir, et en attendant qu'ils me préparent du café puisqu'il y avait d'autres personnes derrière j'ai fini de manger le croissant à une table. Pendant ce temps, le barista prépare le café et l'apporte à table, je vais payer et je retrouve le coût du service sur ma facture. J'écris car ce n'est pas la première fois qu'ils le font, ce matin j'ai trouvé le prix du croissant standard à 1,50€ félicitation....

giuseppe.a

Le 28/06/2020 à 10:43

5 / 5

D'accord

Filomena.r

Le 13/06/2020 à 11:14

5 / 5

Optimal

Dalila.b

Le 24/05/2020 à 12:39

1 / 5

Il y a la possibilité de prendre juste un café ou un cappuccino car le reste du lieu est vide, pas de croissants ni de pizzas vintage

miryam.m

Le 01/11/2019 à 13:12

4 / 5

La nourriture est correcte et tout le monde est sympathique

Photo n°1 de l'avis de miryam.m fait le 01/11/2019 à 13:12 sur le  Bounty à Rende
elvira.a

Le 29/06/2019 à 14:23

5 / 5

c'est maintenant devenu le véritable et unique point de référence de la région. 7h petit-déjeuner avant le travail, 13h pause déjeuner rapide, 18h apéro entre collègues.

Angelo.a

Le 21/06/2019 à 14:10

5 / 5

Excellente pause déjeuner, bons premiers plats, compliments au personnel très poli.

  • 🏪 Trattoria Maiuri (75 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est tellement bonne que je lui donnerais plus de 5 étoiles. Essayez leur carbonara à la truffe qui était superbe. Les prix étaient super aussi. Je reviendrai.


  • 🏪 L'alibi Caffé (57 Avis)

  • 💬 À Oneglia, il n'est pas situé sur la mer ni dans les rues de la ville, à l'ombre, mais sur l'historique Piazza Calvi ; Plus important encore, il y a ici une cuisine d'excellente qualité pour un "café". Aujourd'hui compote de seiche (16 €) : des coquillages parfaitement cuits et la sauce n'est ni épaisse ni noyée dans l'huile. Il précède toujours le plat commandé, ce qu'on appelle ailleurs amuse-bouche (ou patient, j'ai aussi entendu dire). Depuis l'automne 2023 j'ai toujours trouvé dans la short list des plats du jour, une soupe/veloute et un risotto (ainsi que quelques autres plats) Pain et focaccia préparés dans la même cuisine. Il reste cependant une atmosphère de normalité agréable, de « café » en fait. Les jeunes qui travaillent et gèrent le lieu devraient être récompensés. Peu, bon, sans fioritures


  • 🏪 Replay Family Restaurant (48 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour le lundi de Pâques et sommes repartis très heureux ! Espace extérieur très soigné avec de très jolis jeux adaptés aux enfants. La salle à l'intérieur est très spacieuse et adaptée aux enfants : salle de bain, îlots de jeux entre les tables, menu. Les enfants mangent dans une autre salle équipée de deux aires de jeux avec des animateurs qui divertissent également avec de la baby dance, de la barbe à papa et des mascottes. Personnel très serviable, ils ont satisfait toutes nos demandes avec gentillesse, merci, nous reviendrons certainement ! Excellente nourriture.. merci


  • 🏪 Park Hotel (280 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu vieillot mais on y mange très bien


  • 🏪 Il Giardino Degli Ulivi 2.0 (43 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a rouvert. Bon emplacement, beaucoup de places de parking et une ambiance agréable. Nous nous sommes assis immédiatement. L'endroit était occupé. Il n'y avait qu'un seul jeune homme de 18 ans inscrit à l'école locale et formé pour l'entreprise dans laquelle il travaille. Il a fait de son mieux. J'ai toujours eu le sourire. Il a travaillé sur toutes les tables comme s'il était un professionnel. Son assistant est également un élève plus jeune de la même école. A besoin d'un peu plus de formation. La nourriture était excellente, bien servie et bien servie. Les portions sont plus que suffisantes et les prix sont d'un bon rapport qualité/prix. Ne soyez pas pressé et soyez patient. Je crois que l'entreprise réussira, Les propriétaires doivent investir dans le personnel et le récompenser pour ses efforts. Je recommanderais également d'utiliser de l'huile d'olive locale et non des sachets. Comme cette région possède certaines des huiles d’olive les plus savoureuses. J'attends avec impatience une autre visite.


  • 🏪 Restaurant Trattoria Dei Priori (792 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard lors de notre road trip dans les Marches et en Ombrie. Des plats étonnants à la truffe noire et aux cèpes. La qualité des prix est incroyable. Plats italiens faits maison avec de grandes portions et des produits de haute qualité. Personnel très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous voulez un environnement local, de la nourriture et du vin.


  • 🏪 Pizzalandia Di Presti Michele (385 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique et propriétaires très sympathiques. Je le recommande vivement 😋


  • 🏪 B&B San Benedetto (12 Avis)

  • 💬 Structure au coeur du centre historique, avec une taille confortable, une kitchenette... TV, climatisation, une belle salle de bain confortable et une chambre très spacieuse, tout est très propre et très confortable, nous étions 4, en plus l'hôte est vraiment compétent et très gentil et nous a aidé à donner des conseils sur tout. L'emplacement du B&B est idéal pour visiter Matera, Alberobello, Polignano et d'autres destinations des Pouilles. Hautement recommandé.....


  • 🏪 Forno Cannata (1413 Avis)

  • 💬 Tartes très savoureuses - frites et cuites au four. Beaucoup de garniture délicieuse, pâte superbe.


  • 🏪 Bove Lover (996 Avis)

  • 💬 Très très bien et super sympa. Encore une fois je me suis régalé.