📌 Piazzale dello Sport, 16, 20148 Milan - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Super endroit pour sortir. Cadre agréable et personnel accueillant. Super endroit pour prendre une bière. À conseiller, la bière en Italie est un peu chère et n'est liée à aucun établissement en particulier. C'est ainsi qu'est le pays
💬 Une bonne organisation pour la fête de l'oie. Plats typiques, orchestre live et nombreux jeux
💬 Environnement soigné, et service toujours attentif à chaque demande. La qualité de la charcuterie, du gorgonzola et du stracchino rendent les panigacci (servis en portions individuelles et en continu) très agréables. Le menu végétarien est le bienvenu pour ceux qui préfèrent ne pas en faire trop avec de la charcuterie.
💬 Restaurant très sympa, et une cave qui représente tous les producteur de vins de la vallée. Et là terrasse vaut le coup d'oeil. Ticket moyen un peu élevé, mais là qualité des produits le mérite. Et pour finir je vous conseille le tiramisu.....juste incroyable.....
💬 Nous avons eu un fabuleux déjeuner ici dimanche. Ambiance très détendue avec une nourriture fantastique et un service amical. Hautement recommandé.
💬 Accueil des plus déplorables... je lisais plus bas "attrappe touristes", alors je croise qu'on s'est fait attraper 🤣
💬 Les prestations et le service sont très simples mais très accueillant
💬 Excellents produits, service courtois et attentionné 😙 vive la brioche farcie 🥰
💬 Malheureusement fermé (aujourd'hui c'est mardi). Lieu d'arrêt pour un café ou une collation. Destination pour les cyclistes. On me parle d'ambiance conviviale et de bonne bouffe. Je reviendrai certainement ce week-end.
💬 Les parts de pizzas sont très bonnes, le prix n'est pas extravagant, mais vous payez quand même l'emplacement, 2 étages avec salles climatisées.