Restaurant 🇮🇹

Bouvette di Leonardo Avis

📌 Piazzale dello Sport, 16, 20148 Milan - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bouvette di Leonardo à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Bouvette di Leonardo à Milan

  • 🏪 Molly Malone (329 Avis)

  • 💬 Super endroit pour sortir. Cadre agréable et personnel accueillant. Super endroit pour prendre une bière. À conseiller, la bière en Italie est un peu chère et n'est liée à aucun établissement en particulier. C'est ainsi qu'est le pays


  • 🏪 Pro Loco Torchiagina (117 Avis)

  • 💬 Une bonne organisation pour la fête de l'oie. Plats typiques, orchestre live et nombreux jeux


  • 🏪 Kapovolto (372 Avis)

  • 💬 Environnement soigné, et service toujours attentif à chaque demande. La qualité de la charcuterie, du gorgonzola et du stracchino rendent les panigacci (servis en portions individuelles et en continu) très agréables. Le menu végétarien est le bienvenu pour ceux qui préfèrent ne pas en faire trop avec de la charcuterie.


  • 🏪 Casa Del Vino della Vallagarina (1295 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, et une cave qui représente tous les producteur de vins de la vallée. Et là terrasse vaut le coup d'oeil. Ticket moyen un peu élevé, mais là qualité des produits le mérite. Et pour finir je vous conseille le tiramisu.....juste incroyable.....


  • 🏪 Agriturismo Tre Querce | Ristorante (184 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un fabuleux déjeuner ici dimanche. Ambiance très détendue avec une nourriture fantastique et un service amical. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ö Magazín Ristörante (280 Avis)

  • 💬 Accueil des plus déplorables... je lisais plus bas "attrappe touristes", alors je croise qu'on s'est fait attraper 🤣


  • 🏪 Alba Hotel (184 Avis)

  • 💬 Les prestations et le service sont très simples mais très accueillant


  • 🏪 Pizzhub (1 Avis)

  • 💬 Excellents produits, service courtois et attentionné 😙 vive la brioche farcie 🥰


  • 🏪 Bicigrill San Michele (128 Avis)

  • 💬 Malheureusement fermé (aujourd'hui c'est mardi). Lieu d'arrêt pour un café ou une collation. Destination pour les cyclistes. On me parle d'ambiance conviviale et de bonne bouffe. Je reviendrai certainement ce week-end.


  • 🏪 Black Bar (264 Avis)

  • 💬 Les parts de pizzas sont très bonnes, le prix n'est pas extravagant, mais vous payez quand même l'emplacement, 2 étages avec salles climatisées.