📌 Via Clementina Macine, 58, 60031 Macine-Borgo Loreto - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:51
Compliments. N°1.
Le 12/12/2023 à 17:48
Nourriture de qualité et très bonne
Le 29/11/2023 à 15:40
Tous très bons!!! Félicitations !!!
Le 15/11/2023 à 19:58
Le personnel était super sympa, la nourriture était prête en 10 minutes et l'endroit était impeccable.
Le 17/10/2023 à 15:54
Le meilleur kebab de Castelplanio aussi le seul !
Le 16/10/2023 à 17:07
Tout est parfait... Il n'y a pas besoin d'améliorations, continuez comme ça !!
Le 12/10/2023 à 18:15
Très bon kebab, emplacement au top, personnel très sympathique
Le 05/10/2023 à 17:39
Tous très bons
Le 29/09/2023 à 21:11
Dil sont cesare kebab délicieux je le recommande à tout le monde
Le 29/09/2023 à 08:02
Très bon kebab, excellent service. J'y retournerai avec plaisir.
Le 29/09/2023 à 04:11
La viande était délicieuse, le pain et les condiments étaient très savoureux et d'un bon rapport qualité/prix
Le 27/09/2023 à 08:55
Le meilleur kebab de la région.
Le 25/09/2023 à 16:29
Tout bon
Le 24/09/2023 à 20:39
Excellent kebab, sérieux et propreté, je le recommande à tous ceux qui recherchent un kebab dans le coin
Le 24/09/2023 à 19:19
Viande moelleuse et bien cuite et chef très gentil et serviable.
Le 22/09/2023 à 19:27
meilleur kebab de la région
Le 22/09/2023 à 18:46
meilleur kebab de la région
Le 22/09/2023 à 18:35
Très bien tout
Le 22/09/2023 à 18:35
meilleur kebab de la région
Le 21/09/2023 à 21:49
Très bien, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 19/09/2023 à 16:32
le fils du propriétaire du kebab est trop ennuyeux
Le 19/09/2023 à 16:30
très bon kebab excellente qualité
Le 18/09/2023 à 20:33
Le kebab était délicieux 😍 Et à petit prix... J'y retournerai certainement.
Le 18/09/2023 à 15:33
Tout bon
Le 18/09/2023 à 12:14
Personnel très gentil, sans aucun doute le meilleur kebab du coin !
Le 17/09/2023 à 19:16
bonne nourriture, super endroit et super personnel
Le 17/09/2023 à 19:14
meilleur kebab de la région
Le 17/09/2023 à 19:10
Meilleur kebab de la région et personnel très gentil.
Le 17/09/2023 à 19:01
Le sandwich kebab est un incontournable velo cinsiglio
Le 17/09/2023 à 19:01
Personnel au top et kebab fantastique.
Le 17/09/2023 à 18:59
Je reviendrai souvent🫶
Le 17/09/2023 à 18:38
Je recommande à tout le monde de venir ici, c'est vraiment bien, le prix et la qualité du kebab sont excellents Hautement recommandé!!
Le 17/09/2023 à 18:32
nourriture très bonne et recommandée!
Le 17/09/2023 à 18:20
Br kebab très bon personnel sympathique et gentil j'y retournerai certainement plusieurs fois, Bref, merveilleux.
Le 17/09/2023 à 18:20
le meilleur kebab du coin rien à dire, le personnel est sympathique et gentil, et le prix est plus qu'honnête
Le 17/09/2023 à 18:01
Bon kebab et excellent service ! Environnement très spacieux
Le 17/09/2023 à 14:03
Tout bon
Le 17/09/2023 à 12:46
meilleur kebab de la région et excellent service.
Le 17/09/2023 à 12:43
meilleur kebab au sommet du château
Le 17/09/2023 à 10:36
Absolument le meilleur kebab de la région
Le 11/09/2023 à 18:19
Bonne nourriture, personnel très sympathique! Je reviendrai certainement!
Le 10/09/2023 à 17:55
Avis sans parti pris, excellent kebab, bonjour savoureux. Personnel sympathique et accueillant.
Le 09/09/2023 à 18:47
Meilleur kebab des Marches 💯🔥
Le 09/09/2023 à 15:36
Meilleur kebab à Castelplanio, prix bas, nourriture de qualité
Le 07/09/2023 à 21:47
Il faut l'essayer 😍
💬 Très belle chambre, toute neuve et situation exceptionnelle, à quelques mètres de la plage de Porto San Paolo, où vous pourrez profiter de la magnifique vue sur l'île de Tavolara. Je recommande fortement!!!
💬 Excellent hôtel, situé dans la zone centrale et donc très pratique, construction propre et toute neuve, garage couvert ! Bon petit déjeuner, nourriture excellente pour le dîner Les deux filles Rossella et Roberta sont fantastiques avec une attention particulière envers le client et aussi deux guides touristiques remarquables ! Merci pour tout et pour les beaux endroits que vous nous avez recommandé de visiter à la prochaine Giorgio et Monique
💬 La gentillesse, la courtoisie et un endroit pour passer du temps et prendre quelque chose de savoureux et d'indulgent. Des desserts raffinés même si le lieu pourrait avoir un peu plus d'organza pour l'embellir surtout en période de fêtes.
💬 Excentré du centre ville mais avec Parking - accueil souriant …. Une station service vous accueille, mais les chambres sont de l’autre côté. Pour une nuit hôtel pratique bon rapport qualité prix … nous n’avons pas prix le petit déjeuner donc pas d’avis là dessus
💬 Nous avons passé 1 nuit à notre arrivée à bari dans ce b&b familial nous avons eu un coup de cœur pour cet hôte si accueillant et disponible on se sent vraiment comme à la maison d'ailleurs ma fille appelé papi le propriétaire avec qui elle a passé un bon moment . Super localisation chambre spacieuse et surtout propreté et confort impeccable. Nous avons donc repris une nuit la bas avant notre départ pour pouvoir repasser un moment dans ce b&b je tiens à remercier aussi la dame qui a avancer l'heure du petit déjeuner pour que nous puissions prendre notre avion le ventre plein . Je recommande et victoria recommande au enfant son papi de vacances comme hôte
💬 Endroit incroyable, super expresso et gens super super sympas !!!!
💬 Endroit confortable avec un service très sympathique, nous avons commandé 2 boissons, des frites et 2 hamburgers avec sauce supplémentaire et la facture n'était que de 24 € Les trempettes étaient faites maison et étaient délicieuses, les hamburgers en revanche étaient encore meilleurs, j'ai vraiment beaucoup aimé cet endroit. Certainement une recommandation de ma part.
💬 Entré par hasard attiré par la vitrine de gourmandises. Je suis tombée sous le charme de ce petit restaurant élégant et discret. Carte au top, qualité des plats imbattable, sélection de vins importante, personnel discret et très sympathique qui vous guide dans un délicieux voyage culinaire. Haut fortement recommandé
💬 Pizza délicieuse, large choix pour tous les goûts, pas cher. Personnel agréable et poli. Je recommande cet endroit.
💬 B&B hautement recommandé ! La structure est neuve, située dans une rue privée calme avec parking, à 5 minutes à pied de la plage gratuite. Pour ceux qui le souhaitent, il y a un établissement balnéaire à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique et accueillant. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons.