Les avis
💬 Joli restaurant idéalement placé à proximité immédiate du Firenza Village. Attenant à un magasin de pâtes et autres mets typiques de la région. Service rapide, classe (un robot apporte seul les pizzas) et prix très corrects pour la qualité des pizzas 👍🏻 Jolie découverte !
💬 Excellente pizzeria avec un large choix de saveurs
💬 Agréable.
💬 nous sommes allés déjeuner, sachez qu'on ne peut pas commander des plats différents car apparemment la cuisine ne sait pas les faire, pâtes trop cuites, friture bonne mais vraiment mauvaise, salade médiocre (2,5 € pour quelques feuilles absurdes) on ne peut même pas demander pour les condiments. Je n'y remettrai plus les pieds Ps personnel désagréable avec une envie de discuter, allez manger un bon kebab !
💬 En pleine nature, une vue magnifique sur la vallée et une carte alléchante. J'y retourne aujourd'hui et j'espère qu'il y aura de la morue ! Mais les casoncelli de Vittorina sont également excellents. Ça vaut le détour et un arrêt
💬 Le meilleur restaurant autour de Brunico et Brixen ! Délicieux et parfait. Viande sous vide, incroyable steak de Hirsch (cerf). Un poisson servi a également été préparé dans une croûte salée, le dessert ressemblait à un volcan. Dans l'immense bol en verre était versé du chocolat chaud Amedei. Expérience absolument géniale! Je reviendrai certainement même si ce n'est pas un dîner bon marché, mais qui en vaut la peine !
💬 Faites au feu de bois, les pizzas sont excellentes et le service est efficace. Juste parfait !
💬 Massimiliano est très sympa, la pizza est bonne et pas chère. Hautement recommandé.
💬 Un des rares endroits ouvert jusqu'à tard, fréquenté par des gens excellents, avec de la musique promouvable, un personnel courtois et gentil (le seul défaut est qu'on ne peut pas payer avec une carte de débit)😶
💬 Nous avons passé un très bon moment ne serait-ce que pour une nuit, l'emplacement était complètement neuf, la chambre et la salle de bain étaient également élégantes, le propriétaire était très gentil et prêt à nous donner des explications sur ce que nous voulions savoir. Le petit-déjeuner comprenait tous les ustensiles, une bouilloire pour le lait ou de l'eau pour le thé et le café avec des gaufres. Il mangiare era un po' povero nel senso che andavano bene fette biscottate con marmellata ma i biscotti e le merendine tutte cose confezionate e poco saporite da supermercato, per fortuna avevo dei buoni biscotti ed abbiamo abbondato la colazione oltre le fette biscottate anche con i nostri biscuits.