Restaurant 🇮🇹

Braceria Avis

📌 , 72015 Savelletri - Italie

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Braceria à Savelletri

Les avis

Les dernier avis sur Braceria à Savelletri

Vincenzo.e

Le 07/10/2023 à 08:33

5 / 5

Endroit confortable, service impeccable et nourriture délicieuse

Francesco.o

Le 23/09/2023 à 06:24

4 / 5

Excellente grillade avec des produits locaux, la brochette de capocollo est recommandée. Les prix sont corrects, si vous mangez suffisamment, vous payez un peu plus de 20 € par personne.

antonio.a

Le 29/08/2023 à 06:15

4 / 5

Il s'agit d'un restaurant barbecue avec des tables extérieures donnant sur la mer. La viande est excellente même si la variété n'est pas très complète. Prix ​​moyens.

Giovanni.e

Le 20/08/2023 à 14:11

4 / 5

Bel endroit près de la mer Bombette et saucisse

Stefano.o

Le 10/08/2023 à 12:58

5 / 5

La plus belle chose est la simplicité. Viande excellente et prix très abordables. Service comme déjà mentionné impeccable dans sa simplicité. Pour un touriste, l'endroit idéal pour déguster des spécialités de viande locales.

dino.u

Le 06/08/2023 à 21:32

4 / 5

Braceria sur le front de mer de Savelletri, charmant village au sud de Monopoli. De la viande et c'est tout, d'excellente qualité, quoique choix limité. Courtoisie et convivialité. Prix ​​​​dans la moyenne de la catégorie. A déguster lors des plus belles soirées d'été avant une promenade et peut-être une halte autour d'un verre ou d'une glace.

Cristalla.e

Le 16/07/2023 à 21:53

5 / 5

Excellent tout, nourriture, service et prix

Photo n°1 de l'avis de Cristalla.e fait le 16/07/2023 à 21:53 sur le  Braceria à Savelletri
Photo n°2 de l'avis de Cristalla.e fait le 16/07/2023 à 21:53 sur le  Braceria à Savelletri
Photo n°3 de l'avis de Cristalla.e fait le 16/07/2023 à 21:53 sur le  Braceria à Savelletri
Photo n°4 de l'avis de Cristalla.e fait le 16/07/2023 à 21:53 sur le  Braceria à Savelletri
Photo n°5 de l'avis de Cristalla.e fait le 16/07/2023 à 21:53 sur le  Braceria à Savelletri
Giuseppe.a

Le 09/07/2023 à 11:34

4 / 5

Rôti cuit à la perfection et d'excellente qualité. Service rapide et efficace avec un personnel courtois et attentionné.

MaC.8

Le 08/07/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent grill, idéal également pour emporter. Vous y trouverez de la bombette, du saucisson, des gnonomerelli, des steaks. Viandes de qualité. Excellent sandwich à emporter au prix de 5 EUR.

Carmelo.c

Le 05/06/2023 à 19:46

5 / 5

Dans ce village nous avons cherché un restaurant où l'on mangeait autre chose que du poisson. Environnement chic, soigné, mais pas ce que nous recherchions. Jusqu'à ce que nous passions ici. Une bracérie ! Je ne connaissais même pas le concept. Des montagnes de viande de première qualité comme concept. Nous avons commencé avec un carpaccio qui représentait 3 fois la quantité que nous connaissons aux Pays-Bas, puis 350 à 400 grammes de bœuf en brochette. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer une salade que vous pourrez préparer vous-même. Super concept pour les amateurs de viande. Pas de chichi et super confortable. Vous pouvez acheter des desserts et du café chez les voisins à la gelateria.

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.c fait le 05/06/2023 à 19:46 sur le  Braceria à Savelletri
Photo n°2 de l'avis de Carmelo.c fait le 05/06/2023 à 19:46 sur le  Braceria à Savelletri
Pietro.

Le 13/09/2022 à 20:17

5 / 5

Viande de haute qualité Tout bon

Roberto.o

Le 13/09/2022 à 11:35

3 / 5

Viande excellente. Je ne dirais pas que c'est bon marché étant donné que l'endroit est plutôt informel

Vanessa.a

Le 06/09/2022 à 13:43

5 / 5

Délais d'attente très courts tant pour s'asseoir que pour manger... la viande était excellente. J'ai pris une côte de veau, craignant qu'elle ne me rassasie mais au contraire : elle était énorme !! En accompagnement on ne peut que manger salade.A votre arrivée, un petit bol d'olives offert par la maison..

ANDREA.o

Le 03/09/2022 à 05:03

5 / 5

EXCELLENTE VIANDE

Eleonora.i

Le 25/08/2022 à 15:39

5 / 5

Hier, en compagnie d'un ami local, ce restaurant grill en bord de mer nous a été recommandé, une véritable explosion du palais... bols, cuisses et diaphragme supérieur... sublime carpaccio de viande... le tout vraiment excellent félicitations les gars ... continue comme ça !!! j'irais bien, juste pour revenir vers toi 😍

Enzo.n

Le 22/08/2022 à 22:19

5 / 5

Excellentes saveurs et prix

Photo n°1 de l'avis de Enzo.n fait le 22/08/2022 à 22:19 sur le  Braceria à Savelletri
Mascia.u

Le 10/08/2022 à 23:17

5 / 5

Très bien

Giuseppe.a

Le 31/07/2022 à 06:35

5 / 5

Viandes délicieuses, gars courtois et rapides, que dire, tout est délicieux

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 31/07/2022 à 06:35 sur le  Braceria à Savelletri
Laura.o

Le 26/07/2022 à 20:32

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service.

sandra.

Le 06/07/2022 à 18:34

5 / 5

Braceria est un restaurant où l'on ne peut manger qu'à l'extérieur et où les tables sont souvent occupées. Nous avons donc dû réserver une table (pour le lendemain). Le plat est composé de viande en brochettes (porc, bœuf, poulet, saucisses et plus). C'est ça. La salade est également servie dans un grand bol (sur demande) que vous pourrez assaisonner vous-même avec du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive. Nous avons mangé du porc et du poulet et nous avons eu un délicieux repas ! Nous aimons la viande donc c'est tout à fait acceptable 👍🏻

Joanna.c

Le 20/05/2022 à 21:32

3 / 5

Un endroit animé le vendredi soir, offrant un bon rapport qualité-prix, de la viande grillée de base, des brochettes de steaks, des brochettes d'abats et des saucisses. Le seul accompagnement est de la laitue, du pain et des olives. Choisissez votre viande dans le réfrigérateur situé à l'intérieur et mangez-la dans des assiettes en carton avec des couverts en plastique sur les tables à l'extérieur. De la bière, du vin et des boissons gazeuses sont également servis. Notre repas coûte 75 € pour 4 personnes, boissons comprises. Recommandé : porc enrobé de bacon farci au fromage. Le bœuf était tendre, les saucisses savoureuses et les ailes de poulet croustillantes. Ce n'est pas une bonne cuisine et les végétaliens peuvent frémir en se précipitant, mais les carnivores repartiront satisfaits.

Roberto.a

Le 14/05/2022 à 18:52

5 / 5

Excellent, mais c'était fermé....

Daniele.s

Le 14/05/2022 à 18:50

5 / 5

Viande excellente. Bas prix. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.s fait le 14/05/2022 à 18:50 sur le  Braceria à Savelletri
Susi.

Le 18/09/2021 à 15:37

5 / 5

La viande fraîche, que vous pouvez choisir à l'avance, est fraîchement grillée. Il n'y a pas de plats d'accompagnement à part la salade et les petits pains, mais ce n'était pas une mauvaise chose car la viande seule suffisait. Très très savoureux 😋 et une vraie expérience

Antonino.u

Le 08/09/2021 à 18:41

5 / 5

Excellent grill, viandes de haute qualité et excellent service

Salvatore.e

Le 02/09/2021 à 11:20

5 / 5

Excellente viande et personnel professionnel

James.0

Le 31/08/2021 à 07:05

5 / 5

Excellents produits et cuisine

Alessio.o

Le 25/08/2021 à 19:41

5 / 5

Viande excellente. Recommandation : saucisson (cerveau je crois), bombette et ris de veau

Andrea.i

Le 16/08/2021 à 22:42

4 / 5

la viande semblait bonne, peut-être un peu salée, le service est un peu lent, bons prix

Cesare.u

Le 12/08/2020 à 14:47

5 / 5

viande délicieuse et super sandwich... le seul point négatif était la file d'attente pour commander mais au final vous êtes récompensé par un excellent sandwich.

  • 🏪 Ristorante La Trattoria (741 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant : je recommande fortement la seiche au romarin, un vrai délice. L'aperol est servi très généreusement ! Serveurs très sympas.


  • 🏪 Hotel Suisse (184 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 2 jours, les chambres étaient vraiment spacieuses et accueillantes, le propriétaire était très gentil ! Si nous devions revenir à Roccaraso, nous reviendrons certainement dans cet hôtel


  • 🏪 Villa Maria Teresa (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le logement qui nous est réservé ne correspond pas aux photos publiées sur les différents sites, une chambre vétuste, une table en contreplaqué sous le matelas, une baignoire d'un mètre où même un crochet retenant la douchette ne permettait pas de prendre une douche, sans parler du frigo dans le couloir partagé avec les autres clients, on trouve désormais un mini-frigo même dans les pires pensions. Je comprends l'excuse selon laquelle vous n'avez pas eu le temps de rénover la partie adjacente à la villa, mais la qualifier de chambre standard est une insulte à ceux qui proposent un hébergement beaucoup plus digne. Pour le reste, le charme de la villa est le meilleur sur un panorama qui vous permet de profiter de la mer à chaque instant de vos vacances. Malheureusement, nous voulions offrir à notre fille un séjour avec son petit ami, mais maintenant nous devons certainement y réfléchir plusieurs fois avant de le faire.


  • 🏪 Bar Acquarello (640 Avis)

  • 💬 Cet endroit est le paradis du café et du savoir-vivre à l’italienne ! Vous en aurez pour tous les goûts et pour des prix tout à fait raisonnables . Le service est chaleureux, attentif et précis. Et ne passez surtout pas à côté des pâtisseries ! Mama Mia quels délices 😌 Je vous conseille le croissant à la crème de pistache. Un mélange subtile qui ne vous laissera pas sur votre faim !


  • 🏪 Residence La Fontaine (49 Avis)

  • 💬 Le chauffage central ne fonctionnait pas, le propriétaire a réagi avec insolence à la demande d'allumer le chauffage. Nous étions gelés et attrapions froid à 17° de température ambiante. Vous pouvez dire que le propriétaire n'est pas sur place et que l'appartement manquait des commodités de base. Pas de tables d'appoint à côté des lits, pas de tables d'appoint dans la salle de bain, pas d'armoire, seulement 4 tasses à café pour 6 convives...Déconseillé !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Spizzicannu (1129 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas savoureuse. Je soupçonne qu'elle est faite à partir d'aliments surgelés. Commande : salade de mer, mélange grillé et pizza. Tout est sous-salé et surtout insipide. Payé 49,50 euros. Le poisson est plein d'arêtes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais plats.


  • 🏪 B&B Solandra Tropea (48 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. Notre avis est absolument positif. Le b&b est situé à deux pas du centre de Tropea.Les chambres sont spacieuses, soignées dans les moindres détails, équipées de tout le confort. Nettoyage quotidien des chambres. Vous ne trouvez pas un grain de poussière. Et puis que dire du propriétaire Francesco, une personne exceptionnelle qui nous a suivi et nous a conseillé sur les itinéraires à suivre, les plages, les restaurants, etc... pendant toute la durée de nos vacances. Merci pour tout. Je recommande vivement cette propriété. Vous ne le regretterez pas!!!!!


  • 🏪 Lo Scoglio da Luciano (68 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais accueillant. Excellent menu aussi bien à la carte que pour les pauses déjeuner. Prix ​​corrects, notamment le menu touristique, poisson compris. Service courtois et précis. Facile à garer. Nous reviendrons pour essayer la pizza qui ne devrait pas décevoir après avoir lu les critiques et vu le four à bois. Informé.


  • 🏪 Podere Castel Merlo Resort - Ristorante l'Etoile (86 Avis)

  • 💬 Mondial.


  • 🏪 Ristorante "Volturno" (285 Avis)

  • 💬 Mâle