📌 Via Calisignano, 7, 36033 Isola Vicentina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:47
J'ai été vraiment impressionné par l'endroit. L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Dans cet endroit, vous aurez l'occasion de déguster des produits traditionnels serbes typiques.
Le 15/05/2024 à 08:28
Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde. Simple mais accueillant, il nous a accueilli un mardi soir du mois de mai. Le propriétaire nous a gentiment expliqué les plats d'origine balkanique et nous avons été enchantés. J'espère revenir bientôt pour essayer encore plus de plats ! ♿ L'entrée du lieu est accessible aux personnes en fauteuil roulant.
💬 J'ai été bien accueilli par deux femmes très sympathiques et décontractées. J'ai décidé de passer la nuit dans cet hôtel en attendant de prendre mon vol car j'avais beaucoup roulé et j'étais fatigué. Je suis arrivé à 14h et je me suis endormi tout de suite, quand je me suis réveillé il était 21h et ayant faim j'ai commandé une pizza à manger quand je suis descendu chercher la pizza le monsieur à la réception qui n'a pas laissé monter le chasseur a menacé de me facturer si je salissais la pièce en me traitant comme si j'étais stupide.
💬 Bon et le service est sympathique
💬 Nous avons pris conseil auprès du propriétaire, une personne compétente et d'une grande gentillesse. Charcuteries et fromages locaux de premier choix, prix honnêtes. Essayez la Testa en cassette : une ancienne charcuterie pauvre, élaborée avec des restes de porc non utilisés pour les charcuteries les plus nobles, de grande connaissance ; une spécialité à ne pas manquer.
💬 La dame est très paresseuse au service de ses clients. La focaccia onctueuse est vraiment mauvaise, en plus d'être sèche et filandreuse, elle n'avait aucun goût... sans parler de la farinata, moelleuse et spongieuse. Absolument la pire focaccia "ligure" de Ligurie.
💬 A conseiller vivement ! Nous avons très bien mangé ! La viande était délicieuse! Super accueil. Le restaurant est tenu par une famille. La viande vient directement de la boucherie tenue par le patron. Donc viande fraîche et de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix. Ambiance cosy et très belle décoration. A recommander.
💬 Le point fort est l'emplacement. Plutôt récent, les chambres sont confortables, le petit déjeuner est moyen.
💬 Petit bar de quartier. Parking devant le bar. Super propre. Produits de qualité. La courtoisie et le professionnalisme sont les MAÎTRES. SABRINA.... 😍 fantastique, une vraie barman !!!!
💬 Trullo magnifique, confortable et lumineux avec un grand jardin, un endroit adapté à tous les besoins bien qu'il soit au centre et parfaitement isolé des rues de la ville. Une expérience inoubliable également grâce à la grande hospitalité reçue du propriétaire. Je conseille à ceux qui veulent s'arrêter à Alberobello d'évaluer d'abord cette structure car elle en vaut la peine.
💬 1. La configuration illogique ; chambre au cinquième étage, la salle de bain "privée" était située au premier étage. Imaginez, si chaque fois que vous devez utiliser les toilettes, vous devez descendre 4 étages. 2. Lorsque j'ai demandé pourquoi la chambre était au cinquième étage et les toilettes au premier étage, la réponse a été simplement : "C'est ce que vous obtenez à ce prix-là". 3. Des couvertures sales ont exacerbé mon allergie à la poussière, entraînant une nuit de toux incessante. 4. Le personnel manquait de gentillesse. 5. Les chambres étaient bruyantes.
💬 Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour. Parmi les aspects positifs certainement la gentillesse du personnel et le petit déjeuner très varié et copieux. Environnement très calme. Malheureusement, la chambre qu'on nous a donnée était trop petite. C'est aussi dommage que le service vélo ne soit pas inclus dans le prix.