Restaurant 🇮🇹

Braceria da Renato Avis

📌 Via Guart di Luincis, 34, 33025 Ovaro - Italie

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Braceria da Renato à Ovaro

Les avis

Les dernier avis sur Braceria da Renato à Ovaro

kugua.a

Le 01/11/2023 à 20:02

2 / 5

J'ai mangé ici en couple, mais j'ai été très déçu par la qualité épouvantable du service. le propriétaire, bien que nous connaissant, ne s'est pas arrêté à notre table. ils nous ont fait attendre longtemps, à la fin au bout de 40 minutes nous avons dû nous lever pour aller demander du café. et les serveurs discutaient entre eux.... pour un coût de plus de 50 euros par personne le service devrait être bien différent.... et même si la salade était au menu ce jour là elle n'y était pas : ce n'est pas possible ne mangez pas de salade pour ceux qui, par exemple, suivent un régime dans un endroit où les coûts sont si élevés. nous ne reviendrons certainement pas

Tony.�

Le 25/09/2023 à 19:43

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture. La coupe était vraiment exceptionnelle. Super de pouvoir voir le chef griller la viande. Service rapide. En guise de bienvenue pendant l'attente, on m'a servi une généreuse portion (au moins 300 grammes) de ragù à manger avec du pain. Rendre.

19FRANZ90.

Le 16/09/2023 à 18:39

5 / 5

Coupe spectaculaire !!! La viande était cuite à la perfection, assaisonnée impeccablement. Personnel exquis et serviable. Hautement recommandé! Excellente qualité prix.

Albino.o

Le 08/09/2023 à 08:08

5 / 5

Absolument le meilleur que j'ai visité !

Giancarlo.a

Le 05/09/2023 à 12:34

5 / 5

Mon Dieu, quel endroit. Nourriture merveilleuse, belle et délicieuse, bonne bière, excellent service. Si vous êtes de passage, cela vaut la peine de s'arrêter.

Sabrina.r

Le 01/09/2023 à 16:29

5 / 5

Que dire super soirée a la Braceria da Renato les plats sont excellents la viande est coupée fine et délicieuse le personnel aux petits soins et surtout la rencontre en fin de repas avec Renato fut comme on dit le meilleur pour la fin De plus manger face a ces belles montagnes de ma jolie région je recommande vivement Incontournable si vous êtes on Carnia

Sara.a

Le 30/08/2023 à 16:51

4 / 5

Bel endroit, malheureusement nous avions une place légèrement ensoleillée, cependant à part ce désagrément, le personnel est très sympathique et la viande est super.

Valentina.l

Le 27/08/2023 à 11:08

5 / 5

Il m'a déjà conquis avec le ragù de bienvenue ! Comme à la maison avec maman : pain et ragù 😋

Photo n°1 de l'avis de Valentina.l fait le 27/08/2023 à 11:08 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Gabriele.a

Le 24/08/2023 à 21:10

5 / 5

Super viande.......

Nataša.a

Le 21/08/2023 à 11:18

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, ambiance parfaite et nourriture excellente.

Paolo.e

Le 12/08/2023 à 11:35

5 / 5

Je n'avais aucun doute... J'ai très bien mangé. Sans l'ombre d'un doute, nous reviendrons. Merci Renato!

Photo n°1 de l'avis de Paolo.e fait le 12/08/2023 à 11:35 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Photo n°2 de l'avis de Paolo.e fait le 12/08/2023 à 11:35 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Andrea.r

Le 11/08/2023 à 22:47

5 / 5

Que puis-je dire... une expérience magnifique. Un personnel très aimable est disponible pour répondre à nos questions. TOP propriétaire

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 11/08/2023 à 22:47 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Photo n°2 de l'avis de Andrea.r fait le 11/08/2023 à 22:47 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Photo n°3 de l'avis de Andrea.r fait le 11/08/2023 à 22:47 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Photo n°4 de l'avis de Andrea.r fait le 11/08/2023 à 22:47 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Photo n°5 de l'avis de Andrea.r fait le 11/08/2023 à 22:47 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Enrico.o

Le 07/08/2023 à 10:38

4 / 5

Je n'ai donné que quatre étoiles à la nourriture car le plat des Cjarsons me paraissait très pauvre, mais riche en prix : 12 euros ! Dans le sens où, mis à part que les cjarsons sont de petite taille, bien que délicieux, il y en avait très peu, compte tenu du contexte rustique du lieu, qui est très caractéristique. Bref, ils ressemblaient plus à une entrée qu'à un premier plat... dommage. Une salve d'applaudissements en revanche pour la portion de steak de viande rouge, très bonne en goût, très tendre et cuite à la perfection. La bière pression, le ragù de bienvenue, le pain et les frites sont excellents. Le service courtois des filles rapides était également excellent, auquel j'ai attribué cinq étoiles bien méritées.

Paride.a

Le 05/08/2023 à 09:07

5 / 5

Excellent cjar et beau et brâ le personâl !

Bruno.a

Le 17/07/2023 à 18:36

5 / 5

Viande succulente, cuite à la perfection. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 17/07/2023 à 18:36 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Photo n°2 de l'avis de Bruno.a fait le 17/07/2023 à 18:36 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Giannina.o

Le 15/07/2023 à 19:17

4 / 5

Excellente viande

anny.e

Le 15/07/2023 à 19:12

5 / 5

S'il y avait eu de la place pour plus d'étoiles, je leur aurais certainement donné... nous sommes arrivés sans réservation et malgré la foule, ils ont tout fait pour nous trouver un endroit où dîner. Le cadre est très accueillant et raffiné et la nourriture... mon dieu... Je n'aime pas les viandes saignantes mais la coupe était un plaisir de saveurs qui fondaient en bouche. Je recommande vivement car le rapport qualité prix est également excellent

Photo n°1 de l'avis de anny.e fait le 15/07/2023 à 19:12 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Photo n°2 de l'avis de anny.e fait le 15/07/2023 à 19:12 sur le  Braceria da Renato à Ovaro
Gianni.a

Le 09/07/2023 à 12:38

5 / 5

Super!

andrea.a

Le 18/06/2023 à 13:48

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, matières premières de qualité.. Le propriétaire sait ce qu'il fait.. Environnement accueillant

Ivan.i

Le 29/08/2022 à 12:21

4 / 5

Je ne sais pas si la viande est aussi cuisinée sur place, je suis allée à la boucherie où j'ai vu un bon choix de produits.

Sara.

Le 28/08/2022 à 15:01

5 / 5

Excellente expérience, dès votre arrivée, ils vous apportent des charcuteries, des brochettes de viande et des bruschettas pour commencer. Les plats sont très généreux, à tel point qu'ils proposent d'emporter les restes dans des barquettes... Je m'attendais à une facture très élevée mais au contraire c'était plus qu'honnête, les seconds plats que nous avons pris coûtaient 20 € chacun, mais ils étaient abondants et la viande d'excellente qualité puisqu'ils la vendent, ils ont leur propre boucherie là-bas. Je le recommande donc.

Meris.o

Le 28/08/2022 à 00:46

5 / 5

Tout est excellent

Anna.o

Le 16/07/2022 à 11:55

5 / 5

SUPERLATIF ET C'EST TOUT

Mauro.i

Le 13/07/2022 à 04:37

5 / 5

Meilleure viande d'Europe

stcol012.

Le 13/08/2021 à 11:18

5 / 5

Bonne viande et bonne bière.

  • 🏪 Domus Mariae B&B (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils et disponibles pour tout, tout était très propre, excellent petit déjeuner. Un grand merci à Mme Maria. Du Trentin Daniela et Ruggero😘


  • 🏪 Cesarina Magli Residenza D'Epoca (3 Avis)

  • 💬 Endroit excellent et accueillant;


  • 🏪 Venti3 Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Le dimanche en famille, nous visons un nouveau lieu, le Restaurant Venti3. Lieu accueillant et bien organisé, lumineux et calme, personnel très gentil et serviable, toujours avec le sourire ; Nourriture d'excellente qualité, un plaisir à chaque bouchée. Des plats bien cuisinés et servis avec une touche de classe. Continuez comme ça les gars !!


  • 🏪 Grand Hotel Playa (364 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour deux nuits. L'hôtel est très bien entretenu (jolis détails) et très propre. Nous avons eu un surclassement sans frais supplémentaires. Le petit déjeuner était très bon et plus varié que les autres buffets de petit-déjeuner. Nous avons trouvé le parking souterrain, qui dispose également d'une borne de recharge électrique, particulièrement pratique. Le personnel était toujours sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement et j'espère plus longtemps la prochaine fois 😊


  • 🏪 Pizzeria Il Ritorno (484 Avis)

  • 💬 Vaste choix de pizzas à des prix très raisonnables. Chaque mois, une pizza différente mise en avant. Sur place ou à emporter (j'ai choisi la deuxième option).


  • 🏪 Bontempo Suite (80 Avis)

  • 💬 Lieu de séjour exceptionnel, les propriétaires accueillants ne peuvent être décrits que comme des gens vraiment sympathiques et sympathiques, séjournez à Bontempo Suite ! Vous ne serez pas déçu. Première classe !


  • 🏪 Pizzeria La Differenza Da Ciro (14 Avis)

  • 💬 Tout est extrêmement parfait, malgré l'heure... il est très difficile de manger une pizza à 19h30 à Ribera et surtout de trouver le four opérationnel et chauffé à 100%... Pâte friable et légère... cuisson parfaite. J'ai essayé 2 pizzas : La Matilde et la Differenza... Propriétaire très sympathique et gentil Merci👍


  • 🏪 Gaetammare (9 Avis)

  • 💬 J'ai passé des vacances de rêve avec ma famille. La propriété offre une vue imprenable sur la mer qui nous a tout simplement enchantés. Immergé dans la verdure où le calme procure un plaisir intense. Chaque détail est soigné pour assurer un maximum de confort, les chambres sont modernes, spacieuses et super propres. Le professionnalisme et la gentillesse d'Annalisa et Giuseppe (propriétaires) contribuent à faire de ce B&B l'un des meilleurs. Un compliment va également au personnel, en particulier à Simona, une personne gentille et soignée qui répond à toutes les demandes. Je reviendrai encore et encore..😊


  • 🏪 B&B Cascina La Mutta (25 Avis)

  • 💬 De superbes personnes toujours disponible merci pour cette agréable séjour chez vous


  • 🏪 Al Campanone RistoWineBar (15 Avis)

  • 💬 À éviter. Très cher et petites portions. Très longue attente même juste pour une planche à découper (qui n'a qu'à être plaquée). Les testeurs de pesto sont bons mais sans pignon de pin.