📌 Piazza Aldo Moro, 32, 70020 Poggiorsini - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 17:44
#caponordenonsolo Vraiment une agréable surprise avec des plats vraiment raffinés à tous points de vue, accompagnés d'une serveuse qui a accordé GENTILLESSE, COURTOISIE ET PROFESSIONNALISME avec un SOURIRE EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX. MERCI NE CHANGEZ PAS #caponordenonsolo
Le 04/01/2024 à 00:52
Endroit très accueillant et personnel très sympathique. Cuisine locale typique avec de très bons prix. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.
Le 31/12/2023 à 09:50
Excellent environnement, service professionnel et à la fois familier et courtois. Des plats exquis, une excellente pizza et des grillades tout aussi exquises, un agneau et un steak tranché.
Le 28/11/2023 à 16:45
Hautement recommandé!!! Je suis arrivé dans ce restaurant grâce aux avis positifs d'autres utilisateurs et de deux collègues. J'ai été accueilli avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme. Ils nous ont fait asseoir dans une salle rustique chauffée par un poêle à granulés. Ils ont décrit chaque plat en détail et nous ont servi rapidement et gentiment. Nous avons mangé beaucoup et bien, à un prix tout à fait honnête. Les portions sont généreuses et les desserts fraîchement préparés (comme le cheesecake) sont incontournables. Je reviendrai.
Le 22/10/2023 à 20:36
Exactement comme on l'attend, simple et familier, excellente viande.
Le 22/09/2023 à 11:59
Superbe barbecue, pizzeria, avec des plats délicieux et des produits d'excellente qualité, personnel très professionnel et gentil, emplacement extérieur, calme et confortable, prix très honnêtes, fortement recommandé
Le 22/08/2023 à 15:10
Tout bon. Petite portion de viande. Pour 4 personnes, il vaut mieux commander quelques kilos de viande
Le 02/05/2023 à 07:27
Nous sommes allés déjeuner le 1er mai, le menu était à 40 € avec 8 entrées (chaudes et froides) 2 échantillons d'entrée, mélange de viandes rôties, eau et vin à volonté et dessert et café/amer. Tout est très bon du service à la nourriture, quelle agréable découverte.
Le 20/04/2023 à 15:36
Je suis allé déjeuner le lundi de Pâques, après avoir réservé par téléphone, et j'ai passé une belle après-midi dans ce grill. Les entrées sont nombreuses, mais les portions sont correctes, comme les entrées, puis la viande bien rôtie. Tout était très bon jusqu'au café et le prix était très abordable compte tenu de l'occasion. Le service était également à la hauteur. Rendre.
Le 26/03/2023 à 13:23
Trouvé par hasard… excellent déjeuner, serveurs sympathiques. Informé!
Le 29/01/2023 à 17:36
Excellente cuisine typique. De l'entrée au dessert tout était délicieux
Le 02/01/2023 à 20:09
Je suis allé déjeuner le jour de l'An. tous très bons
Le 01/11/2022 à 16:41
Qualité prix =6,50 Service : malgré la volonté des jeunes, il y a un manque d'expérience. Organisation : Pas très hospitalier, clients pas servis de manière égale, mauvais historique de service (ceux qui entrent les premiers servis après les autres).
Le 13/09/2022 à 14:50
La viande était très bonne, le personnel très gentil et serviable !!!
Le 24/08/2022 à 07:10
Viande décente, pizza horrible et service épouvantable.
Le 08/08/2022 à 12:52
Nous avons trouvé cet endroit par hasard alors que nous traversions la ville. Nous avons été très satisfaits de la qualité des entrées et de la viande. De plus, le personnel était très gentil avec nous.
Le 28/06/2022 à 15:55
Haut
Le 15/06/2022 à 15:23
Clients depuis des années maintenant... Spectaculaire... De la qualité au prix 😁 !!!
Le 12/06/2022 à 09:22
situé dans un très charmant village au coeur du parc de l'Alta Murgia. Je le recommande vivement, tant pour la cuisine, très caractéristique qu'avec des produits très frais et une saveur authentique. le personnel est toujours très serviable et les gérants également, toujours prêts à satisfaire toute demande des clients.... Je le recommande vivement et recommande d'appeler pour réserver
Le 03/04/2022 à 09:34
Mon partenaire et moi avons mangé ici le dimanche midi il y a quelques semaines et nous avons passé un très bon moment. Les charcuteries et fromages locaux étaient excellents, même le premier plat était exquis. Nous avons également beaucoup apprécié le vin rouge de la maison, qui était également servi à la température idéale (ce qui n'est pas évident). Personnel gentil et attentionné.
Le 26/02/2022 à 18:06
Même pendant la période la plus difficile pour les restaurateurs, la Braceria Dal Boucher nous a offert des plats frais et faits maison étonnamment savoureux. Nous l'avons aimé!
Le 20/11/2021 à 14:19
Excellent endroit... personnel accueillant matières premières sélectionnées. Informé....
Le 28/10/2021 à 21:12
Et tout était super !⭐⭐⭐⭐⭐👍
Le 19/10/2021 à 07:31
Très bien
Le 31/08/2021 à 06:40
Excellent endroit pour les grillades et les spécialités locales
Le 19/06/2021 à 09:37
Pizza fantastique, super accueil
Le 10/06/2021 à 07:00
Première fois, bonne impression, bonne nourriture, prix raisonnable
Le 08/08/2020 à 16:49
Bel endroit
Le 24/11/2019 à 02:35
Braceria dal Boucher se trouve à Poggiorsini. Il longe la rue principale de la ville. Ils possèdent à la fois un restaurant et une pizzeria et sont également ouverts pour le déjeuner. Le week-end, je recommande de réserver car il y a du monde. Il ne dispose pas de parking propre, d'espaces extérieurs et/ou de terrasse, ni de services dédiés aux enfants. Quant à la politique du restaurant concernant les animaux, je ne sais pas. Très apprécié des familles, des groupes d'enfants et des touristes divers. La nourriture est très bonne! Le restaurant ne propose pas de produits bio et ne propose pas de produits pour végétariens ou coeliaques. Le TOP c'est le rapport qualité/prix ! 4 personnes 2 kilos de viande, accompagnements et eau, 50 euros. Voir c'est croire. PAS ASSEZ de personnel. Plusieurs tables avec 4 serveurs dont 3 garçons inexpérimentés et maladroits. Je recommande que Maira ou Mara vous suivent, je ne me souviens plus bien du nom. Un temps d'attente, pire que l'accouchement. Ambiance restaurant décontractée. 3 étoiles pour la nourriture et le rapport qualité/prix *plusieurs produits ne sont pas inscrits sur la carte (comme la bruschetta), demandez toujours au serveur !
Le 21/10/2019 à 10:31
Excellente nourriture, service et courtoisie
Le 23/12/2018 à 22:04
Tout 😋 bon.
Le 02/10/2018 à 13:40
Excellente pizza, lieu informel, pas très grand, personnel sympathique et rapide, les grillades étaient délicieuses et cuites à la perfection, les entrées proposées sur la maison étaient également excellentes... Bref, j'y suis revenue avec plusieurs amis et tout le monde était satisfait. .. et un excellent rapport qualité/prix...
Le 15/08/2018 à 11:58
Excellent service, viande et saucisses délicieuses, excellent travail 😊
Le 21/07/2018 à 21:26
Service épouvantable, la viande n'est effectivement pas arrivée après une heure et demie d'attente, sans même recevoir d'excuses ou d'explications.
Le 25/04/2018 à 11:50
Je suis toujours partant et je suis très satisfait. Félicitations !
Le 03/01/2018 à 21:52
Trattoria avec spécialités de viandes grillées de bonne qualité.
Le 20/11/2017 à 16:15
Nourriture spectaculaire, bonne et surtout authentique
💬 Bon restaurant de poissons!!!
💬 Demeure de charme. Hôtesse parfaite. Chambre très bien décorée, salle de bains confortable. Petite terrasse attenante. Grande terrasse commune où prendre le petit déjeuner, raffiné. Parking !
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger de la viande dans la province de Reggio de Calabre. Boucherie avec pièces de viande visibles ainsi que la cuisine. Prix correct pour la matière première utilisée. Informé
💬 Un lieu riche de culture et de poésie, où la nature vous accueille et crée un nid pour se détendre ou trouver la paix de l'âme. Patrick et Luciana sont des hôtes affables et sociables. Je recommande un arrêt à tous ceux qui se trouvent à proximité de Casalborgone (To).
💬 La pizza est très bonne, mais celle de ce mois-ci est merveilleuse... poulpe, pommes de terre et pesto ; avec des ingrédients vraiment excellents, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Excellente Paella Aroz Negro, personnel sympathique et serviable.
💬 Des gens gentils et sympathiques, un excellent bar à tout moment de la journée, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, mais aussi pour une collation.
💬 Equipe accueillante et très sympathique. Café agréable avec une jolie terrasse aménagée ! La cappuccino est très bons. D’ailleurs, les croissants sont plutôt bons aussi, ce qui est assez rare ailleurs qu’en France !! Les prix pratiqués ne sont pas élevés.
💬 De l'herbe, des pins, des petits cailloux, du sable et un peu d'herbe au fond. C'est une longue marche vers les profondeurs. Idéal avec les petits enfants. Il y a un endroit pour manger. Les vestiaires, les toilettes et les douches de dessalement sont gratuits. Beaucoup de stationnement.
💬 Plats préparés et d'excellente quantité. Agréablement impressionné par les premiers plats. Personnel sympathique et très courtois. Le contexte du centre historique est magnifique. La marche pour y arriver était très agréable. Recommandé pour ceux qui viennent de la ville et qui recherchent un air pur et des saveurs anciennes. Mme Lucia est très gentille et très patiente.