Les avis
Le 25/09/2021 à 10:06
Optimal. Je reviendrai
Le 24/09/2021 à 19:03
Le steak est recommandé ici ! Le burger au porc effiloché était malheureusement très sec et composé de peu de viande... L'espresso et le service sont exceptionnels ! Notre chien était également le bienvenu ici ! Je reviendrais ici !!!
Le 31/08/2021 à 19:53
Endroit très accueillant et calme. Emplacement décoré dans les moindres détails avec un personnel extrêmement serviable pour tous les besoins. La viande est vraiment délicieuse et de grande qualité avec un prix vraiment à la portée de tous. Bref, que dire de plus... à essayer !!
Le 29/08/2021 à 20:16
Que puis-je dire... ce n'est pas possible sinon je donnerais volontiers 6 étoiles. Superbe viande à la cuisson parfaite ; excellent tartare de viande ; bon vin; emplacement entouré de verdure; personnel sympathique et courtois et enfin un excellent rapport qualité prix. Merci pour cette expérience excellente et agréable !!
Le 26/08/2021 à 19:14
J'ai dîné avec ma famille, un environnement accueillant, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, même mon chien a été le bienvenu Erica est l'hôtesse parfaite. Excellente viande issue de leur élevage je vous conseille
Le 26/08/2021 à 19:06
J'ai passé un très bon moment dans ce mas très soigné et confortable. Erica et Linda étaient sympathiques et professionnelles et nous ont conseillé sur le choix du menu Roberto, derrière cet immense brasier, préparait une viande vraiment délicieuse Expérience à renouveler, nous reviendrons certainement
Le 25/08/2021 à 20:59
Magnifique brasero... Magnifique Erica. Tu ne veux jamais partir
Le 07/08/2021 à 21:36
Une expérience à ne souhaiter à personne !! N'y allez pas...!!! Ils n'ont pas respecté les commandes.....il a fallu une heure pour obtenir ce qui était demandé...malgré le peu de clients. viande...moyenne..et pas cuite comme demandé ! .personnel arrogant...et désagréable..après les retards....il nous a dit : si vous veniez à 19h00, vous mangiez plus tôt......mais pouvez-vous entendre quelque chose comme ça.?..mieux vaut qu'ils changer de boulot...parce qu'ils sont une honte pour la restauration..à la sortie..on est soutenu par d'autres clients déçus..et ça finit presque en bagarre........donc réfléchissez à ce sujet....oh mon Dieu. ..
Le 31/07/2021 à 19:24
Excellente cuisine, alliant l'authenticité de la cuisine typique de la Maremme à la recherche de ce petit plus qui fait la différence. On sent l'envie de donner un plus (on m'a dit qu'ils avaient un nouveau chef), tout en gardant un excellent rapport qualité/prix. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai avec plaisir.
Le 20/07/2021 à 11:40
Excellente expérience tant au niveau de la nourriture mais aussi, et cela n'est pas acquis, au niveau de l'amabilité des propriétaires. Essayer.
Le 01/09/2019 à 13:47
Bel environnement extérieur et bonne nourriture
Le 22/08/2019 à 20:25
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Environnement agréable. Personnel très désagréable et non préparé. Bonne entrée, malheureusement les raviolis ont été apportés avec la mauvaise sauce. Service très lent Avant de payer, nous sommes allés aux toilettes et ils ont commencé à crier en pensant que nous étions partis. Je ne pense pas y retourner.
Le 22/08/2019 à 13:47
Il mérite 6 étoiles !!! Excellents premiers plats et viande excellente, disponibilité et convivialité. Je vous conseille!
Le 18/08/2019 à 21:24
J'ai déjeuné alors que je partais en vacances à la plage avec ma famille. Cuisine maison dans un cadre rustique. Agréable surprise pour la qualité des plats et l'authenticité des propriétaires. Nous avons fini par discuter avec les propriétaires comme s'ils étaient de vieux amis. Salutations à M. Roberto et Mme (dont je ne me souviens plus du nom). Bon rapport qualité/prix.
Le 16/08/2019 à 12:02
Délicieux raviolis et viande. Service lent mais sympathique.
Le 29/07/2019 à 19:37
Cadre rustique, à quelques kilomètres de Grosseto, excellentes grillades cuites à la perfection.
Le 13/07/2019 à 13:52
Restaurant entouré de verdure. Hôtes sympathiques, viandes et desserts très bons. Prix abordables. Recommandé pour un repas informel et savoureux
Le 07/05/2019 à 14:48
Optimal
Le 02/03/2018 à 10:40
Visité à la fin de l'été, excellent restaurant en plein air. Courtoisie, qualité et prix abordables.
Le 22/06/2014 à 18:40
On mange bien
💬 La pizza et le kebab italien sont excellents... la viande a une saveur décidément différente du kebab classique. Endroit petit mais accueillant... l'ouverture pour le déjeuner est fantastique !
💬 Très bonne ambiance, personnel sympathique, menu unique avec des promotions. Ils ont été très flexibles avec les demandes des enfants et nous avons dû changer de place à cause du froid. Beaucoup de belles céramiques artisanales à l'intérieur et une bonne sélection de musique.
💬 Excellente cuisine sicilienne traditionnelle difficile à trouver dans d'autres restaurants à un prix très raisonnable. l'emplacement se trouve à l'intérieur d'un avion rejeté et autour de lui. Service rapide, nourriture délicieuse
💬 Arrêt sur la route pour manger une glace. Choix variés de coupes de glaces. Service rapide et agréable.
💬 Pour le déjeuner, mes parents et moi avons mangé des panuozzi exceptionnels. Pâte à pizza légère et savoureuse avec d'excellentes garnitures. Nous reviendrons certainement également pour la gentillesse de Danilo et l'excellent rapport qualité-prix.
💬 Pizza moyenne en Italie. L'image dans le menu du Grandporcina est assez trompeuse par rapport à celle de la réalité, le propriétaire a déclaré que les images que Glovo décide d'ajouter à ses pizzas sont hors de son contrôle.
💬 Lors d'une agréable soirée passée en compagnie d'amis, j'ai eu l'occasion de déguster une excellente pizza... composée d'une soupe crémeuse de courgettes, d'une fiordilatte moelleuse, d'un délicieux capocollo de Sannio et de délicats flocons de caciocavallo. J'ai été vraiment impressionné par l'extraordinaire qualité des ingrédients utilisés et par la pâte à pizza incroyablement légère. J'ai aussi trouvé le vin vraiment excellent. J'ai hâte d'y retourner, car l'expérience globale a été absolument merveilleuse.
💬 J'étais à Fiuggi avec ma copine... Eh bien, que dire, je n'ai rien trouvé de mieux... des propriétaires très gentils et une cuisine excellente à partir du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner... Excellent rapport qualité/prix Je le recommande vivement !
💬 J'ai essayé cette pizzeria à emporter au centre de Cattolica, sur place et avec livraison à domicile. La livraison était à temps et très précise. Sur place, bien qu'il soit écrit qu'il n'y a pas de service, étant à juste titre une pizzeria à emporter, l'endroit est très propre et le personnel sympathique. La pizza à la tranche est excellente (même la ronde).
💬 Recommandé!👍👍👍