📌 SP220, 65025 Passo Lanciano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:57
Le pecorino du berger est vraiment authentique fait maison et délicieux !
Le 05/01/2024 à 08:37
Nous avons eu une entrée mixte, une bière, de la polenta et des brochettes. Il est situé au centre de la place, aux beaux jours vous pouvez même rester dehors. Endroit approprié pour un rafraîchissement rapide.
💬 J'ai vécu l'une de mes meilleures expériences culinaires de ma vie. L'endroit était très confortable et le personnel était super sympa, la nourriture était également divine. Lorsque vous mangez à Venise, vous penserez probablement à manger devant les canaux, mais manger au Corte 1642, c'est oublier les canaux et se concentrer sur une cuisine délicieuse que vous êtes sur le point de goûter.
💬 Endroit parfait aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner. Le propriétaire Alessandro est vraiment très compétent en matière de cocktails et de vins. L'offre alimentaire est également très valable et savoureuse. Toujours une garantie !
💬 Pour les amateurs du genre vous trouverez des produits de qualité à des prix très économiques. L'endroit est petit mais il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le seul défaut est même de ne pas avoir de place de parking, mais à quelques dizaines de mètres, vous pouvez trouver un parking sur la place adjacente.
💬 Un délice ! Les pâtes aux fruits de mer (entre autres) étaient vraiment délicieuses. Le personnel très gentil… et les prix plus que raisonnables. C’était parfait ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 Pizza dégueulasse, personnel grossier et grossier qui est tellement gros, restaurant chaotique, trop de cris, le patron est cheap, horaires d'ouverture dégueulasse, manger à 21h !!!
💬 Très bonne pizza, avec des ingrédients choisis et mélangés dans les bonnes proportions. Il est dommage que, aux jours et aux heures de pointe, pour faire face au nombre élevé de demandes, le niveau de qualité soit abaissé et les gens soient pressés. Résultat : trop souvent les pizzas ne sont pas assez cuites et les pâtes deviennent difficiles à digérer. Ne prendre que le nombre de commandes compatible avec sa capacité de production serait une preuve supplémentaire du professionnalisme déjà bon dont fait preuve le personnel.
💬 De très beaux hôtels et une cuisine délicieuse, j'ai beaucoup aimé, je vous le recommande aussi
💬 A 3 minutes à pied du centre de Pompéi. 6 minutes à pied des ruines. Diego est un hôte merveilleux. Il donne de très bons conseils sur les endroits où manger, les choses à voir, etc. Le petit déjeuner est délicieux et frais. La véranda offre une belle vue sur les montagnes. Chaque chambre offre une vue magnifique sur la ville et sur le volcan/les montagnes. Ce fut un séjour parfait !
💬 Délicieux restaurant familial sans chichi. Fruits de mer frais, bons prix, service sympathique. N'osez pas manquer les succulents "cozze alla tarantina" (moules).
💬 Pour nous l'arrêt obligatoire quand on va chercher de l'eau ou pour se détendre, charcuterie, fromages et viandes pour s'envoler