Bar 🇮🇹

Heart Avis

📌 Via Sir Thomas Hanbury, 3B, 18039 Ventimiglia - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Heart à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Heart à Ventimiglia

Maya.e

Le 31/10/2023 à 12:41

5 / 5

Les meilleures pizzas

Xcos.7

Le 27/10/2023 à 18:38

1 / 5

Nous sommes venues manger le midi et dans la soirée nous sommes tombés malade car les plats sauf les plats du jour sont sans doute mal concervés et sont des plats congelés. La quantité dans les assiettes est très légère.J’ai trouver 2 cheveux dans mon assiettes ! Seules point positif le serveur très gentil !

Celia.a

Le 27/10/2023 à 18:36

1 / 5

La personne qui a mangé les lasagnes est tombé malade en plus les portions sont petites. A boycotter..

Lee.e

Le 27/10/2023 à 12:18

4 / 5

Le café ici est incroyable - probablement la meilleure tasse de café que j'ai eu sur la Côte d'Azur. Il y avait un cappuccino cette fois et le service était rapide. Il est situé à quelques pas de la gare.

Photo n°1 de l'avis de Lee.e fait le 27/10/2023 à 12:18 sur le  Heart à Ventimiglia
philippemanonmorgane.i

Le 15/07/2023 à 14:17

5 / 5

acceuil service

Behzad.a

Le 13/07/2023 à 12:01

5 / 5

Nourriture parfaite et café à un prix raisonnable!

Jade.a

Le 14/06/2023 à 07:07

5 / 5

Lieu convivial, service rapide et smoothies excellents 🍹

Photo n°1 de l'avis de Jade.a fait le 14/06/2023 à 07:07 sur le  Heart à Ventimiglia
Caro.m.

Le 03/05/2023 à 05:09

5 / 5

Un délice ! Les pâtes aux fruits de mer (entre autres) étaient vraiment délicieuses. Le personnel très gentil… et les prix plus que raisonnables. C’était parfait ! Je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Caro.m. fait le 03/05/2023 à 05:09 sur le  Heart à Ventimiglia
Annette.i

Le 14/04/2023 à 15:56

5 / 5

C'est un café délicieux. La nourriture était très bonne et le service était très agréable. Si vous le prenez au bon moment de la journée, avec le soleil sur vous, ce sera une expérience culinaire très agréable.

LIGURIA.I

Le 07/03/2023 à 19:09

5 / 5

C'est toujours un plaisir, des gens vraiment sympas toujours avec le sourire, endroit très propre, même avec sa belle terrasse, 🏆Merci à bientôt🚴‍♂️,,,

  • 🏪 Cook Chef Bar (3 Avis)

  • 💬 Je suis entré à 19h30 avec l'endroit totalement sombre, le poulet est tout petit, bien pour deux personnes, très sec, difficile à avaler et pas du tout aromatisé.


  • 🏪 la cucina nella valle home (10 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et service extérieur, musique qui accompagne les plats, le tout obtenu à partir de matières premières locales... Simple et copieux. Une expérience que je vous propose de vivre l'été, le soir, sur la colline Marruccina à Orsogna


  • 🏪 Portrait Roma (118 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 merveilleux jours dans l ´hotel Portrait, l Hotel est très bien placé, les chambres moderne avec beaucoup de goût et de raffinements dans les moindres détails. La terrasse une vue exceptionnelle, nous avons résidé dans d autres hotels a Rome(Hotel de Russie ect..) le portrait est le meilleur au niveau du luxe , du confort. Les concierges sont très aimables et nous ont organisé mes dîners et visites meme de dernière minutes ils ont reussi a tout nous gerer!!


  • 🏪 Albergo Stern (38 Avis)

  • 💬 Ma grand-mère et moi sommes restés là-bas pendant 4 jours et de la planification des vacances jusqu'au départ, nous avons été accueillis de manière amicale et avec beaucoup de soutien. Sur le chemin, la batterie est morte et nous n'avions pas de GPS. Nous les avons appelés et nous avons été aidés et guidés ce serait naturel😊. Les chambres sont très propres, vous obtenez des serviettes et des verres sans rien demander. Les lits sont confortables et fraîchement préparés et vous avez également une très belle vue. L'hôtel est bien situé au centre, ce qui signifie que vous pouvez toujours vous rendre rapidement au restaurant le soir pour le dîner, qui est vraiment bon et il y a un arrêt de bus directement en face (à 8 minutes de Sarntal où c'est aussi le cas) il y avait une fête religieuse et à 20 minutes de la ville de Bolzano où on peut très bien faire du shopping et si on ne l'achète même pas, c'est une très belle ville) ! ☺️. Les propriétaires et les autres habitants du village sont tous sympathiques et serviables, une super communauté ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Sipimama (74 Avis)

  • 💬 Le lieu est agréable comme l'accueil. Les plats sont servis tièdes ce qui est dommage.


  • 🏪 B&B Villa Vi (41 Avis)

  • 💬 Un établissement ultra moderne, vraiment parfaitement bien équipé! La localisation est également extra entre Cagliari et Villasimius pour découvrir les merveilleuses plages sardes! Caterina et Silvia sont tres chaleureuses et accueillantes et nous donnent de très bons conseils sur les endroits à visiter. La piscine est incroyable, nous avons aimé passé une journée de repoS au calme dans ce jardin! Le petit déjeuner servi par Silvia était vraiment tres bien et varié. Bref nous avons vraiment tout aimé. Nous reviendrons! Encore un grand merci à toute l’équipe!


  • 🏪 Osteria da Mamma Angela (1354 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant un peu à l'écart sur une grande place. Agréable terrasse. Carte traditionnelle et locale. Cuisine goûteuse et élégamment présentée dans de la belle vaisselle. Produits de qualité. Les gluten-free sont très bien traités.


  • 🏪 Eventi Divini - Osteria Contemporanea (58 Avis)

  • 💬 En séjournant près d'ici en Australie, je suis tombé par hasard sur ce magnifique restaurant en marchant. Nous avons eu la chance de déjeuner ici. Le propriétaire était charmant, tout comme notre pauvre italien, il a fait un travail formidable en traduisant le menu. Il a suggéré ses raviolis faits maison et c'était magnifique accompagné d'un bon vin. J'aurais aimé pouvoir revenir.


  • 🏪 Raschötzhof Pension Garni (89 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet hôtel. Vous devez appeler un numéro de téléphone pour l'enregistrement car ils gèrent le restaurant Viel Nois au coin de la rue. Si vous n'avez pas de service téléphonique, vous pouvez vous rendre au restaurant au lieu de les appeler. Les clients y bénéficient d'une réduction de 10 %. Les chambres sont très confortables et les vues sur les montagnes sont exquises. J'aurais aimé passer deux nuits ici pour pouvoir profiter davantage de la vue sur la montagne. Le petit déjeuner est phénoménal avec une grande variété de fruits délicieux - assortiment de baies, figues, fruits du dragon, ananas, canteloupe, garnitures pour yaourts, charcuterie, pâtisseries, etc. J'aurais aimé rester plus d'une nuit, Val di Funes est un rêve. Le WiFi pour nous était inégal dans notre chambre. Ci-joint une photo de la chambre 6


  • 🏪 Bed Breakfast Nonna Lella (34 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympathique, je me suis sentie très à l'aise. Je n'avais pas besoin de climatisation, les vieux murs permettaient à la pièce d'avoir toujours un climat agréable et bon. Un B&B propre et charmant, qui ressemble aussi au nom de grand-mère Lella. Merci encore Arturo