Restaurant 🇮🇹

Braceria Meat Pub Avis

📌 Via Santa Maria, 148, 00048 Nettuno - Italie

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Braceria Meat Pub à Nettuno

Les avis

Les dernier avis sur Braceria Meat Pub à Nettuno

Matteo.u

Le 13/05/2024 à 18:08

5 / 5

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Un accueil convivial et un service professionnel accompagnent un agréable dîner rempli de plats réalisés avec des ingrédients de premier choix ! Félicitations les gars, je reviendrai certainement

Marco.e

Le 15/04/2024 à 22:40

5 / 5

Excellent !!!! un endroit où ils servent d'excellents apéritifs et de la viande d'excellente qualité, un personnel très sympathique. S'il y avait plus d'endroits comme celui-ci, je sortirais tous les soirs. Félicitations au chef! Merci pour les gars existants. À la prochaine.

Enzo.e

Le 15/04/2024 à 22:30

5 / 5

Service impeccable, serveurs très gentils, le chef vous fait sentir comme chez vous, des gens très gentils, viande merveilleuse et cuite à la perfection, très bonne, merci pour cette merveilleuse expérience, merci encore je le recommande à tout le monde.

Dippi220.

Le 08/03/2024 à 22:09

5 / 5

Endroit très calme et reposant. Personnel fantastique. Super bonne nourriture! La dépense est proportionnelle à la qualité de la nourriture et aux circonstances. Je vais certainement revenir.

Eleonora.i

Le 04/03/2024 à 10:04

5 / 5

Endroit très charmant, personnel sympathique et nourriture de qualité ! On reviendra certainement

Ciobanu.l

Le 28/02/2024 à 21:16

5 / 5

L'endroit était très agréable 👍 très satisfait.. j'y retournerai certainement

Dumitru.c

Le 28/02/2024 à 20:56

5 / 5

Je recommande fortement à tout le monde de venir ici

Scarfigno.

Le 28/01/2024 à 20:16

5 / 5

Le pub de viande est un véritable paradis pour les amateurs de viande à Nettuno. Impossible d'être déçu par ce petit bijou qui propose non seulement de délicieuses viandes mais aussi des sandwichs spectaculaires et surtout des produits de première qualité.

Giuseppe.i

Le 25/01/2024 à 21:07

5 / 5

Très gentil, nourriture excellente et endroit agréable. Informé.

Francesco.r

Le 25/01/2024 à 21:06

5 / 5

Top dîner, lieu informel pour passer une agréable soirée entre amis ! Nous avons mangé les sandwichs maison qui étaient excellents ! Super recommandé! Salutations à Salvatore!

Leonardo.a

Le 25/01/2024 à 21:06

5 / 5

Nous sommes restés avec un groupe d'amis et avons passé un très bon moment. Ambiance très sympa et nourriture de qualité. Propriétaire et personnel très sympathiques

23niger.

Le 25/01/2024 à 21:02

5 / 5

Excellent pub-braceria. Serveurs très sympathiques et vin de qualité.

Francesco.e

Le 22/12/2023 à 12:47

3 / 5

Il y a des choses qui peuvent être améliorées, mais la Carbonara est spectaculaire !

Perla.o

Le 10/12/2023 à 15:48

5 / 5

Endroit très agréable, accueillant et bien tenu. Personnel super sympathique et professionnel et nourriture vraiment très bonne, des entrées à la viande en passant par les plats d'accompagnement. Bien joué!!!!

Loredana.o

Le 25/11/2023 à 11:49

2 / 5

Je conseille au propriétaire de changer de cuisinier

Danilo.

Le 28/03/2023 à 21:17

5 / 5

Nourriture excellente, viande de qualité supérieure, service excellent, prix raisonnable pour la qualité et la quantité que nous avons mangées. Environnement accueillant et paisible.

Luca.a

Le 19/03/2023 à 07:11

5 / 5

Endroit confortable, service professionnel, nourriture excellente

Laura.a

Le 27/02/2023 à 09:37

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture

Daniele.l

Le 06/02/2023 à 21:55

5 / 5

Les sandwichs sont absolument délicieux ! Le personnel est d'une extrême gentillesse et les prix sont honnêtes (même en dessous de la moyenne pour les desserts). Super recommandé

Cristian.i

Le 25/01/2023 à 22:11

5 / 5

Excellents premiers plats et surtout excellente viande de qualité. Je le recommande absolument.

Marcello..

Le 09/01/2023 à 21:32

5 / 5

Lieu accueillant, personnel très gentil toujours disponible pour faire plaisir au client, viande de qualité à petit prix, sandwichs fantastiques et copieux, tiramisu délicieux... Je le recommande vraiment.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.. fait le 09/01/2023 à 21:32 sur le  Braceria Meat Pub à Nettuno
Photo n°2 de l'avis de Marcello.. fait le 09/01/2023 à 21:32 sur le  Braceria Meat Pub à Nettuno
Photo n°3 de l'avis de Marcello.. fait le 09/01/2023 à 21:32 sur le  Braceria Meat Pub à Nettuno
Photo n°4 de l'avis de Marcello.. fait le 09/01/2023 à 21:32 sur le  Braceria Meat Pub à Nettuno
Photo n°5 de l'avis de Marcello.. fait le 09/01/2023 à 21:32 sur le  Braceria Meat Pub à Nettuno
Renato.o

Le 29/12/2022 à 22:05

5 / 5

Tu manges comme Dieu, le très gentil propriétaire

francesco.e

Le 29/12/2022 à 21:59

5 / 5

Viande excellente et propriétaire très gentil !

Marcella.o

Le 29/12/2022 à 21:59

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture! Personnel sympathique.!!!!🦋

Paola.a

Le 03/12/2022 à 20:16

5 / 5

L'endroit est très sympa, la nourriture est tout aussi bonne, aussi bien la viande que la pinsa, le personnel est très gentil et attentif aux détails... prix normaux... Je recommande 👍

Raffa.

Le 26/11/2022 à 21:13

5 / 5

Endroit agréable, bien aménagé et bien entretenu. Qualité et courtoisie, disponibilité maximale des serveurs, nourriture excellente avec de la viande très moelleuse, fortement recommandée !!!

mastrobros.

Le 26/11/2022 à 19:49

5 / 5

Viande d'excellente qualité et excellents premiers plats

Massimo.e

Le 16/11/2022 à 09:10

5 / 5

Je le recommande vraiment à tout le monde, tout est excellent, de la viande vraiment bonne et des sandwichs savoureux...

Daniele.e

Le 05/11/2022 à 17:49

5 / 5

Endroit très accueillant, agréable découverte à Nettuno ! Excellente nourriture, viande et desserts qui valent vraiment la peine d'être essayés !

  • 🏪 La Buca di San Matteo (838 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants que j'aie jamais faits ! Que ce soit la qualité ou le service, je n'ai jamais vu ça ! Accueil chaleureux, espace très discret et une décoration très sympa. On voit les cuisiniers en cuisine, ce que j'adore également ! Mais le meilleur reste à venir. Nous commandons une entrée pour trois, qu'ils prennent le temps de nous séparer dans trois assiettes. L'entrée était excellente ! Après cela, nous prenons trois plats, et malheureusement, je n'aime pas le mien (le poisson n'était pas à mon goût). Les serveurs me proposent alors de le changer avec le sourire et en me rassurant. Mais les plats de mes amis étant déjà arrivés (pâtes au truffes exquises), je me retrouve sans plat. Les serveurs m'apportent donc un risotto aux truffes, que le chef a fait pour me faire patienter, il était délicieux ! Mais ce n'est pas tout, mon plat arrive et sans surprise, il est divinement bon. Ai-je réellement besoin de préciser à quel point les desserts étaient exceptionnels ? L'ambiance, les serveurs, tout était parfait. Je n'ai pas les mots, une rare et divine expérience. 😍 Merci 🙏🏽


  • 🏪 Vairo del Volturno (233 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel à quelques km de Caserta, personnel très gentil et serveurs super professionnels mais très sympas. Les plats reflètent la tradition locale, les gressins et la focaccia sont excellents ! Les tagliolini aux truffes ont été super appréciées !Le seul défaut était que les délais d'attente étaient trop longs.


  • 🏪 Bar La Grotta (35 Avis)

  • 💬 Petit bar de village avec espace extérieur. La dame Giovanna qui le dirige est très courtoise et le café est bon. L'endroit a besoin de travaux de rénovation, mais pour ceux qui aiment les choses rustiques, c'est plus que bien. Parking disponible à proximité immédiate.


  • 🏪 Meridiana Caffe' (63 Avis)

  • 💬 La place du Palazzo Santacroce Altieri du XVIe siècle est très belle et évocatrice, le bar, bien que relativement propre, est plutôt modeste et offre un assortiment médiocre.


  • 🏪 B&B Radice Brucoli (13 Avis)

  • 💬 Splendide structure indépendante, très confortable et soignée. Situé près de l'autoroute dans une position stratégique entre Syracuse et Catane, à une demi-heure des deux. A utiliser comme base pour visiter confortablement toute la côte orientale de la Sicile. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, toujours disponibles et à l'écoute des clients, super propres et un petit déjeuner copieux et varié. Parking privé. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Sarni (A7 | Valle Scrivia Ovest) (1216 Avis)

  • 💬 Bon endroit


  • 🏪 B&B Honey (6 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons dormi qu'une nuit et tout nous a agréablement surpris. Le lieu est neuf, moderne et élégant et tourne autour de l'or des fleurs : « sa majesté le miel » incluant le SPA. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et bien meublées. La salle à manger et petit-déjeuner à aire ouverte avec des meubles de cuisine modernes et pratiques. A l'étage inférieur se trouve le SPA avec diverses spécialités dédiées au miel. Au rez-de-chaussée l'assortiment de miels pourrait être mon royaume inconscient (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle). Du producteur (humain) au consommateur (ce serait moi). Applaudissements à M. et Mme Rondinella pour avoir conçu et conçu cette structure unique en Europe. Applaudissements également aux deux filles dont je ne me souviens plus des noms, qui nous ont expliqué avec professionnalisme les différentes spécialités du SPA.


  • 🏪 2.0 Beer Wine & Food (26 Avis)

  • 💬 Une honte. Et en même temps, c'est de notre faute d'avoir cru que ce serait honnête et bien préparé... Des voleurs qui mériteront leur faillite


  • 🏪 L'Antica Locanda del Birichin (17 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, avec une carte en constante évolution. Le poisson est frais et cuisiné sublimement. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Personnel très professionnel et sympathique. Bel emplacement.


  • 🏪 Il Brigante Gentiluomo (397 Avis)

  • 💬 Pizzeria sans plus. On s attendait à mieux vu le nom et l endroit