📌 Piazza Umberto I, 01010 Oriolo Romano - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:29
La place du Palazzo Santacroce Altieri du XVIe siècle est très belle et évocatrice, le bar, bien que relativement propre, est plutôt modeste et offre un assortiment médiocre.
Le 11/09/2022 à 16:32
Ça pourrait être bien mieux
Le 03/06/2022 à 19:07
La convivialité au top
Le 11/05/2022 à 20:23
Le meilleur café d'Oriolo Romano....
Le 12/03/2022 à 22:33
Je connaissais déjà le Bar lors de visites précédentes. Après un certain temps, je suis revenu ici ce soir en venant de Manziana pour un apéritif, j'ai trouvé un environnement accueillant, bien fréquenté et avec un personnel amical et professionnel. P.U.
Le 01/10/2021 à 10:05
Haut .....
Le 01/01/2020 à 06:28
Sympathie
Le 05/09/2019 à 18:49
Point de repère
Le 27/08/2019 à 07:14
Bien mais raté
Le 20/08/2019 à 21:07
Lieu bien équipé pour les résidents et les touristes, avec un grand espace extérieur où vous pourrez suivre les spectacles qui se déroulent sur la place devant le lieu. Le personnel est sympathique et disponible aux demandes des utilisateurs. Produits de bonne qualité et pas très chers.
Le 19/08/2019 à 06:36
Super
Le 28/06/2019 à 14:05
Bon service sur la charmante place en face du Palazzo Altieri.
Le 14/04/2019 à 11:20
Emplacement enviable, sur la place du village mais....Commande servie sans plateau avec les verres apportés à la main sans la bouteille. Personnel qui semblait être là par hasard.
Le 08/02/2019 à 06:49
Gestionnaires et personnel très gentils. Bon rapport qualité prix.
Le 19/01/2019 à 14:22
Super bar
Le 31/10/2018 à 10:36
Excellent service et produits
Le 21/10/2018 à 12:20
Emplacement enviable, intérieur légèrement vieillot.
Le 18/09/2018 à 16:55
Bar très central sur la suggestive place d'Oriolo Romano. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur et de profiter de la belle atmosphère de la place historique. Egalement d'excellents croissants et sandwichs. Vaut une (et plusieurs) visites.
Le 05/09/2018 à 03:07
Ouvert jusque tard dans la soirée, d'excellents cocktails dans un environnement calme.
Le 11/06/2018 à 09:41
Accueillante
Le 17/09/2017 à 16:32
L'espace extérieur donnant sur la belle place est agréable. Apéritifs accompagnés de délicieux bretzels. Service rapide
💬 Nous étions un groupe de 12 personnes dont 2 végétaliens, nous avons pré-commandé un menu pour le dîner et c'était super ! C'était très délicieux et aussi créatif - très souvent, le cuisinier ne sert que des légumes et des pâtes, mais nous avions une grande variété de plats, notamment des pâtes à tartiner faites maison, des boulettes de "viande" et des gâteaux aux pommes. Et c'était vraiment beaucoup de nourriture, de grosses portions ! Meilleure nourriture végétalienne en Italie préparée par un restaurant non végétalien ! De plus, le personnel était très sympathique et assuré. Je le recommande totalement et j'y retournerai :)
💬
💬 Endroit sans prétention. Il dispose d'une véranda donnant sur la rue très fréquentée. Des hamburgers comme on en trouve dans beaucoup d'autres endroits. Rien de spécial. Propriétaire sympathique et serviable. Salle de bain propre.
💬 Entreprise familiale vraiment exceptionnelle et pâtes fraîches et autres délices de la plus haute qualité. Quel joyau absolu
💬 Très bon restaurant, parfait pour les sans gluten et/ou sans lactoses, qui propose des alternatives. Du pain sans gluten est servit également, du bonheur dans un restaurant. L’accueil et le service ce sont très bien passé malgré une barrière de langue (France/Italie). Loin du restau touristique. Je recommande !
💬 Magnifique pizza ! ce soir, ils étaient les meilleurs de tous les temps ! Félicitations pour la qualité ! Ils ont également été livrés rapidement et très gentils. Félicitations !
💬 Ce déjeuner du dimanche avec un menu fixe n'a pas non plus déçu... en fait tout était délicieux avec la gentillesse du personnel.
💬 Très bien situé, juste à côté des pistes de ski. Nous avions un appartement pour 4 personnes, 1 chambre convenait à un couple, mais un canapé avec un lit supplémentaire comme lit double était inacceptable. Cependant, la salle de bain et la cuisine étaient correctes. Dans l'ensemble, l'expérience s'est bien passée, nous avions un balcon avec vue sur les pistes.
💬 Très bien accueilli par Antonella et Giacomo magnifique endroit avec vue splendide du gîte vraiment je conseille cet endroit paisible et calme .. chambre ultra propre rien a dire le séjour était parfait
💬 EXCELLENT ACCUEIL, QUALITÉ EXCEPTIONNELLE DES MATIÈRES PREMIÈRES, DES PLATS COMME DES PEINTURES, UN CHEF PROFESSIONNEL, un restaurant qui n'a besoin de rien d'autre ! Je le recommande à tout le monde !!!