Pizzas à emporter 🇮🇹

Da Giannino Avis

📌 Via Milano, 411, 13856 Vigliano Biellese - Italie

4.3 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Da Giannino à Vigliano Biellese

Les avis

Les dernier avis sur Da Giannino à Vigliano Biellese

giada.a

Le 22/10/2023 à 22:30

5 / 5

Seulement pour Nico je donne 5 étoiles !!!!!! 😍😍😍

Simone.c

Le 20/08/2023 à 18:58

4 / 5

Pizza très légère.

Luca.a

Le 09/07/2023 à 05:36

5 / 5

Vrai dieu

Yanelis.o

Le 04/02/2023 à 22:17

5 / 5

Magnifique pizza ! ce soir, ils étaient les meilleurs de tous les temps ! Félicitations pour la qualité ! Ils ont également été livrés rapidement et très gentils. Félicitations !

Francesco.e

Le 20/10/2022 à 16:36

5 / 5

Bons gars qui travaillent et très sympathiques

Anna.i

Le 04/10/2022 à 08:24

5 / 5

Excellente qualité...livraisons ponctuelles..personnel très sympathique 🙂...Nico et Teo ont livré très professionnels (et beaux aussi😃)

Ivo.e

Le 14/06/2022 à 14:24

5 / 5

Les meilleures pizzas Gentillesse et éducation

Tiziana.

Le 30/05/2022 à 14:38

5 / 5

La pizza est vraiment bonne, les ingrédients sont de grande qualité et la propreté des lieux est excellente et on voit pourquoi la pizza est faite bien en vue.

Gino.a

Le 01/04/2022 à 16:52

4 / 5

J'ai commandé une pizza mais ça ne s'est pas passé comme prévu, sur une note positive le propriétaire tifa napoli🔵⚪, globalement assez satisfait

patrik.

Le 27/02/2022 à 10:49

5 / 5

Pizzas au top, livraisons aimables et ponctuelles

Yut.9

Le 17/02/2022 à 18:39

5 / 5

Bonne, très bonne pizza. Consommé sur place et à emporter... bons prix

Alessandro.a

Le 10/01/2022 à 13:48

5 / 5

J'ai commandé une margherita, j'ai été satisfait, recommandé mmmmh bon 10/10 oh mon Italie

Diego.a

Le 25/11/2021 à 00:47

5 / 5

Très bien

MariaRita.i

Le 10/11/2021 à 05:09

5 / 5

Variété de pizzas, également avec pâte complète ; cuisine parfaite, garniture abondante et livraison à domicile dans les délais impartis. Informé

martina.e

Le 08/11/2021 à 14:11

1 / 5

Plus que la pizza qui s'est avérée avoir une pâte sèche, j'ai été surpris/scandalisé par le rapport détaché et peu humain du patron envers les jeunes salariés. De plus, mauvaise hygiène au moment de toucher la nourriture et l'argent, et enfin au moment du paiement... pas de reçu.

Gabriele.o

Le 05/09/2021 à 08:18

3 / 5

bonne pizza rien à dire, mais parfois il arrive qu'à la place d'une pizza de taille normale j'obtienne une pizza disons petite et parfois avec juste quelques trucs dessus Dans l'ensemble, la pizza est bonne et arrive à l'heure

maria.o

Le 01/05/2021 à 19:03

1 / 5

Je suis allé chercher la pizza et j'ai eu peur, je vois que la même personne qui fait la pizza est allée à la caisse, a mis la main dans l'argent puis se remet à faire la pizza sans se laver les mains.

Piermario.a

Le 24/03/2021 à 17:19

5 / 5

Pizza Toujours bonne..

Gino.o

Le 06/02/2021 à 13:29

4 / 5

Pizza de qualité et livraison ponctuelle

Dino.'

Le 21/01/2021 à 18:54

5 / 5

Ponctuel et courtois.

Gianni.a

Le 16/01/2021 à 21:53

5 / 5

ça fait une excellente pizza

Simone.o

Le 22/07/2020 à 14:11

1 / 5

Pizza sèche, et en plus avec très peu d'ingrédients dessus. (un quatre saisons, qui en fait devrait être très bourré). Trois pizzas, et nous n'avons pas aimé tous les trois.

Michele.c

Le 09/03/2020 à 09:50

5 / 5

Quelle délicieuse pizza

Roberto.a

Le 17/02/2020 à 16:16

5 / 5

Excellentes pizzas, et excellente gastronomie aussi. Je recommande à toute personne de passage à Vigliano d'aller se procurer une pizza à emporter... 👍👍

Vittorio.u

Le 09/02/2020 à 13:21

5 / 5

Excellente pizza, pâte fantastique, cuisson parfaite, garniture juste... Personnel sympathique, professionnel et surtout ponctuel avec les horaires. Ils méritent les cinq étoiles

Michele.r

Le 01/01/2020 à 16:27

5 / 5

Toujours rapide et ponctuel !!!excellent !!

Silvia.i

Le 28/12/2019 à 09:23

4 / 5

De délicieuses pizzas

Michael.e

Le 24/10/2019 à 14:52

1 / 5

Pizza froide et trop cuite je me suis cassé une dent en la mangeant aussi bien qu'un marteau pour enfoncer des clous !

Ignazio.a

Le 12/08/2019 à 11:18

4 / 5

Bonne pizza

Mike.C

Le 06/08/2019 à 08:18

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires sympas et sympathiques.....rien à redire..... SUR LE SUJET

Natalie.a

Le 08/07/2019 à 17:04

5 / 5

Service rapide et excellente pizza à un prix raisonnable.

Ranato.o

Le 26/05/2019 à 18:14

5 / 5

Idéal !!

Alessia.o

Le 02/03/2019 à 21:03

1 / 5

Tu as gâché mes dix-huitièmes félicitations 🤗

Elizabeth.

Le 02/03/2019 à 20:50

1 / 5

Mauvaises pizzas et une heure de retard 👌

Guido.i

Le 03/01/2019 à 17:54

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Ingredients frais. Optimal.

veronica.e

Le 08/12/2018 à 21:50

5 / 5

LA PIZZA ÉTAIT TRÈS BONNE

Alberto.i

Le 08/12/2018 à 17:20

5 / 5

Excellentes pizzas

gianni.t

Le 21/10/2018 à 17:13

5 / 5

Super

Paolo.o

Le 14/10/2018 à 15:39

5 / 5

Pizza toujours bonne et bon choix

Riccardo.a

Le 06/09/2018 à 06:07

4 / 5

Une certitude à Valdengo pour les pizzas à emporter. Livraison rapide et ponctuelle avec des pizzas toujours chaudes et fumantes. Prix ​​très honnêtes, personnel sympathique.

Marta.i

Le 03/09/2018 à 19:59

5 / 5

Bien

MARC..

Le 13/07/2018 à 17:10

4 / 5

Bien

Gianni.a

Le 23/05/2018 à 18:15

5 / 5

très bonne pizza et également livrée à domicile

Urio.a

Le 26/03/2018 à 22:04

2 / 5

La pizza ne m'a pas semblé particulièrement précieuse comme le décrit leur slogan de farines sélectionnées et l'accueil n'est pas agréable... !

MARCO.

Le 11/03/2018 à 11:53

5 / 5

La seule calzone qui arrive encore gonflée et qui ne ressemble pas à une chausson ! Compliments.

Mimmo..

Le 25/12/2017 à 07:52

5 / 5

Excellente pizza, certainement l'une des meilleures de Biella et de sa province.

Domenico.o

Le 12/11/2017 à 02:06

4 / 5

environnement familial et nourriture de qualité

Carlo.r

Le 15/09/2017 à 18:02

5 / 5

Délicieuse pizza, fortement recommandée!

Anthony.i

Le 16/05/2017 à 19:31

5 / 5

Très bien 😀

Giusy.a

Le 11/07/2016 à 07:16

5 / 5

Viens tu ne le regretteras pas

Daniele.e

Le 23/03/2016 à 18:59

4 / 5

Bonne pizza, livraison à domicile. Pizzas familiales disponibles. Attention, en semaine, la livraison à domicile ne s'effectue pas trop tard le soir (après 21h30 environ).

Giuseppe.c

Le 28/12/2015 à 20:07

5 / 5

Il est ouvert le lundi

  • 🏪 Alba Chiara (2 Avis)

  • 💬 - Environnement agréable et propre. Excellent exemple de pizzeria !!! Les pizzas sont excellentes et de taille considérable. Personnel courtois et poli. Je recommande vivement !❤️


  • 🏪 Starhotels E.c.ho. (1325 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour notre dernière visite à Milan et c'était très pratique car c'est à quelques pas de la gare Milano Centrale. Les chambres étaient très belles, nous pouvions voir la gare depuis le balcon et le service était très bon et serviable. Le buffet du petit déjeuner était bon et il y avait un menu d'œufs durs que je n'avais jamais vu auparavant !


  • 🏪 Bed & Breakfast LA POUSADA DELL'OROLOGIO (28 Avis)

  • 💬 Pas cher et bon rapport qualité/prix. Les chaises, les tables et le reste sont délicats mais toujours utilisables. La taille de la chambre est modeste mais c'est quand même un bed & breakfast, donc je dirais que c'est suffisant. Ils sont très gentils et serviables et en ce qui concerne l'hygiène, il n'y a aucun problème, et c'est certainement l'une des choses les plus importantes. Informé!


  • 🏪 Antico Paninaio - San Gimignano (86 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre et emporter. Des ingrédients de haute qualité à des prix avantageux. Service vraiment sympathique, je suis parti en oubliant que j'avais commandé un café et après m'en être souvenu, je suis revenu et il l'avait gardé derrière le comptoir ! Globalement, une expérience très positive pour la version italienne du « fast food ».


  • 🏪 Shadow (9 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, entrées savoureuses, entrées bonnes et copieuses, nous n'avons pas réussi les seconds plats et les accompagnements, mais en regardant les autres tables, elles semblaient prometteuses, nous reviendrons certainement


  • 🏪 B&B Raffiori (79 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, propriétaire Raffaella gentille et serviable, petits déjeuners sucrés, bon emplacement pour visiter Assise.


  • 🏪 Osteria da Antonio (56 Avis)

  • 💬 C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E !!! Figurez vous que je n'avais pas de réseau et que je n'ai donc pas regardez les avis avant . Je comprends mieux la note de ce restaurant . L'accueil... on a l'impression de déranger. La table à été dressé en plusieurs fois il manquait quelque chose à chaque fois. Si nous ne faisions pas un signe de la main je pense que nous serions toujours en train d'attendre pour commander juste les apéritifs. Je ne vous raconte pas pour les plats ! Bon la présentation c'est pas ouf. Viandes froide , légumes grillés froids , les frites ça aller ( encore heureux ) Les desserts ? Nous ne sommes pas aller jusque là. Au moment de la note il y avait meme des erreurs . En fin bref un sale moment à oublier et une adresse à oublier également.


  • 🏪 B&B ONE (29 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, accès en totale autonomie, lit confortable avec des oreillers en plus si besoin, bon contact avec le propriétaire qui prenait des nouvelles par Whatsapp . A proximité des lieux de visite et restaurants. Petit bémol pour le petit déjeuner que l’on doit prendre dans un bar au bout de la rue, mais avec un propriétaire qui ne parle qu’italien et n’est pas très aimable. Sinon très bien 👍


  • 🏪 Le Rondinelle (1462 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, félicitations au cuisinier.Dommage que le personnel ne soit pas très accueillant et souriant. On se sent observés tout au long du repas, très désagréable .


  • 🏪 GB House (6 Avis)

  • 💬 GB House est un bel endroit pour passer un week-end romantique. La décoration est très élégante et les vêtements qui y sont exposés ajoutent un certain charme au lieu. Malgré cela, c'est une arnaque. Ils ont pris une grosse somme d'argent sur ma carte de crédit sans mon consentement (1628,96). Ce fut une terrible surprise lorsque j'ai vérifié mon relevé bancaire, surtout après avoir communiqué avec eux plus tôt dans la journée au sujet de quelque chose que j'avais oublié dans la chambre et ils n'avaient même pas mentionné une telle transaction bancaire. Après avoir appelé plusieurs fois, j'ai réussi à convaincre un de mes amis italiens de m'appeler et de lui demander des explications sur les accusations portées. Il m'a ensuite accusé d'avoir endommagé une couverture, ce que j'ai nié. Au moment où j'ai demandé des preuves et des reçus, ils ont falsifié une facture. J'ai continué à essayer de communiquer avec eux, en gardant un ton amical et disposé à en parler, mais ils ont refusé de répondre. Comme le dit le proverbe « si vous n’avez rien à cacher, vous n’avez rien à craindre ». Ce sont des gens qui manquent complètement de respect et de considération envers les invités.