Les avis
Le 12/07/2018 à 12:15
Fantastique super Luxuria b&b. calme et relaxant. merci Gianluca et Renato
Le 22/05/2017 à 11:26
GB House est un bel endroit pour passer un week-end romantique. La décoration est très élégante et les vêtements qui y sont exposés ajoutent un certain charme au lieu. Malgré cela, c'est une arnaque. Ils ont pris une grosse somme d'argent sur ma carte de crédit sans mon consentement (1628,96). Ce fut une terrible surprise lorsque j'ai vérifié mon relevé bancaire, surtout après avoir communiqué avec eux plus tôt dans la journée au sujet de quelque chose que j'avais oublié dans la chambre et ils n'avaient même pas mentionné une telle transaction bancaire. Après avoir appelé plusieurs fois, j'ai réussi à convaincre un de mes amis italiens de m'appeler et de lui demander des explications sur les accusations portées. Il m'a ensuite accusé d'avoir endommagé une couverture, ce que j'ai nié. Au moment où j'ai demandé des preuves et des reçus, ils ont falsifié une facture. J'ai continué à essayer de communiquer avec eux, en gardant un ton amical et disposé à en parler, mais ils ont refusé de répondre. Comme le dit le proverbe « si vous n’avez rien à cacher, vous n’avez rien à craindre ». Ce sont des gens qui manquent complètement de respect et de considération envers les invités.
Le 22/05/2017 à 10:09
Malheureusement, ce bel endroit n’est pas ce à quoi nous nous attendions. Outre l'intérieur époustouflant, la politique commerciale est plus que discutable. Le B&B a débité une énorme somme d'argent sur le compte bancaire de ma copine sans aucun préavis ni information à l'avance, car ils nous accusent d'avoir endommagé une couverture, ce que nous n'avons clairement pas fait. C'était encore plus surprenant pour nous, car nous avions appelé le B&B plus tôt à cause d'un objet oublié et ils ont agi amicalement et n'ont rien mentionné à propos de la transaction illégale ou de la couverture endommagée. Après l'avoir demandé, nous n'avons reçu aucune preuve ni facture, à part une facture évidemment écrite par nous-mêmes. Depuis, nous n'avons plus eu de nouvelles du B&B.
Le 04/11/2016 à 11:35
Lieu enchanteur, le soin apporté au mobilier est incroyable. L'emplacement est excellent, très proche de la gare. J'ai été surpris par l'élégance des chambres
💬 Le sanglier a très bien cuit. Largement satisfait de l'entrée au dessert. Le vin en vrac est également bon.
💬 Hôtes très gentils, serviables et arrangeants! Petit déjeuner copieux et plein de collations. Un logement spacieux et fonctionnel avec une grande terrasse privative. Parfait pour un séjour en famille! On peut y passer ses vacances et avoir accès à plein de sites différents des pouilles! Bref, je recommande!
💬 Terrible! Impoli et désorganisé Faisant la queue avec la petite fille pour avoir des sandwichs, ils ne m'ont pas laissé entrer et elle a dû attendre dehors, ce qui a évidemment créé des tensions avec le propriétaire. A l'intérieur, j'ai attendu 10 minutes que les sandwichs soient juste réchauffés, j'ai mis le hot-dog dans l'assiette, il en est sorti deux toasts que j'ai revendiqués comme étant les miens, on m'a dit grossièrement qu'ils appartenaient à la dame d'à côté, et en faisant remarquer que c'était uniquement parce que sinon le hot-dog devenait froid, on m'a encore une fois dit grossièrement que je devais attendre mon tour. Lors du paiement, j'ai demandé si je pouvais également payer les billets d'entrée aux cascades (caisse du bar et caisse du parc côte à côte) mais on m'a répondu que je devais à nouveau faire la queue. Je recommande un panier-repas ! Il est déconseillé de manger dans ce bar ainsi que dans les restaurants en contrebas des parcs qui ont été fermés fin août alors qu'ils sont pleins de touristes. Cela n'est jamais arrivé dans autant d'endroits visités dans ma vie !
💬 Pizzas excellentes faites avec des produits de très bonne qualité pensez à réserver ! Pizzas à emporter également accueil sympathique et ambiance décontractée
💬 Tous très bons
💬 A noter que je suis dans le secteur de la restauration depuis plus de 30 ans et donc l'évaluation est un peu plus motivée. La nourriture est de bonne qualité, les prix sont honnêtes et l'accueil est discret et attentionné. Pour les longs délais d'attente, que j'ai lus dans d'autres critiques, cela nécessite que nous, clients, comprenions que, pendant la période estivale, nous sommes nombreux à être servis et tous concentrés en quelques heures. De plus, dans un petit espace. Si vous les voyiez immobiles jouer, rire et plaisanter, vous pourriez vous plaindre de l'attente, mais, étant donné la quantité de mouvement de chacun d'eux derrière le comptoir, je dirais que l'engagement d'être rapide est là. Dans l’ensemble, bien.
💬 Mon copain et moi avons déjeuné dans ce restaurant le lundi de Pâques ! Il a une nouvelle direction, il est rénové ! Pour cette journée il y avait un menu à 30€ par personne qui comprenait entrée, entrée, plat, dessert, eau et café ! Tout était très bon et bien présenté ! Le chef Gabriele prend également grand soin de la présentation et il est appréciable que de temps en temps il vienne nous dire bonjour et demander si tout va bien ! Ce n'est pas pour tout le monde. Le personnel est très gentil, Angela est très attentive à tout ! Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats !
💬 Nous sommes venus avant le Covid manger dans ce restaurant et nous avons très bien mangé (poisson 🐟), nous sommes aussi venus par hasard hier soir et nous avons très bien mangé (toujours du poisson, alors que nos amis aimaient la pizza 🍕) alors que dire ? Recommandé, également pour les desserts, portions généreuses, serveurs gentils et attentionnés, ambiance rustique simple
💬 Vraiment mignon. Il est situé dans un quartier assez accessible, le personnel est sympathique et serviable, la nourriture est assez bonne et copieuse, les coûts sont faibles : 8 € apéritif => boire + manger (par exemple, on mange en gros comme un dîner). Mais le plus beau, c'est l'initiative de cette maison de quartier, ce lieu qui rassemble aussi bien des enfants, des jeunes que des adultes, doté également de services de travail. Bien joué !!!!!!!
💬 Attention aux très gros glaçons dans les verres à cocktail = escroquerie