📌 Piazza Principe Umberto, 1, 14049 Nizza Monferrato - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 18:49
Nourriture délicieuse. Bon rapport qualité/prix ! #haut!!
Le 27/02/2023 à 17:23
Je pensais à une trattoria avec des produits typiques. Menu ouvrier, qualité suffisante. Prix exagéré 15€ par personne (eau et café, pas de vin)
Le 28/01/2023 à 12:35
Excellence
Le 22/01/2023 à 18:57
Le sanglier a très bien cuit. Largement satisfait de l'entrée au dessert. Le vin en vrac est également bon.
Le 03/09/2022 à 09:21
J'ai pris deux pizzas farcies au salami à emporter.
Le 26/01/2022 à 10:54
Excellentes entrées et premiers plats, nous n'avons pas pu manger le deuxième plat car nous étions rassasiés.
Le 16/01/2022 à 13:39
Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner un samedi. Attirés par le fait qu'il s'agissait d'une trattoria rustique, nous pensions manger des plats locaux rustiques et c'est plus ou moins ce qui s'est produit. Nous avons eu 2 entrées, 1 entrée et 1 deuxième plat, 1 dessert (je pensais que c'était fait maison mais je me suis retrouvé avec une tarte à la confiture industrielle) et 1 café. Vin et eau en vrac. La surprise était la facture ! 45 € et le propriétaire nous a dit qu'il nous avait également fait une réduction pour ne pas avoir pris de menus complets, ce qui n'était décrit nulle part. Je dirais que le rapport qualité/prix est à largement revoir.
Le 24/03/2021 à 20:20
Magnifique 😀
Le 25/02/2021 à 12:32
Belle expérience!!!! Conseiller
Le 01/11/2020 à 16:45
Optimal
Le 22/08/2020 à 13:03
Toujours au top
Le 04/06/2020 à 11:43
Optimal
Le 06/03/2020 à 16:50
Plats excellents, dont typiques, la soupe de haricots au romarin est délicieuse
Le 01/02/2020 à 07:11
Bel endroit pour dîner et terrains de jeux pour les enfants
Le 14/01/2020 à 17:37
Des sirops rapides, pas chers et bons
Le 22/11/2019 à 09:52
Accueillante
Le 24/10/2019 à 19:07
A chaque fois que je vais à Nice je passe déjeuner, les produits sont frais, ce n'est pas un restaurant, mais une jolie trattoria simple avec des produits locaux sans prétention de faire un plat beau et présenté avec beaucoup de dentelle, ça se limite à vous offrir un bon plat savoureux est riche en histoire, souvent et plein d'artisans et de gens travailleurs un endroit que je recommande vraiment tout est très bon (même le vin de la maison) aussi pas cher deux entrées un deuxième plat de viande avec accompagnement un mélange salade un litre de vin en dessert, un demi-litre d'eau, coûte un peu plus d'une vingtaine d'euros, excellent La seule remarque est qu'il faut faire un peu attention à la poussière, elle est probablement extrêmement surmenée, mais pour cette raison je lui donne quatre étoiles bien méritées.
Le 19/08/2019 à 06:45
Nice Monferrato. Belle ville, mobiles qui tournent. Bonne nourriture
Le 10/08/2019 à 14:56
Simple mais authentique
Le 27/04/2019 à 15:29
Bonne nourriture et bon service
Le 14/04/2019 à 18:42
Bonne pause déjeuner menu tout compris à 11 euros. service excellent. Les gérants sont très gentils
Le 01/03/2019 à 11:59
Super PREMIER OK ET DEUXIÈME EXCELLENT
Le 07/11/2018 à 17:29
Bonne expérience, à renouveler.
Le 14/05/2018 à 07:21
Excellent restaurant... Comme toute la chaîne... Des gars sympas et gentils ce qui ne fait pas de mal
Le 15/10/2017 à 15:25
Excellent lieu. Personnel très sympa. De très bons plats ! Basé en Piémontais
Le 09/10/2017 à 11:28
Plats d'excellente qualité avec des prix très corrects
Le 15/01/2017 à 15:15
Un endroit sans prétention mais avec d'excellents plats et un excellent vin à un très bon prix
Le 15/01/2017 à 13:17
Endroit rustique avec une excellente cuisine typique piémontaise
Le 15/03/2014 à 11:44
Optique avant ProiettoRandazzo. lunettes, lentilles de contact
💬 Je ne sais pas pour vous, mais je me suis souvenu que la calzone était volumineuse et copieuse, c'est peut-être un nouveau format, le calzotoast.... Bravo pour votre inventivité, mais résultat terrible... Les chiens me manquent...
💬 Mon magasin préféré à Porto Ercole pour des vins, des fromages et du prosciutto de qualité authentique ! Entreprise familiale, j'adore cette famille qui offre à tous ses clients une expérience italienne authentique ! Ils proposent d'étonnantes spécialités toscanes, toujours 100% excellentes. Essayez certainement leurs expériences de dégustation en soirée!
💬 Pizzeria/sandwicherie à emporter sur la place de Gioiosa Ionica. Excellents produits. La pizza et les rustici sont très bons. Fantastiques chips de coupe classique. Également disponible en livraison à domicile. Seul défaut : petite place
💬 Un quartier calme entouré de verdure à deux pas du centre d'Udine
💬 Excellent! Deborah y Lucas sont tres aimables!!!
💬 Serenita est un endroit extraordinaire. Non seulement il est beau, confortable et idéalement situé, mais il recharge l'âme ! Graeme et Fiona ont pensé à tout pour vous aider à vous déconnecter et à retrouver un calme si rarement trouvé dans notre vie quotidienne. L'endroit est puissant ! Nous avons exploré la région pendant des journées très chaudes et revenir à Serenita et se détendre au bord de la piscine était essentiel. Le calme que nous avons ressenti était stupéfiant. Nous rêvons déjà de notre retour. Graeme est un hôte merveilleux - plein d'humour, de perspicacité et d'un équilibre parfait entre implication et liberté. Juste une personne incroyablement attentionnée. Un seul reproche : je n'ai jamais rencontré Fiona ! Merci Graeme pour ce merveilleux séjour que nous n'oublierons jamais.
💬 J'ai bien aimé, tout était très savoureux ! Le personnel de service est sympathique et réactif ! je vous conseille
💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Commençons par la pâte : filandreuse et peu levée. On continue la cuisson : le fond est mal cuit, détrempé, pas du tout croustillant. Enfin la tomate et la mozzarella : une purée peu acide et zéro mozzarella car ils utilisent une sorte de truc filandreux ou industriel comme Metro qui est trop cuit, de couleur jaunâtre et salé. Une catastrophe. De plus, demander 2,30 euros pour une pizza d'aussi mauvaise qualité est disproportionné. Nous sommes à des années lumières des parts de pizza de Cagliari.
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit. Mon premier séjour en Italie a eu lieu dans cet endroit et c'était l'hiver et j'ai vraiment adoré la chambre confortable et l'environnement chaleureux. Les propriétaires sont très gentils et courtois.
💬 Excellent déjeuner et moment ! On s’y sent bien, le cadre est simple, chaleureux et change des restos plus traditionnels du coin. La qualité de la nourriture est vraiment bonne, on y retournera vraiment sans hésiter !