📌 Via Provinciale Orbetellana, 3, 58018 Porto Ercole - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:26
Merveilleuse soirée passée hier soir et nourriture délicieuse. Merci Alessandra et sa femme
Le 14/07/2023 à 10:52
Produits locaux et locaux d'excellente qualité... nourriture excellente...
Le 23/04/2023 à 14:02
Prix trop élevés, au-delà de ce que l'on peut payer pour un produit de qualité.
Le 14/08/2022 à 12:45
Mon magasin préféré à Porto Ercole pour des vins, des fromages et du prosciutto de qualité authentique ! Entreprise familiale, j'adore cette famille qui offre à tous ses clients une expérience italienne authentique ! Ils proposent d'étonnantes spécialités toscanes, toujours 100% excellentes. Essayez certainement leurs expériences de dégustation en soirée!
Le 01/08/2022 à 20:22
Tout est très bon...excellents vins.....prix moyens...
💬 Non!
💬 Pour un repas professionnel, le parking est surveillé. Accueil très familial, souriant. Pizza dont je ne sais plus le nom, mais excellente, la pâte tendre, des ingrédients marinés. Un régal.
💬 B&b essence Barletta est situé dans une position stratégique, dommage : la taille de la chambre sans armoire, salle de bain sans fenêtre, sans bidet, sans brosse WC. Le petit-déjeuner se limite à un choix de croissants qui doivent être consommés en chambre. Malheureusement le ménage n'est effectué que sur demande et est très superficiel.
💬 Je suis allé à cet endroit pour un événement avec une entreprise que je suis. Personnel très sympathique et chambre propre.
💬 Super hôtel, tranquille et très bien tenu.Nourriture extra comme le service et les chambres. Très beau Spa.
💬 Nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel (qui n'est pas à proprement parler un hôtel puisque la salle de bain est séparée de la chambre par un couloir !!! ) car nous nous sommes sentis mal à l'aise dès qu'on avait passé le pas de la porte.... La personne qui nous a ouvert n'était pas au courant de notre venue, a appelé une autre personne qui est arrivée 1/4 d'heure plus tard. On a "retenu" nos pièces d'identité pendant une dizaine de minutes dans une autre pièce du logement et sans notre présence. Très bizarre comme attitude. Bref, nous n'avons pas pu rester.
💬 Lieu caractéristique, plein d'objets sympas et de collection. La fille aux tables était gentille, souriante et professionnelle. Excellents sandwichs avec de bons ingrédients et bien farcis, nous avons aussi pris les patates douces... plat savoureux et sympa, pommes de terre fraîches et bien sèches. Service rapide, nous étions nombreux et les sandwichs arrivaient les uns après les autres. Prix élevés, un peu au dessus de la moyenne
💬 Nous avons découvert le Bistro Zazzera pour la première fois lors d'une dégustation dans leur vignoble et avons décidé de continuer au bistro pour le déjeuner. Béatrice était tout simplement charmante avec notre groupe d'anglophones, nous expliquant les subtilités du menu en anglais. Tous les plats étaient délicieux et notre bouteille de Nero di Todi reste jusqu'à présent mon vin préféré de notre voyage ! Ma femme et moi avons décidé de retourner au bistro une fois de plus aujourd'hui avant de retourner aux États-Unis la semaine prochaine et nous avons eu une expérience encore meilleure dans cet incroyable restaurant familial. Suivez mon conseil et appelez pour une réservation. Vous ne le regretterez pas !
💬 Tout simple, bien tenu, jolies chambres, très propres, face à la mer. L insonorisation n est pas parfaite, et la route passe juste devant, mais c'est une rue à sens unique, et la nuit ça se calme. Et surtout : si vous ouvrezla fenêtre, vous serez bercé par le bruit des vagues!!! Les lits sont confortables et il y à même un coffre à disposition. Arrêt de bus à un jet de pierre, pour rejoindre Taormina, ou en provenance de Catania, gare pas loin. Mais vraiment, le bus en provenance de l'aéroport vous pose pratiquement devant la porte, il faut descendre un arrêt avant la gare. Il y a même l'arrêt pour le petit bus rouge touristique, mais je vous préviens que ça vaut pas les 16 euros, selon moi. Plages à cinq minutes, grandes plages de sables un peu plus loin. Des épiceries, bar et restaurants partout autour. J'ai été très contente de mon séjour !
💬 Apéro spritz du tonnerre, serveur plein d'humour, pizzas succulentes, prix imbattable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Osez pousser la porte....