Hôtel 🇮🇹

Essence Avis

📌 Via Milazzo, 45, 76121 Barletta - Italie

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Essence à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Essence à Barletta

mohamed.e

Le 10/08/2023 à 08:47

5 / 5

Excellent endroit pour séjourner à Barletta, grande hospitalité, endroit très propre et confortable. A dix minutes à pied du centre ville. L'hôte nous a aidé à trouver un parking privé à proximité.

Giuseppe.r

Le 22/08/2022 à 17:40

1 / 5

structure sans ascenseur située presque au troisième étage escaliers sombres et raides sans fenêtres bâtiment ancien les chambres ne sont pas nettoyées sur demande il n'y a pas de parking disponible ibidlet968r inconfortable je ne recommande pas le petit déjeuner dans les chambres faites-le vous-même

Ylenia.a

Le 15/08/2022 à 08:54

1 / 5

B&b essence Barletta est situé dans une position stratégique, dommage : la taille de la chambre sans armoire, salle de bain sans fenêtre, sans bidet, sans brosse WC. Le petit-déjeuner se limite à un choix de croissants qui doivent être consommés en chambre. Malheureusement le ménage n'est effectué que sur demande et est très superficiel.

Luisa.a

Le 14/08/2022 à 11:01

5 / 5

Petite chambre, très propre, belle, l'hôtesse très courtoise, j'y retournerai certainement, je le recommande

Francesco.i

Le 03/08/2022 à 19:26

5 / 5

Propre, belle chambre, propriétaire très sympathique

Georgyana.n

Le 19/06/2022 à 15:48

5 / 5

Chambre très propre et bien rangée exactement comme sur les photos et la dame qui nous a accueillis était super sympa !🥰♥️👍

Giuseppe.c

Le 09/05/2021 à 10:07

4 / 5

Excellente position

Vittorio.r

Le 03/02/2021 à 08:52

5 / 5

J'étais là pour le travail, la Propreté, la Convivialité et la Gentillesse. Félicitations au personnel! Excellent petit déjeuner à base de produits typiques, wow le cappuccino Nous nous reverrons bientôt.

Sara.e

Le 12/01/2020 à 00:46

5 / 5

Chambre petite mais accueillante, matelas et oreillers très confortables, puis le propriétaire est très bon, gentil, gentil. Nous reviendrons certainement. De retour pour le troisième j'adore le propriétaire, toujours serviable et gentil... à cause du covid vous prenez le petit déjeuner dans votre chambre en ayant à disposition une machine à café, une machine à cappuccino qui vous fait du lait avec de la mousse, très simple d'utilisation et une bouilloire avec évidemment des jus de fruits, des snacks et des yaourts... tout est top comme d'habitude !!!

Alida.e

Le 14/09/2019 à 06:26

5 / 5

Annamaria une hôte merveilleuse ! Attentionné, serviable et chaleureux pour expliquer également les lieux de repas, etc.

Nicola.a

Le 16/04/2019 à 20:39

5 / 5

B&B moderne et accueillant. Excellente propreté et bon emplacement par rapport au centre. Également agréablement surpris par le bon petit déjeuner.

Ruggiero.a

Le 15/04/2019 à 19:30

5 / 5

J'adore, la chambre est petite mais accueillante, elle a tout, le petit déjeuner est fabuleux Annamaria prépare tout ce que vous voulez. La propriétaire est très gentille, courtoise, sympathique et toujours souriante, elle vous met immédiatement à l'aise, certainement si nous devions revenir à Barletta, j'y retournerais sans hésiter !

GIACOMO.O

Le 08/04/2019 à 07:36

4 / 5

Optimal

angelo.a

Le 28/09/2018 à 06:43

5 / 5

Les compliments que je peux faire sont toujours peu nombreux pour un endroit comme celui-ci. Félicitations pour tout, chambre, salle de bain, petit déjeuner et surtout la gentillesse. Si vous passez par ici je le recommande vraiment et vous êtes au centre d'Angelo

Vera.i

Le 23/06/2018 à 13:51

5 / 5

Parfait

Daria.o

Le 20/06/2018 à 13:39

5 / 5

Super

Paolo.v

Le 30/05/2018 à 19:28

5 / 5

Nouvelle structure, très propre et accueillante. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé

Maryna.o

Le 25/02/2018 à 09:21

5 / 5

Chambre confortable, grande et surtout très propre et bien rangée. On m'a servi un excellent service, un petit déjeuner parfait ! Fourni avec snacks, croissants, biscuits, confitures diverses, Nutella etc etc en outre, vous pouvez demander du café et des cappuccinos, des jus de fruits inclus dans le buffet. Dans la chambre il y a un réfrigérateur rempli de boissons, de vin et de collations. Tout était parfait! De plus, il y a une télévision et la chambre est équipée du WiFi, FONCTIONNANT ! Je tiens à le souligner car souvent dans les hôtels on dit qu'ils ont une connexion internet mais c'est lent et très inutile ! J'y retournerais mille fois, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Yair.i

Le 21/10/2017 à 12:30

1 / 5

L'Essence n'est absolument pas un hôtel, même si tous les résultats de recherche d'hôtels 4 étoiles à Brarletta se terminent en premier par cet endroit sur les principaux sites de voyage. Ce logement est un B&B de 3 chambres, situé au troisième étage d'un immeuble ancien sans ascenseur ni place de parking à proximité. Nous avions toutes sortes d’outils de navigation et personne ne trouve l’endroit exact. Même les voisins ne savent pas vraiment expliquer comment trouver cet endroit. Si vous êtes très chanceux et que vous parlez couramment l'italien, vous pourrez le trouver avec l'aide des résidents locaux. Pour entrer dans cet endroit, vous devez coordonner votre heure d'arrivée avec une dame qui habite à environ 10 minutes, vous devez monter vos bagages sur des marches très hautes jusqu'au troisième étage et ensuite (si vous avez le souffle coupé), vous pourrez profiter d'un petit studio très agréablement conçu. c'est ce que vous voyez sur les photos de tous les sites de réservation d'hôtels. Encore une fois, ce n'est pas un hôtel, pas de lobby, pas de parking, pas de restaurant, juste un joli petit be & be.

xi.i

Le 22/06/2017 à 10:44

5 / 5

Des gens très accueillants et sympas

Photo n°1 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta
Photo n°2 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta
Photo n°3 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta
Photo n°4 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta
Photo n°5 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta
Photo n°6 de l'avis de xi.i fait le 22/06/2017 à 10:44 sur le  Essence à Barletta

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Vecchio Mulino (309 Avis)

  • 💬 Après avoir été snobés par le mas "le fontanelle" qui est toujours dans le coin mais ne permet pas l'entrée à nos chers amis à 4 pattes, nous tombons sur ce splendide mas qui nous a gentiment accueillis tous les deux au téléphone portable, lorsque nous avons prévenu qu'il y avait nous serions 5 à atteindre l'établissement plus notre chien, tous deux en personne. Excellents prix pour la qualité et les portions (les entrées sont très généreuses et sont un plaisir pour les yeux et le palais). La courtoisie du propriétaire et des serveurs était excellente. Disponibilité immédiate alors même qu'il était 14h40 et que nous avions peur de repartir bredouille après un trajet de 70 km. Merci beaucoup au personnel et à tout le personnel. Vous êtes formidable. Continuez comme ça. Je recommande vivement l'entrée italienne, les tagliatelles à la crème et à la truffe et enfin la ricotta et poire qui fond dans la bouche.


  • 🏪 Elephant Bistrot (344 Avis)

  • 💬 Lent. Cher. Mais une ambiance sympa. Cela résume tout. Il leur faut du temps pour vous atteindre et vous apporter quoi que ce soit. Même un café vous fera attendre longtemps. Un soi-disant « coperto » de 3 € par personne est le plus élevé que vous puissiez trouver dans la région et vous n'obtenez même pas quelque chose en échange. Le petit-déjeuner à 13 € par personne est également bien trop cher pour ce qui vous est proposé. Les œufs sont renversés et la seule « vraie » chose que vous pouvez manger, ce sont des toasts. Pour cela, vous ne recevez que des confitures emballées dans du plastique. Mais l'ambiance est géniale, avec de jolis coins salons et ça a vraiment l'air bien.


  • 🏪 COOP (1257 Avis)

  • 💬 Parking facile, gens sympathiques, excellent service


  • 🏪 VeV salento (26 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience, Marco le propriétaire, une personne disponible pour toute éventualité, nous avons eu un petit problème, il a été d'une grande aide en nous donnant un coup de main. Hébergement confortable et magnifique, emplacement stratégique tant pour le centre que pour les plages, fortement recommandé.


  • 🏪 Serendepico (1039 Avis)

  • 💬 Première pizza que j'ai mangée en Italie. C'était vraiment bien. C'est juste à côté de nombreuses attractions et de certains sites historiques, c'est donc un endroit idéal pour manger tout en explorant la région.


  • 🏪 C'è pizza e pizza (46 Avis)

  • 💬 Qualité exceptionnelle, notamment dans la pâte à pizza à la pelle (elle n'est pas caoutchouteuse même à froid), les ingrédients choisis et préparés avec soin, courtoisie et convivialité sont également excellents à compléter....on y va souvent....à recommander 👍👍


  • 🏪 Trattoria Losanna (937 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, typique de la région. Les plats sont frais, bien présentés et excellent. La carte propose plusieurs mets de la région. Personnel souriant, dynamique et plein d'humour. La carte des vins est immense en présentant principalement des vins du Piémont : Barbera, Barbaresco, Barolo etc... Avec quelques espagnols, français etc... Les prix pratiqués sont incroyablement accessibles !


  • 🏪 Papizza Pizzeria (156 Avis)

  • 💬 Ce fut une agréable découverte, la pizza était très bonne. J'ai goûté la pizza avec la côtelette et le cordon farci, c'était spectaculaire. La texture de la pizza était parfaite. Félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Burger King (403 Avis)

  • 💬 Service improbable ! Ils étaient tous sans gants. Ils s'appuyaient sur le comptoir, touchaient des sacs de chips puis, frottaient un peu leur uniforme, et allaient cuisiner ou se rendre à la caisse. Quelque chose d'indécent et d'insalubre !


  • 🏪 B&B Melograno (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné mi-septembre au B&B Melograno, un établissement familial. Propriétaires très gentils et propreté des chambres impeccable. Petit déjeuner très copieux, avec pâtisseries maison. Je remercie M. Mariano et son épouse pour les nombreux conseils sur les activités et lieux à découvrir aux alentours. Un plus, la magnifique terrasse sur le toit pour un apéritif au coucher du soleil ou un verre d'amaro en fin de soirée.