Les avis
Le 14/01/2024 à 19:17
Si vous voulez un rôti savamment préparé... vous devez venir ici Compliments
Le 20/10/2023 à 19:05
Rustique mais la viande est bonne
Le 08/10/2023 à 12:05
Excellente cuisine de rue. Il faudrait éduquer les clients pour qu'ils aient plus de respect envers tous les clients et nettoyer les tables avant de partir. Question d'éducation civique et de respect d'autrui.
Le 08/09/2023 à 20:23
Bien
Le 26/08/2023 à 08:09
Nous avons eu 2 sandwichs aux saucisses et bombettes vraiment délicieux ainsi que les chips. Service plus que suffisant. Personnel sympathique.
Le 24/08/2023 à 11:15
C'est la grillade qui a marqué mon adolescence, vivement recommandée !!!
Le 04/08/2023 à 20:19
Bonne viande !! Excellents sandwichs
Le 28/07/2023 à 19:42
Le top du top
Le 22/07/2023 à 18:52
Nourriture normale, rien de spécial. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'ils ne font pas de collecte sélective des déchets, du moins le verre, c'est autre chose. La municipalité de San Vito ne contrôle-t-elle pas ces personnes ?
Le 09/01/2023 à 20:52
Personnel serviable et compétent, nourriture délicieuse
Le 30/12/2022 à 21:50
Excellent fabricant de sandwichs et les gars sont très gentils et gentils. En plus des grands classiques, sandwich avec les typiques chapeaux melon.
Le 14/09/2022 à 16:25
Excellents sandwichs à la viande
Le 10/09/2022 à 10:59
Sandwichs à la viande grillée, délicieux
Le 03/09/2022 à 22:36
Je n'ai pas mangé des prix élevés pour moi
Le 15/07/2022 à 05:52
Excellente cuisine de rue
Le 23/06/2022 à 18:36
Ils sont amis même s'ils ne te connaissent pas
Le 12/02/2022 à 20:22
Aujourd'hui le 12/02/2022 à 21h00 J'ai pris 2 sandwichs avec des bombettes, une portion de chips, payé 10 euros (prix correct). J'ai demandé d'ajouter de la salade, des tomates, des chips, de la mayonnaise et des champignons dans un seul sandwich. Je rentre à la maison et je me retrouve avec un sandwich à la saucisse, avec seulement des chips et en plus avec des bombettes sans assaisonnement. Mauvais service suite à une erreur. Seule la viande est conservée.
Le 25/08/2021 à 23:00
Bonne viande et sandwichs
Le 19/08/2021 à 07:53
Viande excellente et cuite à la perfection. Peut-être que le remplissage ou la personnalisation des sandwichs doivent être améliorés.
Le 19/08/2021 à 07:48
Viande excellente mais un peu moins dans le sandwich par rapport aux autres années
Le 11/08/2021 à 06:31
Braceria sans service à table. Vous donnez le reçu et ils vous appellent en fonction du numéro attribué. La droite est attendue. Sandwichs à la saucisse, bombette, turcinieddi.
Le 10/08/2021 à 22:23
Excellent
Le 09/08/2021 à 06:57
Le lieu n'est pas inoubliable : deux camions de restauration rapide sur un parking d'une banlieue moche avec des tables et des chaises en plastique blanc pour pouvoir s'asseoir et manger sans service à table. Après, la viande est bonne et le prix est alléchant. C'est pour ces raisons qu'il constitue aujourd'hui un point de référence pour la population locale mais aussi pour ceux qui recherchent un lieu de vie alternatif et authentique. Bien joué.
Le 06/08/2021 à 11:51
En tant que touristes, nous étions attirés par l’odeur que nous sentions lors de notre passage. Nous avons décidé de l'essayer un soir et ce fut une révélation : un superbe barbecue, un sandwich aphrodisiaque qui, avec la bière glacée, c'était la mort. Organisation pas comme une machine à sandwich, presque comme un pub.
Le 02/08/2021 à 11:24
Belle expérience. C'est une street food connue de la population locale et une belle découverte pour nous les touristes. Les prix sont à la hauteur de la qualité des produits très bons et abondants. Les gars ont à coeur de vous servir du mieux possible. tout le monde
Le 02/08/2021 à 10:52
Bien manger
Le 28/07/2021 à 20:22
Les MEILLEURES bombettes et sandwichs, mon Dieu YESSSSS
Le 21/07/2021 à 17:34
Pas comme avant
Le 10/07/2021 à 20:24
De délicieux sandwichs
Le 26/06/2021 à 18:57
8 euros pour 10 petits morceaux de saucisson.... Absolument honteux
Le 16/06/2021 à 07:14
La viande est spectaculaire !!!!!!!
Le 20/11/2020 à 19:56
Excellente viande grillée cuite juste comme il faut.
Le 18/09/2020 à 20:20
Une soirée différente
Le 07/09/2020 à 06:58
Un voyage plaisir
Le 26/08/2020 à 10:53
Tout simplement le TOP... SUPER bombette, EXCELLENT saucisson... le tout grillé de façon sublime
Le 21/08/2020 à 19:42
le meilleur comme toujours !
Le 10/08/2020 à 19:51
Un mot : TRÈS BON
Le 17/06/2020 à 19:51
Exceptionnel
Le 13/09/2019 à 19:20
Peut-on ajouter plus d'étoiles ??? 🤩
Le 29/07/2019 à 13:11
Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé à un prix plus qu'honnête. Un 5 étoiles bien mérité
Le 19/07/2019 à 05:34
Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés.
Le 15/05/2019 à 17:33
Les meilleurs sandwichs grillés à San Vito Bombettes ou morceaux de saucisses Turcinieddi Choisissez simplement Des gars gentils et serviables Des prix honnêtes
💬 Parfait pour Carpigiani ! La chambre était lumineuse, propre et joliment conçue. Les propriétaires sont gentils, super serviables et hospitaliers, je les recommande à 100% ! C'est une agréable promenade de 15 à 20 minutes sur une route droite menant à l'université de la crème glacée. Il y a aussi un arrêt de bus juste devant si vous souhaitez le prendre à la place ou vous rendre au centre de Bologne.
💬 J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant Fen au bord du lac de Côme lors de mon séjour au Hilton. La nourriture était excellente, de grande qualité et le service était exceptionnel avec un personnel amical et poli. J'ai été impressionné par le rapport qualité/prix et j'y retournerai certainement. Une soirée gastronomique inoubliable pour moi et mon copain.
💬 Très bonne entrée avec des cocolis parfaitement levés et du jambon de qualité. Pizzeria plutôt bonne. Service amical et poli. Ambiance chaleureuse et parking très facile à trouver. De plus, à l'extérieur, vous pourrez profiter d'un grand espace vert pour divertir vos enfants. Je vous conseille!
💬 2 mars 2024 Excellent dîner ! À base de fritures piémontaises 🌻 félicitations à Andrea, le propriétaire et son équipe.! Compliments au chef 🌷 🌻amabilité et professionnalisme du personnel en salle (super Roby❤️) Un conseil Demandez des cure-dents ! A la fin du repas Ils vous surprendront !
💬 Très bien situé, il y a souvent de nombreux petits événements dans la région le soir. B&B très propre et accueillant. Il y a tout ce dont vous aurez besoin. Le matin, Mme Pina vous préparera toujours un excellent petit-déjeuner, accompagné d'une bonne part de gâteau fait maison. Il y a plusieurs restaurants et pizzerias dans les environs, et il est très pratique de commander une pizza à emporter et de la manger sur la terrasse du B&B. Informé!
💬 Pour moi, ce fut une surprise inattendue car je me suis arrêté par hasard pour prendre un café en passant et je me suis arrêté pour déjeuner pour m'inspirer. C'est un bar restaurant où s'arrêtent de nombreux motards de passage. La cuisine est vraiment faite maison, il y a peu de plats mais ils sont bons et copieux, si vous êtes de passage cela vaut le détour. Excellents premiers plats, seconds plats savoureux et desserts faits maison. Informé
💬 Endroit impressionnant! Personnel très poli et professionnel Attentif aux besoins des clients Hautement recommandé
💬 Très bon kebab, accueil top, seul bémol manque de cuisson sur les frites .
💬 Un bon restaurant avec une cuisine délicieuse, des portions généreuses, mais on a du mal à comprendre le fameux « coperto » italien, quand tous ceux qui sont assis à table, y compris les enfants, sont facturés 2,5 euros. Nous l'avons accidentellement vu au milieu du chèque)))
💬 Super bar avec une sélection de bière énorme! Servir les collations avec de la bière. Pizza ok.