Sandwicherie 🇮🇹

Braceria POMODORO Avis

📌 Via S. Donato, 62, 72019 San Vito dei Normanni - Italie

4.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Braceria POMODORO à San Vito dei Normanni

Les avis

Les dernier avis sur Braceria POMODORO à San Vito dei Normanni

settimio.u

Le 14/01/2024 à 19:17

5 / 5

Si vous voulez un rôti savamment préparé... vous devez venir ici Compliments

giovanni.a

Le 20/10/2023 à 19:05

5 / 5

Rustique mais la viande est bonne

Leonardo.r

Le 08/10/2023 à 12:05

4 / 5

Excellente cuisine de rue. Il faudrait éduquer les clients pour qu'ils aient plus de respect envers tous les clients et nettoyer les tables avant de partir. Question d'éducation civique et de respect d'autrui.

Rita.o

Le 08/09/2023 à 20:23

4 / 5

Bien

Fabio.a

Le 26/08/2023 à 08:09

5 / 5

Nous avons eu 2 sandwichs aux saucisses et bombettes vraiment délicieux ainsi que les chips. Service plus que suffisant. Personnel sympathique.

Oscar.e

Le 24/08/2023 à 11:15

5 / 5

C'est la grillade qui a marqué mon adolescence, vivement recommandée !!!

Valentina.m

Le 04/08/2023 à 20:19

5 / 5

Bonne viande !! Excellents sandwichs

Carlo.o

Le 28/07/2023 à 19:42

5 / 5

Le top du top

Domenico.a

Le 22/07/2023 à 18:52

2 / 5

Nourriture normale, rien de spécial. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'ils ne font pas de collecte sélective des déchets, du moins le verre, c'est autre chose. La municipalité de San Vito ne contrôle-t-elle pas ces personnes ?

Luigi.r

Le 09/01/2023 à 20:52

5 / 5

Personnel serviable et compétent, nourriture délicieuse

Nunzia.a

Le 30/12/2022 à 21:50

4 / 5

Excellent fabricant de sandwichs et les gars sont très gentils et gentils. En plus des grands classiques, sandwich avec les typiques chapeaux melon.

Luigi.i

Le 14/09/2022 à 16:25

5 / 5

Excellents sandwichs à la viande

Michele_85.

Le 10/09/2022 à 10:59

5 / 5

Sandwichs à la viande grillée, délicieux

Lorenzo.l

Le 03/09/2022 à 22:36

5 / 5

Je n'ai pas mangé des prix élevés pour moi

FRANCESCO.I

Le 15/07/2022 à 05:52

4 / 5

Excellente cuisine de rue

Giuseppe.a

Le 23/06/2022 à 18:36

5 / 5

Ils sont amis même s'ils ne te connaissent pas

Francesca.t

Le 12/02/2022 à 20:22

2 / 5

Aujourd'hui le 12/02/2022 à 21h00 J'ai pris 2 sandwichs avec des bombettes, une portion de chips, payé 10 euros (prix correct). J'ai demandé d'ajouter de la salade, des tomates, des chips, de la mayonnaise et des champignons dans un seul sandwich. Je rentre à la maison et je me retrouve avec un sandwich à la saucisse, avec seulement des chips et en plus avec des bombettes sans assaisonnement. Mauvais service suite à une erreur. Seule la viande est conservée.

recensisco.

Le 25/08/2021 à 23:00

3 / 5

Bonne viande et sandwichs

Angelo.u

Le 19/08/2021 à 07:53

4 / 5

Viande excellente et cuite à la perfection. Peut-être que le remplissage ou la personnalisation des sandwichs doivent être améliorés.

Leonardo.e

Le 19/08/2021 à 07:48

4 / 5

Viande excellente mais un peu moins dans le sandwich par rapport aux autres années

Francesco.

Le 11/08/2021 à 06:31

5 / 5

Braceria sans service à table. Vous donnez le reçu et ils vous appellent en fonction du numéro attribué. La droite est attendue. Sandwichs à la saucisse, bombette, turcinieddi.

Davide.r

Le 10/08/2021 à 22:23

5 / 5

Excellent

Marco.a

Le 09/08/2021 à 06:57

4 / 5

Le lieu n'est pas inoubliable : deux camions de restauration rapide sur un parking d'une banlieue moche avec des tables et des chaises en plastique blanc pour pouvoir s'asseoir et manger sans service à table. Après, la viande est bonne et le prix est alléchant. C'est pour ces raisons qu'il constitue aujourd'hui un point de référence pour la population locale mais aussi pour ceux qui recherchent un lieu de vie alternatif et authentique. Bien joué.

Giuseppe.r

Le 06/08/2021 à 11:51

5 / 5

En tant que touristes, nous étions attirés par l’odeur que nous sentions lors de notre passage. Nous avons décidé de l'essayer un soir et ce fut une révélation : un superbe barbecue, un sandwich aphrodisiaque qui, avec la bière glacée, c'était la mort. Organisation pas comme une machine à sandwich, presque comme un pub.

Antonio.e

Le 02/08/2021 à 11:24

5 / 5

Belle expérience. C'est une street food connue de la population locale et une belle découverte pour nous les touristes. Les prix sont à la hauteur de la qualité des produits très bons et abondants. Les gars ont à coeur de vous servir du mieux possible. tout le monde

Michael.c

Le 02/08/2021 à 10:52

5 / 5

Bien manger

Miguel.a

Le 28/07/2021 à 20:22

5 / 5

Les MEILLEURES bombettes et sandwichs, mon Dieu YESSSSS

Rob.

Le 21/07/2021 à 17:34

2 / 5

Pas comme avant

giovanna.a

Le 10/07/2021 à 20:24

5 / 5

De délicieux sandwichs

Foca.e

Le 26/06/2021 à 18:57

2 / 5

8 euros pour 10 petits morceaux de saucisson.... Absolument honteux

Marta.u

Le 16/06/2021 à 07:14

5 / 5

La viande est spectaculaire !!!!!!!

Fabio.o

Le 20/11/2020 à 19:56

5 / 5

Excellente viande grillée cuite juste comme il faut.

Giovi.u

Le 18/09/2020 à 20:20

4 / 5

Une soirée différente

Photo n°1 de l'avis de Giovi.u fait le 18/09/2020 à 20:20 sur le  Braceria POMODORO à San Vito dei Normanni
Sabrina.a

Le 07/09/2020 à 06:58

5 / 5

Un voyage plaisir

OrsoPippo.

Le 26/08/2020 à 10:53

5 / 5

Tout simplement le TOP... SUPER bombette, EXCELLENT saucisson... le tout grillé de façon sublime

Photo n°1 de l'avis de OrsoPippo. fait le 26/08/2020 à 10:53 sur le  Braceria POMODORO à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de OrsoPippo. fait le 26/08/2020 à 10:53 sur le  Braceria POMODORO à San Vito dei Normanni
zio.a

Le 21/08/2020 à 19:42

4 / 5

le meilleur comme toujours !

Vanessa.i

Le 10/08/2020 à 19:51

5 / 5

Un mot : TRÈS BON

Olimpia.a

Le 17/06/2020 à 19:51

5 / 5

Exceptionnel

Lea.a

Le 13/09/2019 à 19:20

5 / 5

Peut-on ajouter plus d'étoiles ??? 🤩

Alessio.e

Le 29/07/2019 à 13:11

5 / 5

Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé à un prix plus qu'honnête. Un 5 étoiles bien mérité

Sandra..

Le 19/07/2019 à 05:34

5 / 5

Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés.

francisqueen.

Le 15/05/2019 à 17:33

5 / 5

Les meilleurs sandwichs grillés à San Vito Bombettes ou morceaux de saucisses Turcinieddi Choisissez simplement Des gars gentils et serviables Des prix honnêtes

Photo n°1 de l'avis de francisqueen. fait le 15/05/2019 à 17:33 sur le  Braceria POMODORO à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de francisqueen. fait le 15/05/2019 à 17:33 sur le  Braceria POMODORO à San Vito dei Normanni

  • 🏪 B&B Pitstop (55 Avis)

  • 💬 Parfait pour Carpigiani ! La chambre était lumineuse, propre et joliment conçue. Les propriétaires sont gentils, super serviables et hospitaliers, je les recommande à 100% ! C'est une agréable promenade de 15 à 20 minutes sur une route droite menant à l'université de la crème glacée. Il y a aussi un arrêt de bus juste devant si vous souhaitez le prendre à la place ou vous rendre au centre de Bologne.


  • 🏪 Fen Cucina Cantonese (136 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant Fen au bord du lac de Côme lors de mon séjour au Hilton. La nourriture était excellente, de grande qualité et le service était exceptionnel avec un personnel amical et poli. J'ai été impressionné par le rapport qualité/prix et j'y retournerai certainement. Une soirée gastronomique inoubliable pour moi et mon copain.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria La Racchetta (12 Avis)

  • 💬 Très bonne entrée avec des cocolis parfaitement levés et du jambon de qualité. Pizzeria plutôt bonne. Service amical et poli. Ambiance chaleureuse et parking très facile à trouver. De plus, à l'extérieur, vous pourrez profiter d'un grand espace vert pour divertir vos enfants. Je vous conseille!


  • 🏪 Ristobar Casale (69 Avis)

  • 💬 2 mars 2024 Excellent dîner ! À base de fritures piémontaises 🌻 félicitations à Andrea, le propriétaire et son équipe.! Compliments au chef 🌷 🌻amabilité et professionnalisme du personnel en salle (super Roby❤️) Un conseil Demandez des cure-dents ! A la fin du repas Ils vous surprendront !


  • 🏪 B&B Su Zinnibiri - Chia Sardegna (30 Avis)

  • 💬 Très bien situé, il y a souvent de nombreux petits événements dans la région le soir. B&B très propre et accueillant. Il y a tout ce dont vous aurez besoin. Le matin, Mme Pina vous préparera toujours un excellent petit-déjeuner, accompagné d'une bonne part de gâteau fait maison. Il y a plusieurs restaurants et pizzerias dans les environs, et il est très pratique de commander une pizza à emporter et de la manger sur la terrasse du B&B. Informé!


  • 🏪 Bar trattoria Passeggiata (728 Avis)

  • 💬 Pour moi, ce fut une surprise inattendue car je me suis arrêté par hasard pour prendre un café en passant et je me suis arrêté pour déjeuner pour m'inspirer. C'est un bar restaurant où s'arrêtent de nombreux motards de passage. La cuisine est vraiment faite maison, il y a peu de plats mais ils sont bons et copieux, si vous êtes de passage cela vaut le détour. Excellents premiers plats, seconds plats savoureux et desserts faits maison. Informé


  • 🏪 Bacchus (1102 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant! Personnel très poli et professionnel Attentif aux besoins des clients Hautement recommandé


  • 🏪 ZaZa Doner Kebab (846 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, accueil top, seul bémol manque de cuisson sur les frites .


  • 🏪 Ristorante Sotto Zero (816 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec une cuisine délicieuse, des portions généreuses, mais on a du mal à comprendre le fameux « coperto » italien, quand tous ceux qui sont assis à table, y compris les enfants, sont facturés 2,5 euros. Nous l'avons accidentellement vu au milieu du chèque)))


  • 🏪 Bar Pizzeria Temporin (594 Avis)

  • 💬 Super bar avec une sélection de bière énorme! Servir les collations avec de la bière. Pizza ok.