📌 Contrada piana Sant’Angelo snc, 66050 San Salvo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:20
S'il y avait 0 étoile, je l'aurais sélectionné. La nourriture n'est pas mauvaise non plus compte tenu du prix et de l'attitude manger et emporter. Mais il y a une vendeuse en particulier qui est vraiment impolie. Il y a eu un peu de précipitation à notre arrivée et les seconds plats étaient terminés, nous avons donc dû commander. A la fin du déjeuner de 15 minutes la serveuse se tourne vers moi en me disant que je n'avais pas payé ce que j'avais pris, soit 3 menus complets. Première et dernière fois dans quelque chose comme ça
Le 12/04/2024 à 10:25
Nous avons mangé au self-service et à la pizzeria. Rien à redire sur le self-service, la nourriture bonne et variée, également très copieuse. La fille qui nous a servi était vraiment gentille. Quant au gars de la pizzeria, il devrait être plus gentil et éviter les blagues stupides. Il semblerait que l’envie d’avoir un contact avec le public ne lui plaise pas. J'étais sur le point de quitter la pizza et de partir. Il faut manger la pizza immédiatement, sinon elle sera caoutchouteuse.
Le 16/12/2023 à 13:45
Nourriture excellente, personnel très attentionné et sympathique.
Le 10/09/2023 à 10:58
qualité et service peut-être suffisants, quantité de portions minime...., accompagnement seulement au nom, eau et café non inclus, il y a mieux dans le coin.
Le 16/08/2023 à 11:27
Excellent . Qualité, fraîcheur et service avec sourire et gentillesse. Cela vaut vraiment la peine d’être essayé et adopté. Il mérite plus de 5 étoiles dans sa catégorie. Le monsieur à la caisse est top ! Humoristique!
Le 06/08/2023 à 12:53
La nourriture est excellente et avec des portions généreuses, si vous demandez quelque chose aux plongées ils essaient de vous plaire, des pâtes fraîches cuites et assaisonnées sur place. Je recommande fortement
Le 01/08/2023 à 20:57
Excellente pizza, pâte tellement bonne et légère, sans parler des garnitures fraîches !!! 😍😍😍 … la fille qui m'a servi au comptoir pizza était très gentille et professionnelle ! Vraiment excellent ! Je le recommande absolument !
Le 28/06/2023 à 05:42
Ah ! Enfin un restaurant self-service à San Salvo digne de ce nom. Bien joué! Continuez comme ça
Le 11/05/2023 à 15:04
Super self-service dans ce petit centre commercial de San Salvo... Pas trop loin pour l'entrée de l'autoroute (Autostrada A14)... Bonne nourriture, bon prix et variété de plats. Excellente pizza Une destination incontournable
Le 24/01/2023 à 11:59
Pas de soucis, j'ai mangé des pizzas plus savoureuses. Mais... On ne peut pas tout avoir.
Le 08/11/2022 à 18:22
La pizza est plus qu'excellente et exceptionnelle !!!! Personnel très sympathique et courtois. Ils ont toujours le sourire pour tout le monde, et sont toujours très attentifs aux besoins du client.....
Le 23/10/2022 à 10:44
Tous très bons! J'y retournerai avec plaisir !
Le 22/10/2022 à 19:48
Chaque week-end, ma famille et moi allons à Braciopizza et nous trouvons toujours de nombreuses nouveautés, créées avec de bons produits frais. Personnel super sympa et accueillant. Je le recommande fortement!
Le 25/09/2022 à 12:00
Super endroit, bon accueil et service et produits frais de qualité
Le 03/09/2022 à 12:51
Nous avons déjeuné avec un menu complet. Excellente qualité à des prix vraiment exceptionnels. Aussi l'éducation et la gentillesse. Voir c'est croire!
Le 27/08/2022 à 18:25
Malheureusement, j'ai réservé deux fois via Glovo et les deux fois, elles ont été annulées après une heure et demie d'attente.
💬 Excellent emplacement, mais pas trop proche de la gare et du bâtiment vert noce, Ancône et atmosphérique. Très bon hôte, Giulio, et très professionnel. La chambre est assez élégante et très bien meublée.
💬 Si vous avez envie de vous balader dans les collines au grand air et de manger une bonne glace, ce glacier est fait pour vous. - La glace est très bonne - Bonne variété de saveurs, je signale la glace au parmesan....... Je ne l'avais jamais testé mais c'était bon !! - Des sorbetières très gentilles Essayer!!!
💬 Très bel accueil. Personnel sympa. Des pâtes délicieuses, un cadre agréable.
💬 Restaurant digne d'un hôtel 5 étoiles. Très bons plats locaux. Personnel sympathique, attentif et serviable. Emplacement idéal. Vraiment recommandé
💬 Très bon restaurant, service sympathique. Nous avons mangé ici deux fois et jusqu'à présent, tout était très savoureux. Nous aimerions certainement revenir.
💬 J'avais besoin de rester à Rimini près de la maison de retraite Villa Maria et ils ont recommandé ce B&B. En arrivant dans le village de San Giuliano, j'ai été accueilli par de belles maisons de "pêcheurs" colorées, j'ai respiré l'histoire, la beauté et la tranquillité. Le B&B "A casa da noi" est situé à quelques minutes du centre, accessible à pied. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et serviables, la chambre "Federico" était super propre et bien meublée, le petit déjeuner avec croissants, gâteaux faits maison... bref les étoiles étaient toutes méritées !!!
💬 Domaine particulier, super personnalisé. Nous avons apprécié la personnalisation dans chaque coin de la chambre, du jardin en passant par la salle de petit-déjeuner. Plus qu'un séjour c'est une expérience. Propriétaire très gentil. Chambre Silos confortable et salle de bain entièrement équipée. Petit-déjeuner avec beaucoup de friandises, café, lait, thé... en gros tout ce dont vous avez besoin. Il y a quelques pizzerias à proximité, ce qui est très pratique pour ceux d'entre nous qui étaient à pied. Et puis Fossacesia vaut... ne serait-ce qu'une visite à l'abbaye pour la vue splendide.
💬 Cet endroit au coucher du soleil est quelque chose qui doit être vécu. C'est comme être au bord du paradis. Tout à fait magnifique.
💬 Nous avons passé un bon séjour bien que nous ne sommes heurtés à plusieurs, problèmes premièrement y avait beaucoup d'insectes dans la chambre dont quelque chose qui ressemblait à un cafard, et deux milles pattes. Le petit déjeuner est pas très garni, il y avait un croissant pour 2 petit déjeuner sucrés, ce que je trouve très étrange, et il y avait suffisamment de jus d'orange et des madeleines au petit déjeuner, on a aussi plus trouvé quelque chose qui rassemblait à du lait 0% je ne comprends pas pourquoi est-ce que des gens qui prendraient ce genre de résidences auraient besoin de boire du lait sans lactose, et du fromage blanc très lite... Bon j'aurais aussi besoin de spécifier que le bain est certes un petit peu chaud, mais c'est pas non plus brûlant donc on y reste 15 minutes mais on y restera pas plus de 15 minutes car il n'est pas à température acceptable pour rester plus longtemps. Deuxièmement il fait un peu froid le soir, il y a beaucoup beaucoup de vitres dans la chambre ce qui fait qu'il faut tout fermer et ça c'est bien embêtant parce qu'au petit matin la lumière vient du plafond et des 3 murs... ceci est réveillant... À part ça les maisons sont très belles elles sont bien équipées pour se débrouiller tout seul et le lieu est très calme et c'est l'endroit où nous avons le mieux dormi de notre séjour du fait que le bruit y est très tamisé. Les chats sont très mignons. Merci bien,
💬 Grand hôtel classique du 20ème siècle. Se compose de plusieurs bâtiments. Très belle région, piscine, propre talus et restaurant dessus. De la fenêtre de la chambre, il y a une vue magnifique sur le lac. Il y a une table sur le balcon où vous pourrez profiter de la vue. Les chambres ne sont pas immenses mais confortables. Tout est. Pas une mauvaise salle de bain. Délicieux petit déjeuner avec suffisamment de choix. L'hôtel, bien sûr, a besoin d'être rénové, mais d'un autre côté, il conserve toujours l'esprit historique du siècle dernier, que j'aime beaucoup. Cet endroit est très approprié. Il y a de nombreux restaurants, bars et magasins à proximité.