📌 Via Aleardo Aleardi, 33, 35122 Padua - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/05/2021 à 17:24
Très bien situé et chambre bien équipée.
Le 27/03/2021 à 08:24
Excellent emplacement, mais pas trop proche de la gare et du bâtiment vert noce, Ancône et atmosphérique. Très bon hôte, Giulio, et très professionnel. La chambre est assez élégante et très bien meublée.
💬 Hôtel familial un peu vieillot mais dans l'ensemble bien, propriétaires serviables et réactifs, chambres propres, spacieuses et climatisées. La restauration est bonne et aux saveurs régionales, personnel de salle sympathique, petit déjeuner varié. Il dispose d'un petit parking intérieur, ce qui est peut-être gênant pour ceux qui ne sont pas très habitués à conduire, mais même à l'extérieur, il n'est pas difficile de trouver une place de stationnement. Le prix est honnête.
💬 Restaurant très sympa, grande terrasse, très belle vue sur les vignes. Personnel et chef sympathiques. Pates et Pizzas très bonnes, service rapide. On n'a pas eu le chance de goûter aux desserts faits maison, mais on a vu les derniers servis, ça avait l'air succulent ;) parking sur place A recommander.
💬 Je suis allé avec mon partenaire au rassemblement du bouledogue français. Ce fut une expérience très agréable, amusante et relaxante pour nous et notre reine. L'hôtel est magnifique, bien organisé, propre et le personnel sympathique et professionnel. La seule remarque est la taille de la pièce, un peu petite. Mais cela passe au second plan quand on pense à tout le confort qu'ils ont offert à nous et aux chiens.
💬 Endroit local pour une bonne cuisine.
💬 Très bel endroit pour prendre un verre et/ou manger de délicieux plats italiens. Côté restauration, ils proposent un large choix avec de nombreux plats à base de poisson car l'endroit est situé près de la mer. Les antipasti qui accompagnent les boissons que vous commandez sont également de très haute qualité et absolument savoureux. Ils proposent une très large gamme de vins différents et une bonne sélection de cocktails classiques avec une touche d'originalité. Endroit italien authentique avec des serveurs super sympas! Je recommande absolument !
💬 Tout était parfait ! Un super repas d'anniversaire dans un très bel endroit...A recommander !
💬 Nous y allons rarement, surtout pour le petit-déjeuner mais cela reste un excellent bar et le personnel est également sympathique et il est également ouvert le soir
💬 Bar très lumineux avec vue sur la rue centrale de Teramo. Personnel sympathique et excellent café.
💬 Je suis allée plusieurs fois chez Dada pour prendre un café, mais aussi le soir pour une soirée cocktail ; pour les deux situations le lieu est bien organisé mais plus agréable pour la soirée cocktail. La qualité des produits est bonne.
💬 C'était un peu décevant malheureusement. La femme et moi étions très enthousiastes à l'idée d'essayer cet endroit et c'est tombé à plat. La nourriture était correcte mais pour Bologne, nous nous attendions à mieux. Il est également possible qu'ils aient un menu différent pour les anglophones car certains éléments semblaient manquer, alors assurez-vous de demander les deux.