📌 Viale Antonio Mellusi, 54, 82100 Benevento - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 08:30
Je suis allée plusieurs fois chez Dada pour prendre un café, mais aussi le soir pour une soirée cocktail ; pour les deux situations le lieu est bien organisé mais plus agréable pour la soirée cocktail. La qualité des produits est bonne.
Le 12/01/2023 à 10:34
Endroit sans prétention et personnel sympathique et serviable. Excellente nourriture
Le 29/09/2022 à 20:55
Nous mangeons bien. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/05/2022 à 10:47
Qualité de courtoisie
Le 21/04/2022 à 12:00
Super endroit pour des déjeuners rapides, de la bonne nourriture et des prix raisonnables
Le 02/03/2022 à 06:35
Excellente cuisine à emporter/dîner, plats d'excellente qualité. Personnel très gentil. Informé
Le 23/01/2022 à 16:40
Environnement discret et convivial. Excellente nourriture à des prix équitables. Vaste choix.
Le 28/05/2021 à 17:35
Excellent, fortement recommandé d'essayer
Le 14/05/2021 à 12:00
Optimale ! Le personnel est sympathique et accueillant, la nourriture d'excellente qualité ++++
Le 06/05/2021 à 14:45
Excellent propre et accueillant. Nourriture de qualité supérieure
Le 21/03/2021 à 07:29
Excellent restaurant
Le 20/02/2021 à 17:54
Plats de bonne qualité. Choix décent. Prix moyens
Le 30/09/2020 à 14:01
On mange très bien
Le 10/07/2020 à 12:04
Excellent rapport qualité/prix
Le 15/02/2020 à 12:55
Plats très authentiques et digestes, personnel très sympathique, qualité et prix excellents
Le 15/02/2020 à 12:51
Cuisine excellente et faite maison. Bonnes portions. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique
Le 09/12/2019 à 10:54
J'ai dîné hier soir chez Dada. Personnel efficace et souriant. Le maître d'hôtel est un personnage merveilleux avec son look de Salvador Dalí. Les plats sont tout simplement magnifiques et légers mais vraiment savoureux. Je recommande absolument la saucisse aigre-douce épicée. Une gourmandise unique. C'était une découverte savoureuse que je ne connaissais pas... Un endroit adapté aussi bien pour dîner comme au restaurant que pour prendre un apéritif entre amis. Je reviendrai bientôt avec mes enfants.
Le 14/10/2019 à 08:49
Produits au standard comestible, prix élevés.
Le 15/09/2019 à 20:43
Optimal
Le 25/08/2019 à 06:43
Peu de variété des entrées et seconds plats, mais j'ai apprécié la proposition de différents accompagnements qui donnaient de la couleur et de la vivacité au comptoir. De bonnes saveurs que j'ai apprécié sans m'alourdir mais il y avait un manque d'attention à la propreté des tables lors du roulement des clients. Endroit agréable et accueillant.
Le 19/08/2019 à 12:05
Accueillante
Le 07/01/2019 à 14:19
Complet avec tout
Le 08/11/2018 à 08:42
je ne l'aime pas
Le 08/07/2018 à 19:32
Variété de choix, bonne nourriture et prix bas
Le 26/04/2018 à 20:34
Haut!!
Le 14/04/2018 à 10:25
Un endroit unique, très propre et pas cher. Il offre un large choix, des plats les plus sains aux plats les plus savoureux de la cuisine typique de Campanie. Personnel sympathique et compétent. Absolument recommandé !
Le 14/04/2018 à 10:23
Accueil unique, personnel fantastique, cuisine exceptionnelle, bref nous reviendrons.
Le 31/03/2018 à 11:50
Excellente cuisine, petits prix et professionnalisme. Informé!
Le 27/03/2018 à 18:55
Self Service avec une variété d'excellents plats. Personnel très gentil et sympathique. Environnement confortable et familier. Hautement recommandé
Le 17/02/2018 à 16:08
Belle chambre propre et spacieuse. Excellente variété de plats chauds et froids. La qualité de la nourriture est vraiment exceptionnelle, on perçoit que les matières premières sont toujours fraîches et authentiques. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 15/02/2018 à 13:53
Dada Time est un lieu accueillant, le personnel est toujours sympathique et serviable. La qualité de la nourriture est excellente, des produits toujours frais et parfaitement préparés, toujours avec la plus grande attention pour satisfaire les demandes d'une clientèle variée. Parfait pour un déjeuner rapide, pas cher et excellent !!
Le 14/02/2018 à 23:32
Grand sérieux, grand professionnalisme, excellent service, nourriture de bon goût et de qualité. .bref une garantie, je recommande très fortement dada time. .
Le 14/02/2018 à 17:10
Chambre propre, accueillante et spacieuse. Plats variés avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel courtois et serviable. Le tout de haute qualité. Hautement recommandé!
Le 13/02/2018 à 22:44
Lieu aménagé avec goût, vraiment très sympa, l'environnement est propre, les plats sont variés et de bonne qualité, le personnel est sympathique et courtois... que demander de plus ?! J'y retournerai certainement... Je le recommande sincèrement.
Le 13/02/2018 à 21:18
Endroit très accueillant, plats délicieux et pas du tout chers. J'étais là pour déjeuner, j'étais de passage et nous avons décidé de manger un morceau... nous ne partirions plus. Personnel vraiment qualifié... nous reviendrons !!!
Le 13/02/2018 à 20:56
Convivialité et convivialité....endroit propre et moderne..excellents plats cuisinés avec des produits frais et authentiques..nous y retournerons certainement
Le 13/02/2018 à 20:40
Restaurant self-service moderne. Excellente nourriture avec une variété de plats chauds et froids. Endroit propre et personnel sympathique. Le rapport qualité/prix est également bon. Fortement recommandé, je reviendrai certainement.
Le 13/02/2018 à 20:30
Un lieu soigné avec amour, où bien manger est une certitude, la qualité et la variété des aliments sont une constante, sans oublier la courtoisie et le professionnalisme de ceux qui y travaillent. A cuire et à retourner
Le 13/02/2018 à 20:25
Nourriture excellente, personnel sympathique et surtout très propre❤
Le 09/02/2018 à 20:05
Endroit agréable et confortable. Excellente cuisine, personnel très serviable Rendre
Le 13/01/2018 à 13:24
Libre-service pratique et rapide avec une bonne variété de plats chauds et froids. Économique
💬 Trippoto super fantastique.
💬 Excellent four avec des produits à la pointe ! A commencer par du pain avec différents types de farines ! Sans oublier les desserts avec leurs spécialités artisanales ! Vraiment très intéressant 😋😜
💬 Les pizzas étaient bonne mais sans plus. Le service est long et pas très aimable.
💬 Desserts impeccables, je recommande ☺️
💬 L'endroit parfait! Le magasin est chic : tout ce dont un voyageur a besoin se trouve ici. Les toilettes sont propres. Il y a une douche. Les prix en magasin ne sont pas comme dans un supermarché, mais pas non plus comme à Paris au centre 🙃 Vous pouvez bien manger, vous détendre, faire vos courses pour le voyage et continuer à voyager 😎
💬 Nous sommes sous le charme de ce restaurant familial typique de palerme. Le menu n'est pas traduit... precipitez vous! A l'entrée les nombreuses reconnaissances du routard, de trip advisor, vous incitent à définitivement pousser la porte. Vous allez aimer l'authentucité du lieu où toute la famille des proprietaires du resto viennent manger. Le chef nous fait le plaisir d'echanger quelques mots. Poulpe grillé, pasta à l'encre de seiche, veau gratiné accompagné de tomates mozza et basilic... Délicieux. Comment pouvons nous encore nous rendre dans des restos italiens en france aujourd'hui et être satisfait? Français, voyagez et goûtez réellement l'italie. Al Cancelletto, Merci pour ce moment 🫶
💬 Ambiance classique de kebab. Mais la nourriture était vraiment savoureuse.
💬 13h50 pour une pizza sans gluten, c'est définitivement trop. La qualité des pizzas sans gluten a considérablement diminué au cours des trois derniers mois. J'ai demandé une pizza râpée par un cheval et j'ai demandé quels légumes étaient disponibles. Ils m'ont facturé une pizza avec des légumes grillés et de la viande râpée à part. Soyez plus transparent et honnête la prochaine fois... dernière chose : changer de fournisseur et en choisir un qui permet d'économiser de l'argent a le coût de perdre des clients. Empiré .
💬 Nous sommes venues par hasard, c'était tellement bon que nous sommes revenues une deuxième fois pendant notre sejour pour remanger leurs incroyables pâtes aux champignons! A faire!!!
💬 Je l'ai découvert en lisant les critiques en cherchant une pâtisserie qui vendait un bon strudel. Je ne m'attendais jamais à trouver un excellent strudel. Située dans un beau village, c'est une mini pâtisserie qui vend d'immenses desserts à un prix vraiment honnête. Si vous passez par là, arrêtez-vous