📌 Via Roma, 76, 46031 Bagnolo San Vito - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 18:32
Ambiance classique de kebab. Mais la nourriture était vraiment savoureuse.
Le 08/08/2023 à 12:53
... l'environnement est malheureusement trop exigu pour une consommation sur place et la localisation est à la fois sa limite et son avantage étant donné qu'étant sur la route nationale les tables extérieures donnent sur la circulation mais c'est aussi très pratique et rapide pour un à emporter... la qualité et le soin apporté à la nourriture proposée sont excellents, tout comme le service, toujours professionnel mais en même temps accueillant et serviable... et en plus, c'est vraiment bon marché, ce qui ne fait jamais de mal...
Le 24/07/2023 à 17:40
Excellent kebab et personnel très gentil.
Le 29/05/2023 à 13:28
Je ne suis pas satisfait, je n'ai pas pu profiter du kebab parce que le magasin de kebab m'a fait rayer de la carte
Le 17/04/2023 à 18:25
Le kebab est bon
Le 08/02/2023 à 12:50
La nourriture était fantastique, le service était tout simplement rapide et l'endroit avait besoin d'un peu de rafraîchissement. Des prix compétitifs.
Le 19/12/2022 à 20:25
le meilleur kebab de la ville
Le 23/08/2022 à 18:44
Petite place, peu de choix mais très bon sandwich et pizza, service rapide et attentionné, personnel sympathique et très accueillant.
Le 08/08/2022 à 18:55
Avant
Le 24/06/2022 à 23:17
Le kebab est bon pour l'instant je n'ai pas goûté d'autres plats de la carte le personnel est sympathique et rapide vu que le cuisinier est seul il nous a épargné beaucoup de soirées je reviendrai c'est sûr
Le 22/06/2022 à 20:23
Tout est très bon et copieux
Le 13/06/2022 à 21:07
Super personnel
Le 13/06/2022 à 21:03
Personnel très sympathique, même si nous sommes arrivés à l'heure de fermeture, nous avons été très bien servis
Le 08/05/2022 à 07:37
Très bon kebab. Environnement chaleureux
Le 16/03/2022 à 12:27
Pas de paiement par carte
Le 15/01/2022 à 09:20
Merveilleux
Le 31/07/2021 à 20:22
Bon pain et pas filant en bouche, très bon kebab et pas trop gras. Je le recommande beaucoup
Le 30/12/2020 à 05:47
Brochettes de qualité, excellentes ailes de poulet
💬 J'ai dîné avec un ami, l'endroit est très agréable au centre. Tous de bons plats avec des ingrédients frais et authentiques. Le service était parfait, la dame (je présume la propriétaire) qui nous a accueillis était très sympathique et accueillante. On nous a proposé une délicieuse entrée maison à base de légumes ! On reviendra certainement!
💬 J'ai passé le week-end ici avec mon partenaire et je dois donner 5 étoiles à tout, mais seulement parce que je ne peux pas en donner 6 ! La structure est fantastique, l'attention portée à chaque détail, les chambres impeccables et très confortables. Le personnel est extrêmement gentil, patient, préparé et professionnel, sans oublier les Messner, la famille propriétaire de l'hôtel, composée de personnes exquises et toujours bien disposées. En restant à l'intérieur de la structure, nous avons pu grimper sur des murs équipés, nous entraîner dans la salle de sport, plonger dans la piscine et nous détendre dans les espaces de relaxation et d'hydromassage, après avoir profité d'un sauna et d'un bain turc. En raison du temps limité, nous n'avons pas pu essayer la physiothérapie et les massages, mais la prochaine fois, nous ne le manquerons certainement pas. Et la cuisine ? Du petit-déjeuner au dîner, chaque plat était tout simplement délicieux ! À 1 km se trouve Monte Cavallo, avec la plus longue piste de luge d'Italie (10 km) et nous l'avons parcourue avec les traîneaux 🛷 fournis par l'hôtel. Ver dix tis si mo! Tout était fantastique et je suis tombée amoureuse de cet endroit bon pour la santé et le cœur. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer les programmes de restauration et de remise en forme que Sporthotel propose à ses clients ! à bientôt
💬 L'endroit a été recommandé par un ami. Nous avons déjeuné le 1er mai. Nous avons trouvé l'environnement spacieux, accueillant, rural mais élégant. Le menu est traditionnel et d'excellente qualité. Le choix se porte sur de la viande ou du poisson. Excellents desserts faits maison. Les serveuses étaient gentilles et attentionnées. Informé. Nous reviendrons
💬 C'est absolument magnifique, un environnement de très bon goût amène toute la famille
💬 Quelle expérience authentique dans cet hôtel antique ! Chaque coin respire l'histoire et le charme d'antan, offrant une ambiance unique et inoubliable. Ajoutez à cela une vue à couper le souffle, une cuisine exquise et un personnel des plus accueillants, notamment le directeur et sa femme, qui ont veillé à ce que notre séjour soit parfait à tous égards. Recommander cet établissement, c'est recommander une plongée dans le passé tout en savourant le confort et le luxe d'aujourd'hui. Une expérience à vivre absolument pour ceux qui recherchent l'authenticité et le raffinement.
💬 Propriétaires serviables, chambres neuves et propres, très agréables
💬 Excellent endroit à Gela pour déjeuner, comme d'après mon expérience, mais ce sera certainement aussi pour le dîner. Bons plats, bon buffet d'entrées. Conseiller
💬
💬 Toujours bien trouvé
💬 Accueil en français et avec le sourire 👍 les pizzas : un délice, le vin de pays au top et le tiramisu très bon. Un énorme merci au personnel qui est au top. Je recommande 👍👍