📌 Via Vittoria, 82, 98077 Santo Stefano di Camastra - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:14
Délicieuse glace !
Le 24/11/2023 à 11:10
Très gentil, sympathique, à l'écoute du client.
Le 13/09/2023 à 15:38
Glace fantastique 😍 personnel très gentil et compétent. Hautement recommandé
Le 11/09/2023 à 21:01
L'endroit est minime en termes d'espace disponible et sur la route de passage, mais la qualité du granité au citron est excellente et maintient la tradition des granités de la région de Messine. Ensuite, il fera aussi d'autres bonnes choses, mais pour moi, cela suffit déjà...
Le 29/08/2023 à 11:11
Excellente glace et bon service.
Le 19/08/2023 à 15:35
Délicieuses glaces et personnel sympathique :)
Le 11/08/2023 à 17:20
Bar fantastique que nous avons découvert car il était proposé par notre B&B pour le petit-déjeuner. Chaque jour, nous prenions le petit-déjeuner avec des croissants fourrés à la glace. Tout cela grâce à Tonino ! Merci
Le 21/07/2023 à 12:51
Gelateria Bramante 👍 tout est spectaculaire, de la glace aux croissants et tout ce qu'elle propose !! Sublime fortement recommandé
Le 07/06/2023 à 19:20
Personnel très sympathique🤗et délicieuses glaces😍 je peux le recommander !
Le 04/06/2023 à 16:39
La meilleure glace de ma vie !
Le 21/04/2023 à 07:36
A 9/9h30, je ne trouvais souvent même pas de croissants☹️, mais seulement des biscuits ou des desserts comme des feuilletés à la crème. Ailleurs en revanche, ils le sont à cette époque. Excellente glace.
Le 18/09/2022 à 12:00
Très accueillant
Le 07/08/2022 à 08:21
Photos trompeuses, ils n'ont pas de desserts mais seulement des semifreddos. Bon café.
Le 26/07/2022 à 13:51
Glaces excellentes, personnel très gentil
Le 25/07/2022 à 14:20
Meilleur des meilleurs
Le 01/10/2021 à 16:53
Petit mais accueillant, il propose d'excellentes pâtisseries pour tous les goûts. L'hygiène, la courtoisie et le professionnalisme en font un point de référence.
Le 08/09/2021 à 10:48
Bon café italien. Les biscuits étaient savoureux. La glace était vraiment bien faite. Les toilettes étaient très propres. Le service était excellent. Personnel très poli. Un bon café sicilien que je recommande.
Le 05/09/2021 à 17:50
Oh mon Dieu, tu dois essayer cette glace ! 🥰
Le 22/08/2021 à 16:03
MERVEILLEUX ! Glace sublime.
Le 20/08/2021 à 16:53
La meilleure glace de la ville !
Le 09/08/2021 à 07:49
On pourrait dire petit mais accueillant, excellents produits, grande disponibilité et courtoisie Un café avec une douceur ou une bonne glace
Le 09/07/2021 à 13:33
Glaces spéciales, peu de parfums mais très bonnes !!!
Le 31/05/2021 à 10:58
je ne le connais pas
Le 13/10/2020 à 13:01
Excellentes glaces
Le 23/08/2020 à 20:53
Petit endroit, bon assortiment, prix normaux, excellente qualité. Informé.
Le 18/08/2020 à 21:01
Excellent!!!
Le 14/07/2020 à 19:16
Optimal
Le 02/03/2020 à 08:18
Excellente glace et bon café
Le 16/01/2020 à 06:28
Endroit agréable même si petit. Excellentes glaces (essayez le cremino à la pistache ou la bradamante) et des gâteaux inoubliables.
Le 11/12/2019 à 19:10
La gourmandise est de mise ici
Le 23/11/2019 à 21:37
Très bonne glace
Le 11/11/2019 à 09:56
Excellentes glaces
Le 09/10/2019 à 07:20
Excellente glace
Le 08/10/2019 à 05:53
La glace est très bonne
Le 27/08/2019 à 08:41
Wow, quelle glace ! Rien à ajouter : essayez-le ! Plus vous choisissez des parfums « particuliers », meilleure sera la glace ! Les brioches sont délicieuses mais, pour mériter les 5 étoiles, il faudrait qu'elles soient un peu plus grosses ! Absolument RECOMMANDÉ ! Si mon avis vous a été utile, laissez un LIKE ! 😇
Le 25/08/2019 à 19:55
Très bien, excellent, que puis-je dire de Scik
Le 24/08/2019 à 23:53
Bonne brioche accompagnée de glace, saveurs peu nombreuses mais agréables. Personnel sympathique
Le 15/08/2019 à 10:28
Tout est délicieux, personnel sympathique. Dommage que l'espace soit petit !
Le 13/08/2019 à 19:55
Santo Stefano di Camastra
Le 05/08/2019 à 14:29
Toujours bon!!!
Le 01/08/2019 à 02:51
Excellents produits
Le 31/07/2019 à 17:53
Informé. Bonnes glaces et granités ! Et un manager vraiment patient !!!!
Le 05/07/2019 à 11:52
Bons produits Bien que petit endroit mais avec un glacier de luxe, de bonnes glaces chaudes à manger en hiver
Le 23/06/2019 à 09:12
Glace de haute qualité
Le 20/06/2019 à 04:23
L'un des rares endroits où chaque produit est traité avec le plus grand soin pour garantir que la qualité soit mise à disposition avec une extrême bienveillance envers l'utilisateur final : le client.
Le 19/06/2019 à 15:49
La meilleure glace de Santo Stefano di Camastra 🔝🔝🔝
Le 13/06/2019 à 06:01
La meilleure glace de Santo Stefano di Camastra 👍👍👍
Le 11/06/2019 à 12:59
excellent service et excellents produits
Le 06/06/2019 à 13:07
Excellentes glaces et large choix de saveurs.
Le 02/06/2019 à 15:59
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause en voiture. Excellentes glaces et petites pâtisseries (dolcetti) ainsi qu'un excellent café. Les prix sont très très bons.
Le 26/05/2019 à 18:59
Personnel toujours bien soigné et très serviable
Le 21/05/2019 à 18:23
Excellent lieu
Le 13/05/2019 à 17:38
Optimal
Le 28/04/2019 à 18:18
La glace était super !!
Le 28/04/2019 à 12:35
De délicieuses glaces et petites pâtisseries !
Le 16/04/2019 à 19:48
Bel endroit
Le 04/04/2019 à 14:18
Excellent endroit où l'on trouve tout frais et savoureux
Le 24/03/2019 à 16:03
N1 en Sicile !!
Le 17/03/2019 à 17:18
Lieu cosy et très chorégraphique, la qualité des glaces médiocres fluctue
Le 16/02/2019 à 16:41
Excellent café et glace au top. Un petit-déjeuner plus varié devrait être augmenté.
Le 10/01/2019 à 13:12
Joli petit endroit, avec un personnel sympathique et serviable. De nombreux parfums de glaces, accompagnés de bonnes pâtisseries, vous pourrez déguster d'excellents granités. Le matin, vous pourrez prendre un petit-déjeuner composé de croissants et de croissants de différentes saveurs.
Le 18/10/2018 à 11:18
Excellentes glaces... super produits !!! professionnalisme et gentillesse
Le 16/10/2018 à 22:30
Excellente glace
Le 12/10/2018 à 12:32
La gaufre aux cannoli albanais nature est excellente
Le 24/08/2018 à 20:14
Une bonne glace a un très bon goût, un service super sympa. De grandes portions de glace.
Le 17/08/2018 à 23:46
Excellente glace.
Le 02/09/2017 à 15:53
Super glace! Délicieux Cremino, sette veli et bradamante !
💬 Excellentes glaces peu chères vu la taille des boules. Service sympa
💬 Personnel très sympathique, disponible pour de nombreuses explications sur les vins fins et moins fins. C'est dommage que la même bouteille puisse être trouvée à un prix 30/40% inférieur. Nous pensions avoir acheté quelques vins prestigieux pour un cadeau, mais nous avons découvert que leur valeur était bien inférieure.
💬 Unicité : 7/10 Expérience : 8/10 Valeur : 8/10 Orte est habitée depuis le 6ème siècle avant JC. Rare. Café central. Ambiance extérieure. Carbonara. Expresso. Ciel. Ancien.
💬 Très bien!!!! Le personnel était super serviable et sympathique. Le poke bowl était énorme (surtout pour une personne asiatique comme moi) et il avait un goût vraiment légitime hehehe
💬 Dans une petite rue, juste à côté de H&M, j'ai trouvé ce petit bijou de restaurant. Le panneau extérieur a attiré mon attention car il était magnifiquement écrit et les prix semblaient très bas. Nous étions un groupe de 5 personnes, seul moi qui parlais un peu italien, mais ce n'était pas un problème, le chef lui-même nous a aidé avec les commandes. Il y avait beaucoup de nourriture dans chaque portion ! Le serveur et tout le monde étaient très serviables et ont rendu notre déjeuner une expérience formidable, mais la nourriture était la vraie star. Tout est de qualité supérieure et cuit parfaitement, des saveurs bien équilibrées et savoureuses. Cela n’est possible que par un chef qui connaît vraiment son métier, bravo, j’ai moins mangé dans les restaurants Michelin, très impressionnant. Je recommande fortement une visite, également un bel intérieur en briques nues mélangé à un mobilier de style européen moderne. Il fonctionne également comme une épicerie fine et vous pouvez acheter à emporter et dispose de toilettes adaptées aux personnes handicapées. Merci La Botteghina pour cette excellente expérience!
💬 Oh mon Dieu... c'est le paradis ! Trouvez enfin mon endroit préféré avec une nourriture délicieuse, une qualité exceptionnelle et une atmosphère charmante !! Je n'ai rien trouvé de négatif, tout était parfait et super savoureux. Le poke bowl était le plus savoureux que nous ayons jamais essayé (et nous en avons eu beaucoup). Les pâtes au baccalà étaient si crémeuses et légères et le dessert était tellement bon ! Il y a plein d'options saines et légères ici ! Tu dois l'essayer !!!
💬 Ambiance familiale et accueillante, j'ai pris la pizza "Tana della pizza", leur spécialité avec une croûte fourrée à la ricotta... à essayer absolument !
💬 Un restaurant typique de la Toscane des plats faits maison, une cuisine excellente et des prix très raisonnable pour la qualité servie je recommande ! Un personnel familial très très gentil !
💬 Nous avons passé un agréable séjour avec Andreas et Gabriela. La nourriture, le service et l'hospitalité étaient sublimes. Ils parlent plusieurs langues et même quelques mots de néerlandais, c'est adorable ! Emplacement parfait pour le ski.
💬 Choix fantastique de collations, de salades et de hamburgers d'origine locale. J'aime la façon dont vous pouvez personnaliser votre commande grâce aux recommandations formidables et amicales du personnel. Recommandé pour manger sur place ainsi que pour emporter. Expérience VIP!