Bar 🇮🇹

Brama Avis

📌 Strada Provinciale, 2, 81030 Villa di Briano - Italie

4.5 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Brama à Villa di Briano

Les avis

Les dernier avis sur Brama à Villa di Briano

Luigi.a

Le 12/05/2024 à 09:51

5 / 5

Professionnalisme, expérience et courtoisie.

Rosario.i

Le 18/04/2024 à 07:05

5 / 5

Haut

Antonio.a

Le 19/03/2024 à 07:42

5 / 5

Félicitations à Cipriano, le propriétaire de la structure, une personne très serviable et accueillante... boissons rapides et bonnes et excellente préparation aussi

Maria.a

Le 28/02/2024 à 22:38

5 / 5

Le meilleur endroit dans la région d'Aversa. Excellent apéritif, boissons délicieuses, personnel serviable et propriétaire absolument super sympa ! Ils m'ont aussi trouvé un document que j'avais perdu, donc certainement le meilleur de tous les temps !!!

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 28/02/2024 à 22:38 sur le  Brama à Villa di Briano
Photo n°2 de l'avis de Maria.a fait le 28/02/2024 à 22:38 sur le  Brama à Villa di Briano
Anna.a

Le 27/01/2024 à 22:40

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Maria.i

Le 02/01/2024 à 13:24

1 / 5

Nourriture très médiocre, ainsi que la boisson qu'ils nous ont servie, des rustici surgelés de mauvaise qualité, Bruschettas à base de petites tranches de sandwich légèrement croquantes et de tomates en bouteille crues et acides🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️ Une vraie déception... Je me demande... mais que faut-il pour faire deux bruschettas bien réalisées ? Ils n'ont vraiment pas les bases☹️☹️☹️ Même les toasts malheureusement mal réalisés et avec des produits de très mauvaise qualité, L'endroit était très sympa et le service était suffisant mais malgré moi Je ne pense pas que je reviendrai 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️

PAOLO.I

Le 29/11/2023 à 21:12

1 / 5

Accueil au fumoir... 🤣 Tous ceux qui ne veulent pas fumer sortent 🤣 La civilisation, c'est autre chose ! P.S. Je ne me serais jamais arrêté dans un endroit comme celui-ci, il a été choisi par la fille d'anniversaire à qui tout cela n'a pas été clairement expliqué. J'ajoute : je suis parti, clairement. Toutes mes excuses à la fille d'anniversaire.

Daniele.'

Le 23/11/2023 à 21:45

5 / 5

Excellent endroit pour bien boire, personnel excellent et très gentil. Lieu moderne et surtout très instagramable. Le plus beau du coin !

Photo n°1 de l'avis de Daniele.' fait le 23/11/2023 à 21:45 sur le  Brama à Villa di Briano
antonio.

Le 27/10/2023 à 22:39

4 / 5

Je mets 4 étoiles uniquement parce que je ne trouve pas le courage de demander son numéro à la serveuse, sinon tout était parfait

Antonio.a

Le 15/10/2023 à 16:46

5 / 5

UN ENDROIT ENCHANTANT EXCELLENT POUR UN APÉRITIF

caradonna.o

Le 19/09/2023 à 20:22

5 / 5

UNIQUE .

Orlando.i

Le 05/09/2023 à 05:18

5 / 5

Style personnel très moderne et service très professionnel

Anna.a

Le 10/07/2023 à 16:25

5 / 5

Endroit propre et bien géré et personnel sympathique. Je le recommande pour un apéritif détente

Antonio.i

Le 01/07/2023 à 16:24

5 / 5

Le meilleur endroit de la région, absolument rien à redire, personnel excellent et surtout sympathique et les boissons sont spectaculaires. Hautement recommandé.

michele.i

Le 13/05/2023 à 17:21

4 / 5

Un excellent petit déjeuner, un excellent accueil, un excellent environnement....j'y retournerai certainement

Roberto.u

Le 06/04/2023 à 06:52

1 / 5

Deux tisanes 9€

Francesco.a

Le 30/03/2023 à 00:09

5 / 5

Excellent lieu

Giovanni.i

Le 19/03/2023 à 03:01

1 / 5

J'écris cet avis de manière anonyme mais j'adore ça, j'ai toujours été un client régulier et j'ai adoré venir ici mais récemment j'ai appris que les propriétaires se moquaient de moi et de mes amis inutilement parce que vous êtes les premiers à être déjà taquinés par la vie, où commencer? Tu n'as pas d'autre parking que le demi-terrain devant, même pas le tien, l'hiver tu mets ces deux poêles aux cylindres déjà vides qui ne chauffent rien, l'apéro est toujours sec et ces années 70 les soirées que vous avez le jeudi sont répugnantes. Le seul point positif ce sont les boissons, tu ne me reverras plus, tu m'as déçu, tu as perdu un ami et un client de confiance

salvatore.e

Le 18/03/2023 à 21:25

5 / 5

Bien joué

Gennaro.i

Le 02/02/2023 à 19:44

5 / 5

Serveurs gentils et très serviables, endroit très sympa et félicitations à ceux qui choisissent la playlist 😁

ANTONIO.I

Le 07/01/2023 à 11:41

4 / 5

Optimal

A.

Le 27/10/2022 à 13:00

5 / 5

Personnel très gentil, très accueillant. Emplacement agréable et bien entretenu. Excellentes boissons et apéritifs.

Roberta.o

Le 13/10/2022 à 20:03

5 / 5

Environnement accueillant, personnel fantastique, nous nous sentons vraiment chez nous !!! Notre point de rendez-vous. ❤️

Photo n°1 de l'avis de Roberta.o fait le 13/10/2022 à 20:03 sur le  Brama à Villa di Briano
Gianluca.e

Le 08/10/2022 à 06:12

5 / 5

Un endroit vraiment sympa avec un personnel sympathique

Massimiliano.

Le 09/09/2022 à 14:59

3 / 5

Je dois dire...... un joli petit endroit situé entre Villa di Briano et Casal di Principe. Très bien entretenu

Giovanni.o

Le 06/09/2022 à 06:55

3 / 5

Bien

Armando.o

Le 11/08/2022 à 23:30

5 / 5

Personnel sympathique, salle grande et satisfaisante avec plein d'idées gastronomiques pour revenir et très accueillante pour des soirées reposantes et douces

Gustavo.a

Le 03/08/2022 à 23:35

5 / 5

Beau lieu avec une salle intérieure et un salon extérieur. Personnel très compétent et serviable, boissons excellentes. Conseiller

Taoma.r

Le 30/06/2022 à 12:13

4 / 5

Bel environnement, le personnel formé est très poli

Simona.i

Le 17/05/2022 à 06:53

5 / 5

Chambre grande, spacieuse et très agréable. Equipé de salles intérieures et d'un bel écrin extérieur pour les soirées d'été. Les propriétaires très gentils et serviables. Parfait pour les petits déjeuners, les apéritifs et tout type d'événement. J'y vais juste maintenant.

Debora.i

Le 26/03/2022 à 23:51

1 / 5

Rien de spécial, trop cher et ils sont attachés à l'argent surtout le père, plus jamais même pas pour un café.

Mimmo.a

Le 13/02/2022 à 20:53

5 / 5

🔝🔝🔝

Arianna.�

Le 29/12/2021 à 00:59

5 / 5

excellent service, gentillesse et amabilité du personnel imbattable.

Bravadaris.

Le 13/11/2021 à 20:47

5 / 5

Emplacement 10 et très bon café

Vincenzo.u

Le 09/11/2021 à 05:40

4 / 5

Un excellent café

Daniele.i

Le 07/11/2021 à 22:25

4 / 5

Un excellent point de rencontre, élégant et très tendance. Une vaste offre de vins et de boissons. Il est facilement accessible, avec possibilité de stationnement. Un service acceptable et fonctionnel. Bref, un bon rapport qualité/prix, avec une clientèle acceptable.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.i fait le 07/11/2021 à 22:25 sur le  Brama à Villa di Briano
Photo n°2 de l'avis de Daniele.i fait le 07/11/2021 à 22:25 sur le  Brama à Villa di Briano
Photo n°3 de l'avis de Daniele.i fait le 07/11/2021 à 22:25 sur le  Brama à Villa di Briano
Photo n°4 de l'avis de Daniele.i fait le 07/11/2021 à 22:25 sur le  Brama à Villa di Briano
Photo n°5 de l'avis de Daniele.i fait le 07/11/2021 à 22:25 sur le  Brama à Villa di Briano
Armando.a

Le 07/11/2021 à 00:08

5 / 5

Optimal.

Francesco.a

Le 16/10/2021 à 21:36

1 / 5

Un peu cher

Fabiana.a

Le 13/10/2021 à 21:39

5 / 5

endroit très agréable, ambiance spacieuse et paisible. personnel serviable et attentif aux besoins des clients. 4 étoiles au lieu de 5 uniquement parce que nous avons attendu un peu trop longtemps pour 4 cafés. pour le reste tout est parfait. revenir, certainement

antonietta.g

Le 06/10/2021 à 03:47

5 / 5

Café propre et excellent ☕

Claudio.a

Le 03/10/2021 à 21:57

5 / 5

Excellent apéritif

Iolanda.e

Le 14/09/2021 à 10:31

5 / 5

Super et beau bar

Vincenzo.e

Le 18/08/2021 à 23:28

4 / 5

Excellente expérience, j'ai pris un verre avec deux entrées et à ma grande surprise ils m'ont servi des rustici assez généreux au lieu des chips ou cacahuètes habituelles. Les prix sont moyens pour la région donc fortement recommandés.

Panaro.i

Le 14/08/2021 à 16:01

5 / 5

Excellent café après le dîner. emplacement exceptionnel.

Cipriano.e

Le 28/07/2021 à 01:31

4 / 5

Bel endroit pour sortir entre amis.

Daniele.a

Le 18/07/2021 à 11:31

5 / 5

Beau bar lounge, tout est très bon

Alessio.o

Le 15/07/2021 à 11:06

5 / 5

Super bar

Luigi..

Le 14/07/2021 à 22:47

5 / 5

Endroit magnifique, élégant et très propre. Excellent cocktail, alcoolisé et non alcoolisé. Ensuite les propriétaires sont des experts dans le métier, je le recommande !

Mario.i

Le 08/07/2021 à 21:23

5 / 5

Bel endroit pour passer une agréable soirée

Michela.i

Le 27/06/2021 à 23:02

5 / 5

C'est maintenant un arrêt fixe. Personnel très sympathique et un peu plus intimiste que les autres bars locaux. La qualité des produits est sublime.

Photo n°1 de l'avis de Michela.i fait le 27/06/2021 à 23:02 sur le  Brama à Villa di Briano
Photo n°2 de l'avis de Michela.i fait le 27/06/2021 à 23:02 sur le  Brama à Villa di Briano
Photo n°3 de l'avis de Michela.i fait le 27/06/2021 à 23:02 sur le  Brama à Villa di Briano
Nicola.o

Le 16/06/2021 à 11:53

5 / 5

Excellents vins, disponibilité et professionnalisme

Arturo.a

Le 27/05/2021 à 19:32

5 / 5

L'endroit est moderne, avec un mobilier très élégant. Le personnel est sympathique et sait satisfaire ses clients. Les boissons sont phénoménales et l'apéritif est très copieux. Informé!

  • 🏪 Floyd (185 Avis)

  • 💬 Est Est Est


  • 🏪 Loris (571 Avis)

  • 💬 Ambiance très sicilienne, pas de touristes donc on se sent un peu étrangers ce qui est normal 🤷🏼‍♀️ La salle est grande mais il ne se passe rien sauf la télévision en italien. Il y a beaucoup de serveurs mais aucun ne parle anglais sauf le second du chef, qui est adorable. Le plat était bon mais nous avions pris une assiette de charcuterie en entrée, au prix de 12€, qui ne valait vraiment pas le coup: 4 tranches de salami, 4 tranches d’emmental, 4 tranches de mortadelle et 4 tranches de jambon. Le tout simplement déposé dans l’assiette sans mise en forme et les produits n’étaient pas bons. Le service est sympathique mais ça ne veut pas tellement le déplacement. Gros + : ils offrent une miniature de liqueur en fin de service.


  • 🏪 Punto Pane (12 Avis)

  • 💬 Par politesse, j'entre et je dis bonjour et on ne me répond pas même si on m'a regardé, quand c'est mon tour d'autres personnes entrent et commandent après moi et je suis là à attendre sans même être calculé, Impoli et grossier


  • 🏪 Ristorante La Caplania (500 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable. Nous avons célébré notre mariage ici et nous n'aurions pas pu choisir mieux. L'accueil fut intime. L'attention portée aux détails était parfaite. Elena nous a suivi depuis le début avec disponibilité et gentillesse, attentive à chaque demande et besoin. Le personnel pendant le dîner était impeccable et a créé une atmosphère appréciée par tous les invités. Nourriture d'excellente qualité et abondante. Emplacement élégant sur les collines de San Colombano. Tous les invités étaient plus que satisfaits. Nous reviendrons aussi bien pour une réception que pour un déjeuner/dîner ! 🤍 (Photo issue du profil IG du restaurant)


  • 🏪 Il Grecale (105 Avis)

  • 💬 Jusqu'ici, c'est le meilleur restaurant où j'ai mangé ! Tout était parfait: serveurs très aimables, musique d'ambiance avec un très bon musicien, les plats étaient divins. J'ai passé une très agréable soirée


  • 🏪 Villa Zen Apartment (22 Avis)

  • 💬 Nous l'avons pris avec 5 personnes mais il peut accueillir facilement 6 personnes, il dispose de 3 chambres, d'une cuisine et de trois salles de bain, propre ce qui est l'essentiel pour moi. L'emplacement à Padoue est excellent, le tramway s'arrête sous la maison, une bonne pâtisserie pour prendre le petit déjeuner devant la maison. Le propriétaire est une personne très sympathique


  • 🏪 Agriturismo dal Selvaggio (496 Avis)

  • 💬 Allez-y et profitez-en !


  • 🏪 Bar Unione di Scaricabarozzi Viviana (67 Avis)

  • 💬 Cela fait 3 ans que j'ai déménagé à Pioltello et je ne peux dire qu'une chose à chaque fois que j'entre dans ce bar, c'est comme être en famille !


  • 🏪 Nelli Rooms Via Veneto (27 Avis)

  • 💬 Rue très bruyante, beaucoup de véhicules lourds et de circulation dès 5:30 du matin. Bonne localisation centrale si le bruit n’est pas un problème. Chambre très propre et confortable. Le portique sent mauvais et ne semble pas propre par contre.


  • 🏪 Affittacamere La Dimora dei Nonni (1 Avis)

  • 💬 C'est vraiment la maison de mes grands-parents... on se sent comme à la maison ! Accueil, hospitalité, disponibilité, courtoisie, gentillesse irréprochable !!