Les avis
Le 17/03/2019 à 11:59
Parce que ce n'est pas mon style
Le 27/01/2017 à 16:06
Ils font de délicieuses pizzas !!
💬 Très bon café
💬 Bel endroit bella vista cuisine du terroir
💬 Super endroit, accueillant... Personnel généreux.... Il y a des plats savoureux et très particuliers... Idéal pour passer une après-midi ou une soirée entre amis
💬 Tony est un gars très gentil et vous fait sentir comme chez vous. L'endroit est petit mais très accueillant et très propre. Andrea est la magicienne de la pizza. La pâte est délicieuse et la variété de saveurs proposées est délicieuse : très originale. Bref, vous êtes fou si vous achetez une pizza ailleurs. Félicitations les gars!!!
💬 Commandé ce soir pour la première fois. Délicieuse pizza! J'ai enfin goûté la tomate et le fantastique buffle. Pizza fine et le bord cuit très bien. Personnel sympa et aussi le gars qui a livré très gentil. Arrivé à l'heure. 10+
💬 Cette nourriture sortait de l'ordinaire avec une touche moderne de la cuisine italienne. J'ai essayé tellement de nouvelles choses et j'ai adoré chaque repas ! Notre serveuse a été très utile pour expliquer chaque plat car nous avions un peu de mal à comprendre le menu. Un joyau caché à Milan!
💬 Au milieu de bois splendides se situe cette structure, très bien entourée et bien conservée et pratiquée, animaux divers, calme absolu, air sain. Idéal pour faire découvrir la nature aux enfants. La nourriture proposée est sans éloges et sans infamie, le service est minime, la carte comporte très peu de plats. On peut acheter des produits cosmétiques artisanaux en confitures et liqueurs faites maison.
💬 Nous avons séjourné une semaine en demi pension dans cet hôtel lors de nos vacances en moto dans les Dolomites . Bon accueil de la part du personnel . Chambre simple mais spacieuse et bien équipée niveau salle de bain . Pas bien insonorisée, on entend les bruits des autres chambres et ceux de la route qui passe devant et à côté de l'hôtel, mais les nuits ont été calme ans l'ensemble, on a bien dormi ! Le petit déjeuner est très varié et complet, les dîners sont corrects et suffisamment copieux . Un buffet à volonté et le choix entre trois entrées , trois plats et deux desserts différents à chaque soir . Le personnel est vraiment très sympathique, notamment la serveuse qui parlait quelques mots en français ! Très appréciable le garage sécurisé pour la moto, un des éléments qui m'ont fait choisir cet hôtel avec son prix parmi les moins onéreux de cette région , chère sur les logements . Un hôtel bien placé pour parcourir les Dolomites avec un excellent rapport qualité-prix . Et Alleghe avec son lac est un très joli lieu de séjour !
💬 Pizza décente Les prix sont corrects
💬