Restauration rapide 🇮🇹

Bread Market Avis

📌 Riviera Zanardelli, 41, 00042 Anzio - Italie

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Bread Market à Anzio

Les avis

Les dernier avis sur Bread Market à Anzio

benedetta.e

Le 13/05/2024 à 19:53

5 / 5

Excellents sandwichs et service rapide.

Free.i

Le 21/02/2024 à 12:29

5 / 5

D'excellents sandwichs italiens raffinés, loin du marché des grandes enseignes internationales de distribution de restauration rapide. Malheureusement, le seul aspect négatif est que le sandwich est un peu pauvre à l'intérieur par rapport à sa première ouverture.

Laura.i

Le 11/12/2023 à 22:44

5 / 5

Un endroit où je ne m'étais jamais arrêté mais qui deviendra certainement une référence à Anzio ! Une grande variété de combinaisons de pain et d'ingrédients à un coût résolument bas en font une expérience qui vaut la peine d'être essayée.

MARTEL.l

Le 13/09/2023 à 15:18

4 / 5

Excellents sandwich, nous avons testé 3 recettes très abouties et savoureuses. Le service n’est pas des plus aimables toutefois. Pas de possibilité de payer en carte même pour 25€.

Flavio.a

Le 19/05/2023 à 15:56

5 / 5

Très bon sandwich et personnel très sympathique et serviable

Yari.i

Le 10/03/2023 à 17:08

1 / 5

Première et dernière fois, des produits de mauvaise qualité accompagnés de l'impolitesse des propriétaires, à éviter absolument !

antonella.n

Le 10/01/2023 à 16:51

1 / 5

J'ai fait remarquer que le prix du menu ne correspondait pas à celui payé, très négligemment devant les autres clients ils ont répondu : les cacacazzi ne manquent jamais. le sandwich était bon, l'éducation ne l'était pas.

Chiara.a

Le 10/12/2022 à 22:57

5 / 5

Excellents sandwichs gastronomiques, à essayer absolument ! Savoureux et unique

Margherita.i

Le 21/10/2022 à 11:02

1 / 5

7,50 pour un sandwich au poulpe, pommes de terre et burrata, mais... J'ai mangé du pain et des pommes de terre car il n'y avait que l'odeur de la burrata et le poulpe n'est pas arrivé. De plus, il n'y a pas de salle de bain ni de désinfectant pour les mains dans la chambre.

Emanuela.e

Le 18/05/2022 à 16:04

4 / 5

La nourriture est bonne et ils proposent une bonne variété de plats.

Giuseppe.o

Le 15/05/2022 à 22:05

5 / 5

excellents sandwichs. super rapide

Guido.a

Le 07/05/2022 à 20:31

4 / 5

Sandwichs d'excellente qualité. Très gentil.

Mario.t

Le 17/04/2022 à 07:37

4 / 5

Ce n'est pas le sandwich habituel, vous pouvez choisir parmi de nombreux choix et différents types de pain, tartare et plus encore, recommandés.

Angelo.

Le 15/03/2022 à 01:47

5 / 5

La qualité habituelle inégalée résultant du raffinement des détails et d'une combinaison parfaite d'ingrédients. Pour essayer et réessayer et réessayer et .........

Giuliano.a

Le 13/03/2022 à 14:43

5 / 5

Qualité absolue à partir des 4 types de pain proposés.

elena.a

Le 04/03/2022 à 13:32

4 / 5

Excellente qualité, sandwichs exceptionnels. Cela vaut la peine d'essayer si vous voulez essayer autre chose que votre sandwich habituel. Il n'y a pas beaucoup de parking, car situé le long du port, mais il est agréable de s'y promener, surtout en été ; en fait, un peu plus loin se trouve la mer. Les menus sont bien affichés et clairs. Personnel sympathique et serviable. Délais d'attente normaux. Le seul défaut, ce sont les mouches qui vous dérangent si vous vous asseyez dehors, nous espérons que cette année vous réussirez à faire quelque chose, car c'est un endroit qui mérite d'être visité. Informé.

Simone.o

Le 20/02/2022 à 18:27

4 / 5

Endroit bien entretenu dans le quartier de Porto d'Anzio. Le menu comprend de nombreux choix de sandwichs (viande et poisson), wraps, tartare et bien plus encore. Les sandwichs sont bien structurés avec d'excellentes combinaisons et les prix sont adéquats pour la qualité des produits. Service sympathique et efficace.

Luca.u

Le 15/02/2022 à 14:07

5 / 5

Des sandwichs stellaires et hors du commun. Personnel courtois et professionnel. Des délais d'attente supérieurs à la normale.

Flavio.i

Le 11/02/2022 à 14:51

5 / 5

Excellents sandwichs, service rapide et sympathique.

Alcides.o

Le 16/12/2021 à 19:53

4 / 5

endroit simple mais excellent service et nourriture délicieuse.

Fabio.o

Le 16/11/2021 à 21:50

5 / 5

Petit endroit mais avec un gros potentiel ! Des sandwichs étonnants, mais surtout entièrement personnalisables. Des condiments raffinés et de qualité, avec un personnel aimable et professionnel. Vraiment recommandé !

Enrica.a

Le 13/11/2021 à 20:30

4 / 5

Bel endroit, bon choix de pains et de garnitures. Personnel très gentil

Ilaria.i

Le 30/10/2021 à 14:55

5 / 5

Toujours au top !!!!

Emanuela.e

Le 23/10/2021 à 10:41

5 / 5

Sandwich numéro 23… top !! Pain croustillant, jambon assaisonné, gorgonzola, moutarde aux figues, huile de truffe... dès que c'est fini, j'ai hâte de goûter le suivant !!

cescoz.

Le 23/10/2021 à 10:37

5 / 5

Des sandwichs étonnants et sains avec des ingrédients de qualité ! Des combinaisons de saveurs originales, qui valent toutes la peine d'être essayées.

Caterina.o

Le 20/09/2021 à 20:29

5 / 5

Des sandwichs fantastiques! Pas le sandwich hamburger classique, mais des sandwichs aux saveurs très délicieuses et savoureuses. Menu très raffiné, avec des ingrédients de qualité.

Micaela.i

Le 30/08/2021 à 20:54

5 / 5

Chaque année, c'est toujours une surprise de trouver des sandwichs aussi spectaculaires. personnel très gentil.

Gabriele.u

Le 29/08/2021 à 19:39

5 / 5

Personnel sympathique, très bons sandwichs. Vous pouvez voir l’attention portée à la qualité !

Ludovica.a

Le 29/07/2021 à 18:22

2 / 5

Bons sandwichs mais service épouvantable, voire inexistant !

Dina.i

Le 27/07/2021 à 21:17

4 / 5

J'ai pris un emballage c'était un bon environnement informel du personnel amical

Marco.u

Le 11/06/2021 à 22:45

5 / 5

Sandwichs super gourmands et personnel au top et accessible. Bravo, bravo, bravo !

Daniela.l

Le 09/06/2021 à 19:55

5 / 5

Excellent 👍

Francesca.r

Le 18/05/2021 à 19:00

5 / 5

J'ai testé le sandwich n^4, exceptionnel ! Pain croustillant et garniture supérieure ! Prix ​​normaux et personnel très gentil, un personnel formidable ! 🤩 Je reviendrai certainement 😎👌🏻

IW4EHH.K

Le 15/05/2021 à 12:25

5 / 5

Excellente cuisine simplicité recherche des produits professionnalisme gentillesse ce sont leurs ingrédients

Giovanni.a

Le 09/05/2021 à 12:43

5 / 5

Très bonne variété de sandwichs et excellente attention ! Je reviendrai à coup sûr!!

KOLDKIDX.

Le 20/04/2021 à 14:57

5 / 5

Les meilleurs sandwichs du monde ! Je ne peux pas exprimer le genre de sentiment que vous ressentez en mangeant un de ces sandwichs.

Valerio.u

Le 25/02/2021 à 14:45

5 / 5

Bien

Michela.i

Le 16/01/2021 à 12:24

5 / 5

De délicieux sandwichs, tout est très bien entretenu. Des gars très gentils ! Bravo, bravo, bravo ! Option végétalienne N.39, avec sauce méditerranéenne, excellente. Du pain de la plus haute qualité !

brizio.a

Le 12/01/2021 à 14:09

5 / 5

Des sandwichs merveilleux et délicieux

Antonio..

Le 17/11/2020 à 13:33

5 / 5

De délicieux sandwichs, une offre variée, du gourmet au plus simple. Fiable, pour un déjeuner savoureux et rapide.

Claudio.a

Le 22/10/2020 à 07:44

4 / 5

Très bien même si un peu cher

Pietro.o

Le 27/09/2020 à 13:32

4 / 5

Optimal

  • 🏪 Anime Sante (307 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson, avec une vue incroyable sur la mer, un personnel parfait et une cuisine très savoureuse Siete proprio top 🔝🔝🔝🔝🔝 numéro un Je piatì sono molto buoni, il servizio perfetto, grazie per buonissimo pranzo 👏🏻👏🏻👏🏻


  • 🏪 Al Batacchio | Ruvo di Puglia (162 Avis)

  • 💬 Les yeux fermés. Plats typiques revisités qui valent le coup de fourchette. Patron dynamique et accueillant. Petit geste très apprécié en apportant une gamelle pour la star Esperta, notre Bull-Terrier. À Bientôt pour de nouveaux coups de fourchette. Julien, Souad et Esperta


  • 🏪 Azienda Agricola Salvo S.r.l. (6 Avis)

  • 💬 Une boutique où l'on trouve de tout, de la boucherie à la fromagerie avec des produits siciliens


  • 🏪 Bar Trattoria Ginepro (64 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial. Gentil, bonne nourriture et serviable. Conseiller.


  • 🏪 Hotel Parrasio (103 Avis)

  • 💬 Un hôtel et un extérieur charmant, le personnel est aux petits soin de ses clients.. Le petit déjeuner est extra et varié. Je recommande cet endroit également de par sa situation, à deux pas du Vatican, à 30 min à pied max de la fontaine de Trevi, du Colisée.. Bref ! Au top ! Merci pour ce beau séjour 👍☺️


  • 🏪 Café Beatriçe (54 Avis)

  • 💬 Bon point de restauration, bons produits, excellents sandwichs et gourmandises diverses. Gestionnaires sympathiques.


  • 🏪 Angolo del Moriano (669 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine familiale et gentillesse du personnel 😉👍🏼


  • 🏪 Locanda Pinocchio (389 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnels aimable. je recommande vivement !


  • 🏪 Grand Hotel Mediterranee (601 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent weekend dans ce magnifique hôtel. Face à la mer. La chambre 106 était magnifique est très propre. La piscine extra et la dame qui prend les réservations ( désolé je ne me souviens plus de son prénom) est d'une gentillesse incroyable. Le petit déjeuner est vraiment très très bon. Un large choix est à disposition dans une splendide salle. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'un professionalisme incroyable. Merci à toute l'équipe. A très vite.... Manuella 👍❤️


  • 🏪 Casa Accogliente Livorno (96 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver le Bed and Breakfast car pas d'information en bas de l'immeuble et pas de sonette. De plus personne n'est venu nous accueillir à notre arrivée. Nous avons eu du retard avec le bateau mais nous avons prévenu. La personne qui devait nous accueillir a répondu plus tard dans la soirée, bien après notre arrivée. Nous avons dû demander à un habitant de l'immeuble qui rentrait, il a bien voulu nous ouvrir la porte en bas. Puis ensuite d'autres occupants du BandB ont appelé la responsable et nous ont remis les clés qui étaient dans un boitier. La responsable ne s'est pas déplacée ! Le petit déjeuner était très moyen. Par contre chambre et salle d'eau bien et propres. La responsable nous a envoyé des photos de parking près du logement pour faciliter notre arrivée : bien pratique. La responsable était présente le lendemain de notre arrivée : pas très accueillante et ne parle pas anglais dommage pour une location touristique.