Les avis
Le 18/05/2024 à 18:28
Die Pizza schmeckte uns exzellent, die Pommes waren auch gut. Die Bedienung nett und zuvorkommend. Der Preis war sehr fair, wir können Break by Marie besten Gewissens empfehlen.
Le 20/04/2024 à 05:21
Nourriture correcte mais trop chère
Le 02/04/2024 à 12:19
excellente pizza, prix très corrects 🙌
Le 25/03/2024 à 15:01
Délicieuse pizza au jambon fraîchement sortie du four à un prix équitable. Temps d'attente court.
Le 23/02/2024 à 12:38
Je recommande la pizza Kozak !
Le 15/02/2024 à 13:03
Des pizzas vraiment très savoureuses mais aussi des boissons délicieuses. Pas une longue attente. Le prix est correct pour ce que vous obtenez.
Le 10/02/2024 à 13:43
La pizza est très délicieuse. Vous pouvez commander une pizza entière ou à la pièce.
💬 Rôtisserie moyenne, la viande d'arancine et le ragù n'étaient pas très bons
💬 Cet hébergement est parfait pour se déconnecter du monde et se détendre dans la beauté de la nature. Les chambres étaient très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était super aussi. Le propriétaire était très sympathique.
💬 Si vous voulez mangez bon c'est le bon endroits... Convivialité gentillesse amabilité
💬 J’étais obsédé par leur diavola mais ils l’ont changé et c’est juste moi maintenant. Vous pouvez également attendre une demi-heure pour votre nourriture maintenant. De plus, les gens qui y travaillent ne sont pas les bienvenus et s'en moquent lorsqu'ils font des erreurs.
💬 Haut
💬 C'est simple, il ne faut pas quitter la région sans venir manger ici !!! Les précieux conseils sur les plats à la carte sont indispensables, en effet, la traduction au mot ne peut décrire la complexité de ces plats, l'assemblage des saveurs Wahouuuuu... Merci aux personnes servant, c'est fait avec un très grand sens du respect du travail fait en cuisine, c'est millimétré, pas d'attente, les plats arrivent et sont splendides. Nous nous sommes réellement régalés. Le vin choisi par le chef sont des regales également. Une excellente soirée, Merci, Merci, Merci "era davvero eccellente"
💬 Déjeuner à menu fixe superbe. Pâtes fraîches excellentes
💬 Nous avons à 2 reprises sur une semaine pendant le mois d’août manger dans cet excellent restaurant. Produit du terroir de grande qualité, cuisine excellente et variée, personnel très attentif et très accueillant. Bravo à toute l’équipe. Je conseille vivement cet endroit,
💬 Hôtel très bien situé pour l'ironman et pour accéder aux restaurants. Il est calme, les chambres sont agréables pour le prix et le petit déjeuner parfait. Pierluigi est très accueillant et serviable.
💬 Déjeuner de travail. Endroit bon marché, et il faut garder cela à l'esprit. Cuisine de service express, avec pâtes précuites, viande et accompagnements faciles mais bons. L'eau et le vin au verre sont inclus dans le prix. Service rapide et aimable. Hygiène améliorée. Excellent prix.