Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garnì Anna Avis

📌 Viale Volturno, 30, 48015 Cervia - Italie

4.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Garnì Anna à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Garnì Anna à Cervia

Stefano.o

Le 18/04/2024 à 08:54

5 / 5

Hôtel dans une excellente position à même distance du centre, de la mer et du port canal. Chambres confortables et impeccables. Propriétaire courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix.

Paolo.h

Le 17/04/2024 à 08:10

5 / 5

Optimal. Courtoisie, professionnalisme, gentillesse, propreté. Emplacement fantastique, pratiquement près de la mer, au centre. Hautement recommandé.

ivana.i

Le 05/11/2023 à 07:58

5 / 5

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, vraiment sympa, propreté au top, petit déjeuner complet, indispensable, bons gâteaux faits maison. Une note positive est l'accueil et la gentillesse du propriétaire.

Cristina.a

Le 03/10/2023 à 10:07

5 / 5

Petit hôtel très propre au centre de Cervia. Plage, commerces et restaurants accessibles à pied. Petit hôtel très propre dans le centre-ville de Cervia. Plage, possibilités de shopping et restaurants à proximité.

maxime.a

Le 17/09/2023 à 16:29

5 / 5

Hôtel très bien situé pour l'ironman et pour accéder aux restaurants. Il est calme, les chambres sont agréables pour le prix et le petit déjeuner parfait. Pierluigi est très accueillant et serviable.

Franco.u

Le 08/09/2023 à 15:27

4 / 5

Excellent, à deux pas du centre et de la plage, pour passer des vacances en toute tranquillité. Gérant gentil et serviable, bon petit déjeuner avec des gâteaux faits maison.

Carlo.s

Le 04/09/2023 à 10:40

5 / 5

Je la connais car ayant la maison presque en face de chez moi elle a entendu trop de bonnes choses sur elle et elle mérite toutes les étoiles...

angelo.a

Le 15/07/2023 à 05:25

5 / 5

Il mérite plus de 5 étoiles. Pierluigi est une personne serviable, douée pour préparer les petits déjeuners, très attentive aux besoins des clients. Un accord avec le lido Anna où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine familiale gérée par la famille. Excellent rapport qualité/prix.

Emanuele.i

Le 18/03/2023 à 19:09

4 / 5

La chambre est bien faite, la salle de bain est un peu petite, mais c'était bien ! Personnel très efficace !!!

Olga.o

Le 04/11/2022 à 18:25

4 / 5

Endroit calme. Tout le personnel très gentil. Dommage que nous ne soyons restés que 3 jours

Antonella.o

Le 04/10/2022 à 11:19

5 / 5

Tout cela est très positif. Super courtoisie et petit déjeuner !!

Angelo.a

Le 01/09/2022 à 12:15

5 / 5

Nous avons séjourné au Garni Anna en août et nous avons passé un très bon moment. Excellente situation de par sa proximité avec le centre ville, la mer, la gare. Chambres spacieuses et impeccables. Le petit déjeuner est copieux, varié et enrichi par les exquis gâteaux artisanaux préparés par le gérant, M. Pierluigi, très attentif aux besoins des clients, sympathique et gentil. A recommander et à revenir.

Claudio.a

Le 06/08/2022 à 14:05

5 / 5

Tout est parfait !

STEFANIA.G

Le 26/06/2022 à 10:51

5 / 5

Gentillesse et propreté

Vincenzo.i

Le 11/06/2022 à 07:11

4 / 5

Je recommande, mais faites très attention au stationnement le long de la rue de la propriété

Stefano.e

Le 05/05/2022 à 10:32

5 / 5

Excellent BB à Cervia, près de la gare et de la plage. Chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner varié (gâteaux excellents) et gérante un véritable hôte !

Luca.u

Le 23/04/2022 à 19:11

5 / 5

Excellent service et propriétaire très sympathique.

Claudio.i

Le 16/04/2022 à 07:41

5 / 5

Nouveau, propre et accueillant. Personnel TOP

Erika.a

Le 06/04/2022 à 06:35

4 / 5

Chambre confortable et spacieuse Petit déjeuner copieux. Propriétaire très gentil.

Jhonni.

Le 30/10/2021 à 14:18

5 / 5

Personnel très serviable, belle structure tant externe qu'interne, très belle chambre, bons prix pour le séjour

Patrizia.e

Le 23/10/2021 à 11:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Mieux que ce à quoi je m'attendais, chambre spacieuse, propre, équipée de tout le confort. Le petit déjeuner est vraiment exceptionnel, nombreuses options, sucrées et salées. La propriétaire, Stefania, est une personne charmante, sympathique et attentive aux besoins des clients. Vraiment recommandé !

López.i

Le 23/10/2021 à 07:32

5 / 5

Hôtel très propre, très bien situé à quelques rues de la gare et proche du centre. Petit déjeuner très complet et très bon. Excellente attention de la part des personnes de la réception. Super recommandé !!!

Roberto.u

Le 13/09/2021 à 10:41

5 / 5

excellent b&b au coeur de Cervia. Près de la mer . Chambre très propre et fonctionnelle. Excellent petit déjeuner.

Flavia.i

Le 12/09/2021 à 12:51

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, très propre, petit déjeuner copieux avec gâteaux faits maison

Angela.i

Le 05/09/2021 à 10:52

4 / 5

Tranquillité, propreté, gentillesse. Situé dans la zone centrale

fabio.r

Le 19/08/2021 à 13:46

4 / 5

Excellent emplacement à quelques mètres du centre historique et de la mer et prix équitables

Moreno.p

Le 18/05/2021 à 13:26

5 / 5

Hospitalité exceptionnelle

Ivana.a

Le 20/09/2020 à 18:56

5 / 5

Excellent et accueillant

Matilde.a

Le 18/08/2020 à 21:14

5 / 5

Hôtel familial. Propriétaire très serviable. Excellente propreté de l'emplacement

attilio.p

Le 08/08/2019 à 06:52

4 / 5

Excellentes chambres, très bon petit déjeuner avec beaucoup de bons gâteaux, courtois, très proche de la plage.

Matteo..

Le 02/05/2019 à 19:36

5 / 5

Joli B&B situé dans une bonne position à Cervia..propre et accueillant..top petit déjeuner avec desserts faits maison...gestionnaire gentil et attentionné..👍🔝

Brunella.a

Le 24/03/2019 à 12:04

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Propre et accueillant Excellent petit déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison

Raoul.o

Le 07/10/2018 à 20:18

1 / 5

Je ne sais pas

Alessio.o

Le 25/08/2018 à 17:00

5 / 5

Très bien situé... excellent service... super vacances... tout le monde était gentil... félicitations

Catia.a

Le 22/08/2018 à 06:11

3 / 5

nous y sommes allés il y a des années... personnel courtois chambres propres un peu petites nous avions aussi des enfants mais dans l'ensemble j'y retournerais

SAVERIO.E

Le 14/08/2018 à 18:12

4 / 5

Pas mal, très bien géré, bon petit déjeuner sucré, malheureusement il n'y a pas d'ascenseur et il est difficile d'atteindre le deuxième étage. Le gérant est très serviable.

Ugo.g

Le 13/08/2018 à 21:05

5 / 5

Excellent B&B, propre, personnel sympathique et petit déjeuner copieux et de qualité ! Expérience à renouveler

Nicola.i

Le 05/08/2018 à 20:14

5 / 5

Personnel excellent, courtois et serviable, chambres propres et spacieuses, ça vaut le coup d'essayer, à seulement 100 m de la mer, et les petits déjeuners sont excellents, toujours beaucoup de gâteaux différents.......

Luca.a

Le 23/07/2018 à 22:02

4 / 5

Salle de bain rénovée, propre et grande. Excellent B&B par rapport à d’autres dans la même région. Confortable, accueillant, excellent petit déjeuner. Informé

tiziana.e

Le 26/05/2018 à 13:17

4 / 5

Propreté de courtoisie emplacement stratégique tant pour la plage que pour le centre ville

Mirko.a

Le 20/05/2018 à 07:42

4 / 5

Chambres propres et spacieuses, gâteaux délicieux, propriétaire sympathique et serviable, simple et complet, excellent emplacement, très proche de la mer et du centre de Cervia

patrizia.e

Le 18/10/2017 à 07:11

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec vrai cappuccino, pas de machines, desserts maison, gentillesse et serviabilité du gérant, chambres confortables

Al.i

Le 18/09/2017 à 12:30

4 / 5

Garni dans une position stratégique. Bon petit déjeuner

Arianna.u

Le 31/07/2017 à 19:21

5 / 5

Bed & Breakfast agréable et propre, bien situé près de la plage et à proximité du centre ville. Merveilleux petit-déjeuner : chaque jour, il y a quelque chose de nouveau, des biscuits et des gâteaux faits à la main, des fruits frais, des fromages et des yaourts.

Adriana.o

Le 19/06/2017 à 19:18

4 / 5

Excellent pour dormir, propre et accueillant. Peu de chambres De délicieux gâteaux pour le petit-déjeuner

Alessandro.o

Le 30/05/2017 à 14:02

5 / 5

Très bien situé, chambres impeccables et bien rangées. Coût moyen et économique compte tenu de la proximité de la mer

Stefano.i

Le 06/05/2017 à 20:32

4 / 5

Bad et petit déjeuner dans une zone centrale et stratégique, WiFi gratuit, endroit simple et soigné. Pas cher.. Recommandé

Massimo.o

Le 18/01/2017 à 08:15

5 / 5

Très central, proche de la mer. Personnel très gentil et courtois. Petits déjeuners fantastiques et toujours variés. Des desserts fabuleux.

Miller.r

Le 27/12/2016 à 20:39

4 / 5

Bons prix propre

Sonia.e

Le 12/08/2016 à 12:12

5 / 5

Nous avons passé 5 jours dans un B&B très familier et accueillant. Le petit déjeuner est excellent avec un large choix de gâteaux faits maison... et la situation est excellente aussi bien pour la mer que pour le centre !! A refaire!!😄😄😄

Nikolka.e

Le 28/05/2014 à 18:54

5 / 5

Très satisfait, chers gens, logement très propre, je le recommande à tout le monde, proche de la mer et d'un très bel environnement, je suis contente d'avoir choisi ce logement, merci encore, Zaslavova de Slovaquie

  • 🏪 La Casa Gialla (18 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour passer quelques jours de détente. Bons prix, chambres spacieuses et propres avec tout le confort. Nous avions avec nous nos teckels qui ont eu l'occasion de jouer dans le grand jardin. Merci M. Carlo de Raimondo et Enza d'Alghero. Nous reviendrons, pour l'instant nous continuons les vacances... reposantes.


  • 🏪 Panificio Tinelli Snc di Massimo Tinelli e C. (31 Avis)

  • 💬 J'ai acheté le gâteau russe Véronèse à Peschiera del Garda, très bon. Avez-vous aussi des stocks dans le Piémont ?


  • 🏪 Istriano (116 Avis)

  • 💬 Très cher pour très peu dans l'assiette... déçue


  • 🏪 Civico 29 (69 Avis)

  • 💬 Qualité du petit déjeuner au top ! Incroyable ! Pour des amateurs de petits déjeuners sucrés c'est le rêve. Chambre magnifique et décorée avec goût. Technologie assez présente (chauffage au sol, porte sécurisée et électronique, écran plat géant). Salle de bain très belle ! Grande douche ! Très propre.


  • 🏪 B&B Virgula (60 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Très bon accueil de la part des hôtes. Les chambres sont très bien décorées,spacieuses et d'une grande propreté. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. On y retournera bientôt.


  • 🏪 Casa Vacanza da Giuly (2 Avis)

  • 💬 La maison la plus froide que j'ai jamais ressentie. Week-end de l'Immaculée Conception passé à porter un double pull et une veste tout le temps passé à la maison. J'ai dormi dans des vêtements chauds avec des chaussettes doubles. En pratique, il n'y a qu'un seul grand radiateur fonctionnel dans tout l'espace, qui est clairement une taverne reconvertie. Ne convient pas à l'hébergement dans ces conditions. Lorsque nous nous sommes plaints auprès de la propriétaire, elle a menacé de nous laisser une critique négative pour le désordre (?!), après avoir passé deux heures à nettoyer et à ranger. Aucun commentaire


  • 🏪 Castel D'or (263 Avis)

  • 💬 Très bonne viande et légumes varié


  • 🏪 BOKOR FAST FOOD (14 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une cuisine indienne savoureuse à un prix très modeste. J'ai dîné plusieurs fois ici à BOKOR. Les naans avaient des points noirs, le service est pathétique car le serveur n'était pas capable de nommer les plats qu'ils proposent. Le plus important, c'est que le restaurant n'est pas aussi propre qu'il est censé l'être et que l'atmosphère n'est pas agréable.


  • 🏪 Hotel Savoy (226 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est pratiquement adjacent à la plage. Personnel très gentil et sympathique. J'ai séjourné dans la suite et je dois dire que c'est une véritable bombe...propreté impeccable, vue magnifique depuis la terrasse, également équipée de transats. Quant au gigantesque lit double... la chambre est également équipée d'un dressing... dans le salon une méga TV galactique... la salle de bain est très grande et spacieuse. Seul point négatif concernant le petit-déjeuner, comme je suis intolérant au gluten, j'ai trouvé très peu de choix. Pour le reste tout est impeccable


  • 🏪 Barcelo pub ex caribe (78 Avis)

  • 💬 Expérience horrible, personnel peu désireux de travailler : nous avons demandé un sandwich (dans un pub, on pense qu'ils peuvent le faire) mais on nous a dit non... j'ai oublié... l'endroit était vide !