📌 SP345, 75, 25043 Breno - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 07:17
La pizza est bien emballée et réalisée avec des matières premières plus que correctes. Il est très gentil et il y a votre famille qui travaille là-bas avec lui. Je ne l'ai pas vu fermé une seule fois. Une petite odeur de nourriture mais il suffit d'attendre dehors ou de demander une livraison à domicile. Je l'aime presque !
Le 10/11/2023 à 20:34
Délicieuse pizza 😋
Le 14/10/2023 à 13:33
excellente pizzeria, des gens gentils et sympathiques. excellent rapport qualité prix, il y a aussi la possibilité de livraison à domicile.
Le 29/07/2023 à 19:08
Pas de bières, chaleur de fou....à oublier, la pizza sans bière n'existe pas, je comprends que les managers musulmans, adaptez-vous...la pizza sans bière n'est pas possible...
Le 29/07/2023 à 15:37
Le plus beau Taha Adel du monde
Le 06/07/2023 à 17:13
L'essence de la pizza. Rien d'extraordinaire mais pour ceux qui recherchent des endroits authentiques, c'est celui-là. Quel dommage que le propriétaire ne parle que italien, je ne pourrais donc pas le complimenter davantage :-)
Le 30/05/2023 à 13:30
Excellente pizza (un peu grasse, mais avec de bons ingrédients) et assez grande, très bon marché. Possibilité de le recevoir à domicile. Propriétaires très gentils. Informé.
Le 23/04/2023 à 09:43
Excellente pizza, ingrédients de qualité, toutes les pizzas à 6 €, c'est un lieu de vente à emporter avec quelques tables à l'intérieur. Personnel sympathique.
Le 22/01/2023 à 07:35
Bonnes pizzas et plats frits. Service amical. Le mobilier et l'environnement pourraient être améliorés, mais ok
Le 19/11/2022 à 17:38
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et professionnels
Le 06/09/2022 à 18:51
Bonne pizza avec une bonne pâte mais un peu trop grasse... globalement bonne
Le 16/08/2022 à 13:56
Très bonne et pas cher a conseillér
Le 25/03/2022 à 18:13
Top pizza, quand je suis en chimie et super high en xan ils me la ramènent à la maison, ponctuelle et savoureuse et un prix imbattable
Le 15/12/2021 à 18:07
Très bonne pizza comparée à presque tout le reste à Vallecamonica où la pizza est littéralement un cracker, des gens sympathiques et très gentils et des prix très honnêtes
Le 05/12/2021 à 19:46
Excellente pizza à un prix modeste, c'est-à-dire que chaque soir, n'importe quelle pizza ne coûte que 5 euros. Pâte exceptionnelle Il faut l'essayer.
Le 27/11/2021 à 00:44
Bien joué
Le 08/10/2021 à 05:38
La pizza est très bonne
Le 20/08/2021 à 19:13
Excellente pizza, gérant et famille très gentils et sympathiques, prix inférieurs aux autres pizzerias, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/05/2021 à 14:53
La pizza est vraiment bonne. Félicitations les gars
💬 Nous nous sommes arrêtés ici car nos options de mouvement étaient limitées. Nous venons de nous arrêter pour prendre l'apéritif. Il n’y avait rien d’attrayant dans cet endroit. Sale avec une musique forte et horrible. A éviter à tout prix
💬 Nous avons célébré le baptême de notre fille dans cette structure !! nous étions extraordinairement heureux. Tout était parfait : l'accueil initial, la nourriture excellente, le service impeccable. Une garantie si vous souhaitez faire bonne impression lors de votre soirée ou d'une sortie dédiée à l'excellente cuisine ! HAUT
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous le recommandons vivement également pour de longues périodes. Emplacement et parking pratiques. Propreté impeccable. Chambre tout confort (superbe douche, bouilloire, machine à café). La gentillesse inestimable du propriétaire. Félicitations !
💬 Compliments surtout à la fille qui sert au comptoir, elle est là depuis longtemps, toujours souriante, toujours gentille, une rareté de nos jours ! Bonne pizza avec beaucoup de variété !
💬 Bon vin, expérience fantastique!
💬 Bel endroit et tout le monde est sympathique notre patron Massimo est le cuisinier numéro un dans toute la région de Bacilicata, je peux le dire encore et encore
💬 La gentillesse et la courtoisie sont la spécialité de la maison
💬 Cantine de village, la cuisine est très simple tant dans la préparation que dans le service. Le prix est trop élevé. Les portions sont petites.
💬 Pour un déjeuner rapide et économique. Lors d'un voyage d'affaires, nous avons trouvé ce restaurant près de l'aéroport de Linate. Le lieu est spacieux, et propose également des tables extérieures pour les beaux jours. Convient également aux personnes handicapées... étant tous au rez-de-chaussée. La mise en place est simple mais fonctionnelle. Nous avons choisi deux menus différents : pâtes et haricots et risotto au chou et saucisses en entrée. Pour le plat principal, nous avons tous deux opté pour le rosbif accompagné d'une salade composée. Deux verres de vin et une bouteille d'eau minérale. Grandes portions. Idéal pour les très affamés et les gourmands ! Le projet de loi? Restaurants déjeuner économiques moyens avec le menu déjeuner-travail.
💬 La nourriture n'était pas vraiment mauvaise. L'insalata di mare était moyenne. N'avait aucune saveur. Les crevettes grillées étaient acceptables et les pâtes aux cèpes n'étaient pas géniales. Service rapide. L'ensemble de l'endroit ainsi que le menu ont besoin d'être modernisés. Même si les locaux semblent aimer cet endroit