📌 Via Dante Alighieri, 4c, 52016 Castel Focognano - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:42
QUAND ESSAYER NE SUFFIT PAS L'environnement est beau et en raison de ses asymétries, il devient également convivial et agréable, mais précisément à cause de sa structure, il devient un problème pour le personnel qui le trouve fatiguant, déversant cet inconfort dans le service. C'est pour cela que les délais d'attente sont très longs et que lorsque les plats arrivent ils sont froids. En entrée nous avons pris les montanare qui étaient belles à regarder mais mal exécutées avec des saveurs plates et une pâte dure et froide. La pizza était bonne mais je répète qu'elle ne doit pas être servie froide. Nous avons également commandé 2 hamburgers, qui sont arrivés 15 minutes plus tard des pizzas et étaient encore froids. Les desserts ne doivent pas être commentés car au bout de deux heures on s'attendrait à quelque chose de mieux. S'ils augmentaient le personnel en le formant correctement, ils pourraient également demander quelque chose de plus, mais aujourd'hui, ils devraient demander quelque chose de moins.
Le 19/03/2024 à 23:07
Un nouveau lieu jeune et soucieux du détail.La pizza km 0 est délicieuse, moelleuse, croquante et savoureuse. Bière artisanale (Brew) mais là encore, le nom dit tout ! Les prix sont plus que justes. Service impeccable et rapide. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 11/03/2024 à 00:05
Optimale !
Le 29/02/2024 à 05:42
Excellente pizza
Le 17/01/2024 à 16:41
D'excellentes pizzas....
Le 02/12/2023 à 20:53
Excellente pizza, moelleuse et facile à digérer. Service rapide et courtois. Bon choix de bières artisanales. Informé!!!
Le 21/10/2023 à 20:13
Endroit sympa et très familier, le personnel est jeune, sympathique et très efficace. Je dirais que la pizza est excellente et les autres plats que propose la cuisine ne le sont pas moins. Les bières artisanales sont à des prix vraiment intéressants. Une visite à cette pizzeria vaut sans aucun doute la peine de préparer et de savourer votre repas.
Le 07/10/2023 à 21:28
Ambiance petite mais sympa... service un peu lent... mais sympathique
Le 27/09/2023 à 20:50
Par hasard nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant avant d'aller à La Verna. Gentil, service rapide, bonne nourriture L'écran géant de l'étage inférieur nous a permis de regarder la finale de volley-ball ! 🔝
Le 23/09/2023 à 09:14
Très bonne pizza
Le 12/08/2023 à 15:57
Vraiment très bonne pizza. Digestible Bien assaisonné Des prix honnêtes.
Le 02/07/2023 à 19:47
Un endroit petit mais très accueillant.. personnel sympathique et serviable.. la pizza était bonne et très digeste je le recommande !!
Le 15/06/2023 à 16:35
Top dans la région
Le 16/04/2023 à 12:47
Qualité, quantité mais qualité et prix très honnêtes.... Plateau de charcuterie, qualité vraiment excellente (scarpaccia) ; Pizza?!?! Que dire, spectaculaire, grand, croquant, super digeste, excellent et délicieux, vraiment bon.... félicitations
Le 18/01/2023 à 11:45
Super Pizza
Le 01/12/2022 à 13:00
Malgré un malentendu, un dîner très agréable dans un endroit sympa avec des plats excellents et des prix corrects
Le 10/10/2022 à 13:52
La pizza est bonne....
Le 21/09/2022 à 12:08
Un endroit où l'on peut passer tranquillement quand on est pressé car le service est très rapide et la qualité l'est également. Très satisfait.
Le 12/08/2022 à 14:04
Très bel endroit et ambiance accueillante. Le personnel était très sympathique, serviable et professionnel. Excellentes pizzas, fortement recommandées !
Le 04/07/2022 à 22:44
Très bonne pizza et large choix de bières artisanales. Service très sympathique et rapide. Je recommande fortement
Le 19/06/2022 à 20:37
Excellent service et très bonne nourriture. C'est dommage que l'impolitesse de certains clients qui continuent de fumer pendant que vous mangez ait gâché une soirée qui autrement aurait été très agréable.
Le 07/06/2022 à 05:10
Pizza incroyable et bière excellente. Nous étions assis en bas et la salle était malheureusement trop bruyante.
Le 28/05/2022 à 07:03
Convivialité et excellente qualité. Des bières vraiment spéciales
Le 23/05/2022 à 21:27
Excellente calzone, bonne bière... service au top de la part de l'excellente serveuse...
Le 14/05/2022 à 20:33
Excellente pizza, tout à essayer et à réessayer
Le 08/05/2022 à 18:45
Excellente pizza, bière artisanale et personnel jeune. Mélange parfait ! Félicitations, je reviendrai 😉
Le 10/03/2022 à 05:20
Endroit délicieux, nourriture excellente, propriétaires très gentils
Le 15/02/2022 à 10:24
Optimal
Le 12/02/2022 à 21:42
Excellente pizza parmi les meilleures du Casentino. Bières artisanales d'excellente qualité. Prix normal excellent service. Je le recommande fortement.
Le 03/11/2021 à 14:17
Excellente bière artisanale, pizza superlative et burgers de qualité. Le tout accompagné de la gentillesse et de la serviabilité du personnel
Le 01/11/2021 à 14:19
La pizza est la meilleure de toute la région. Et les lunes et les bonbons ne sont pas différents. Environnement très propre et propriétaires et personnel très gentils. Votez 10
Le 05/09/2021 à 19:23
Boutique très bien entretenue. De la pizza comme il se doit et il y a ici une sorte de bière très particulière !
Le 12/08/2021 à 11:18
Excellentes bières et excellentes pizzas également à emporter
Le 30/05/2021 à 19:21
Avec l'aimable autorisation, pizzas fantastiques, recommandées
Le 09/05/2021 à 06:49
C'est toujours bon... entrées excellentes, pizza la meilleure, dessert un régal
Le 17/01/2021 à 20:53
Tout est excellent
Le 26/08/2020 à 14:21
J'ai trouvé la cuisine excellente et l'endroit simple mais caractéristique, comme je l'aime. Personnel accueillant et par conséquent bon service.
Le 01/11/2019 à 22:37
Lieu à l'ambiance familiale et raffinée
Le 22/09/2019 à 07:34
Un endroit à recommander, bonnes pizzas et entrées et service rapide. Les filles ne s'arrêtent jamais.
Le 14/09/2019 à 18:50
Endroit calme et surtout juste une pizzeria (avec un bon assortiment) avec des entrées Casentino. Avec d'excellentes bières (sans pression), un service rapide et des prix normaux.
Le 04/08/2019 à 21:45
Endroit calme avec de nombreuses excellentes variétés de pizzas et de nombreuses bières artisanales de différentes saveurs
Le 11/06/2019 à 16:23
Pizza remarquable, une des meilleures du coin. Je vous recommande également d'essayer la bière artisanale qu'ils produisent !
Le 18/04/2019 à 18:39
Excellent personnel. Très bonne entrée, riche et avec des produits locaux, large choix de pizzas avec des produits frais. On a l'impression d'être entre amis Super recommandé
Le 27/02/2019 à 17:09
Super pizza et bière. Recommandé
Le 16/02/2019 à 22:11
Excellente gentillesse qualité disponibilité !!!
Le 24/12/2018 à 03:52
Endroit bien rénové et très agréable. Convient aux dîners de groupe car il est possible de réserver des chambres réservées. Personnel sympathique et serviable. Très bonne pizza, nous avons été servis en mode giropizza. Bière artisanale de 4 types, le soir de mon passage elle n'était disponible qu'en bouteilles.
💬 Niché à la périphérie de Radicondoli, nous avons découvert son secret le mieux gardé. Dans ce restaurant récemment ouvert, nous avons été accueillis avec le plus chaleureux des accueils et le service était excellent. Tellement amical et chaleureux. Les propriétaires nous ont dit qu'ils n'étaient ouverts que depuis moins d'une semaine. Nous nous sommes assis dehors et il y a beaucoup d'espace. Je n'ai rien trouvé à redire sur la nourriture, c'était délicieux !! Notre repas préféré toute la semaine ! On nous a offert une entrée très savoureuse, un plat de pâtisserie à base d'aubergines et de fromage, réalisé différemment selon les régions et les Chefs. Ensuite, nous avons eu les tagliatelles ragu cinghiale qui étaient absolument parfaites et la parmigiana melazane était TELLEMENT bonne. Nourriture vraiment fantastique et service exceptionnel. Il y a aussi un parking juste à côté. Nous reviendrons avant de rentrer à la maison !
💬 Excellent restaurant
💬 Très bel endroit à l'intérieur, capable de transmettre une excellente atmosphère de tranquillité et de paix, grâce également à son emplacement à l'écart de la ville frénétique. La carte n'a pas un large choix mais on remarque immédiatement le raffinement des plats proposés. Mon choix s'est porté sur la Reginelle toscane au ragù de chevreuil au beurre de genièvre et chocolat noir, très bonne avec un excellent équilibre des ingrédients et le cœur de veau aux groseilles et oignon rouge, également très bon avec un intérieur moelleux et une croûte croustillante à l'extérieur . Personnel très gentil, sympathique et élégant disponible pour vous aider dans le choix des vins et des plats. Expérience définitivement recommandée.
💬 Nous étions presque en fin de journée, c'est vrai que nous ne pouvions manger ni à l'intérieur ni à l'extérieur mais sur les bancs de l'autre côté de la route, cependant nous avons eu le temps de commander et de faire réchauffer toutes les tranches de pizza. Très bonne pizza. Les sympathiques propriétaires. Tout est positif.
💬 Restaurant conseillé par un sympathique belge vivant à Parme croisé dans une rue. Nous n'avons pas été déçus. C'est une très bonne adresse, la cuisine est savoureuse, l'accueil très chaleureux, Virgilio prend le temps de faire goûter ses vins qui sont d'ailleurs excellents. Bon rapport qualité prix. A recommander !
💬 Haut
💬 Un accueil remarquable de Lucas, le propriétaire. Il veillera sur vous, vous conseillera sur les quartiers à visiter ou pas... L'établissement est bien décoré, les chambres sont agréables et la literie très confortable. L'accès à Quattro Canti Suites peut surprendre, vieil immeuble dont il faut accepter la décrépitude, car une fois passé le seuil de chez Lucas, c'est sensationnel. Un hôte qui fait tout pour rendre votre séjour agréable, plein de bons conseils (à suivre) et un équipe à l'avenant. Merci Lucas.
💬 Endroit petit mais très agréable avec la possibilité de manger directement sur place, il dispose de quelques tables à quatre places à l'intérieur et de quelques plus petites à l'extérieur. Le trouver est très facile et il y a un parking, la carte est très large, tout est de qualité, l'endroit est propre et les gars sont très gentils, on ne peut pas demander mieux. Elle propose également un service de livraison à domicile via justeat. Enfin, le prix est parfaitement en adéquation avec les autres de la catégorie, je joins des photos de la réception de deux menus, absolument recommandés.
💬 Tant le lieu que le personnel sont accueillants, glaces excellentes, peu de saveurs mais étudiées et certainement d'un niveau supérieur à la moyenne de la ville, vous pouvez payer en lires !!! Fantastique initiative !!! Le tiramisu expresso est également bon, fraîchement préparé recouvert de crème divine. Félicitations les gars
💬 L'emplacement est sur une eau pittoresque en bateau près de la forteresse. La nourriture était superbe. Commandez l'apéritif de poulpe et le plat de raviolis ; Le dessert aux baies de citron était également délicieux. Idéal si vous venez d'un bateau de croisière et attendez la navette !