📌 Via Tosco Romagnola, 9, 56021 Calcinaia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/03/2023 à 15:37
Personnel très sympathique et calme, prix honnêtes, bonne nourriture.
Le 08/07/2022 à 20:12
mais tu peux voir un magasin de kebab qui n'a pas de kebabs
Le 01/07/2022 à 04:15
KEBAB DE MAUVAISE QUALITÉ
Le 18/04/2022 à 12:03
Je viens de commander avec Deliveroo ! Très surpris! Très bien! Bien joué! Les lanières de poulet sont magnifiques et la piadina est savoureuse et équilibrée !
Le 22/09/2021 à 12:01
Kebab délicieux et personnel très gentil
Le 11/03/2021 à 18:07
Je pense que c'est fermé. Disparu de Just eat
Le 27/02/2021 à 03:30
Un maximum de gentillesse et un bon kebab
Le 20/12/2020 à 11:23
Le meilleur kebab du coin, SPECTACULAIRE
Le 05/11/2020 à 19:56
La nourriture est arrivée avec 30 minutes de retard. De plus, nous avons réservé avec Just Eat, sans demander d'extras sur le sandwich, ni de sauces etc... clairement le sandwich est arrivé avec tous les extras et chips avec sauce. J'ai complètement tout détruit. Plus jamais.
Le 25/10/2020 à 15:32
Des gants seraient nécessaires pour manipuler la nourriture !!!
Le 16/09/2020 à 14:39
Bonne nourriture avec différentes variétés comme le zinger chaud et épicé. Avec une haute qualité il vaut mieux prendre la voie dans ce domaine. Recommander
Le 30/08/2020 à 16:13
Endroit petit mais très agréable avec la possibilité de manger directement sur place, il dispose de quelques tables à quatre places à l'intérieur et de quelques plus petites à l'extérieur. Le trouver est très facile et il y a un parking, la carte est très large, tout est de qualité, l'endroit est propre et les gars sont très gentils, on ne peut pas demander mieux. Elle propose également un service de livraison à domicile via justeat. Enfin, le prix est parfaitement en adéquation avec les autres de la catégorie, je joins des photos de la réception de deux menus, absolument recommandés.
💬 Bonjour mais Cher amis je vous souhaite une bonne journée ja buts chambre 15
💬 Bon cappuccino et pratique pour jouer au Super Enalotto mais surtout il est situé dans la plus belle ville d'Italie que j'adore
💬 Hôtel à l'ambiance familiale. Nourriture vraiment très bonne. Excellent emplacement aussi bien pour les excursions en été que pour les vacances au ski. Hautement recommandé
💬 Nous venons d 'Ukraine! J'ai séjourné ici en avril 2022. Liaisons de transport très pratiques vers Venise. En train électrique 30 minutes jusqu'à Santa Lucia. Les trains circulent toutes les 15 minutes. Chambres très propres et bien rangées. Tout est fait maison. Il y a une possibilité de parking gratuit pour les voitures. Le propriétaire Rino est très sympathique. Un délicieux petit-déjeuner italien + café sur le balcon est garanti ! Hautement recommandé! Et nous reviendrons ! ------------ Nous venons d 'Ukraine! J'ai séjourné ici en avril 2022. Transport très pratique vers Venise. En train électrique 30 minutes jusqu'à Santa Lucia. Les trains circulent toutes les 15 minutes. Chambres très propres et bien rangées. Tout est à la maison. Il y a une possibilité de parking gratuit pour les voitures. Rino le propriétaire est très sympathique. Un délicieux petit-déjeuner italien + du café sur le balcon vous sont offerts ! Nous recommandons vivement ! Et nous reviendrons !
💬 Très bon restaurant… nous étions dans le coin pour deux jours , et nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine. 👌😊 La décoration intérieur est typique, et les tarifs sont tout à fait raisonnables. Donc je vous recommande vivement cet endroit.
💬 Je ne suis pas un amateur de sushi, mais ils m'ont proposé de bons plats, de bonne qualité, j'ai bien aimé. Emplacement bien fait, spacieux et lumineux, tout est très propre. Informé!!
💬 Un restaurant pizzeria chaleureux et généreux, avec des produits de qualités et une vue imprenable sur l'Etna. Nous avons passé une agréable soirée et nous sommes même partie en achetant une bouteille d'huile d'olive locale utilisée dans les Antipastis. Un pure délice. Bon rapport qualité-prix. L'anglais et le français ne sont pas parlés, mais nous avons réussi à nous comprendre et c'est l'essentiel. Merci
💬 Je suis venu plusieurs fois dans cet endroit avec des collègues de travail, je dois dire que j'ai passé un bon moment. La 🍕 pizza, celle aux varnelli, est excellente. Divin. Si vous passez par ces régions, cela vaut la peine de s'arrêter. Personnel très sympathique. Grand parc. Marco de Recanati
💬 Nous avons été très bien accueillis. C’était super bon et léger. Je recommande vivement.
💬 Charmant