📌 Piazza Johann Wolfgang von Goethe, 1, 39049 Vipiteno - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 02:13
d'accord.
Le 09/09/2023 à 18:24
Bon cappuccino et pratique pour jouer au Super Enalotto mais surtout il est situé dans la plus belle ville d'Italie que j'adore
Le 16/07/2023 à 10:45
Le dimanche à 12h45, il n'y avait plus de café car la machine avait déjà été nettoyée, même si le café ne ferme qu'à 13h00. Très très mauvais service.
Le 18/06/2023 à 14:46
Super grâce
Le 29/04/2023 à 12:31
Le monsieur qui sert est gentil, la librairie Sisal est pratique,
Le 24/03/2023 à 08:30
Il y avait un Forst sur la terrasse. Vous pouvez vous asseoir là au soleil. Le personnel est rapide et la serveuse également très agréable à voir.
Le 28/02/2023 à 08:52
Excellent choix pour les italophones, grands espaces, bon service, il y a aussi un bureau de tabac avec librairie Sisal.
Le 30/12/2022 à 19:41
Est-ce que 👌 🆗️
Le 01/10/2022 à 16:31
Le déjeuner était tout simplement merveilleux, service très sympathique - TOP :) 😀
Le 29/08/2022 à 19:13
Pour nous, le pire café de tout le Tyrol du Sud, service antipathique, arrogant et apathique, on ne nous a pas proposé de menu - on nous a demandé de commander dans une attitude attentiste et grossière (si nous avions lu les prix sur un menu d'avance, nous serions repartis) Nous avons été autorisés à payer 14 (!!) euros pour 2 cappuccinos médiocres et deux petits jus de pomme - à la limite de l'usure. Ambiance inconfortable et froide/sobre.
Le 23/08/2022 à 08:17
Enfin les sachets de sucre à disposition sur la table et une serviette aussi bien sous la brioche que pour le cappuccino !!!
Le 06/07/2022 à 16:10
Café, restaurant avec grand espace extérieur pour déguster un bon expresso ou un apéritif, ainsi que restauration avec menus du jour.
Le 23/06/2022 à 16:15
Très agréable.
Le 30/05/2022 à 11:34
Malheureusement, la table était collante. Le service n'était pas non plus le plus rapide. La vue était assez intéressante.
Le 16/01/2022 à 19:13
Nous sommes tombés dessus par hasard et c'était une agréable inconnue. Nous avons eu un premier plat, des pâtes puttanesca, un plat abondant et bien exécuté, et j'ai eu une grande salade composée. Un énorme et riche bol de salades de toutes sortes est arrivé, mozzarella, œufs durs, thon, olives, carottes et tomates, j'ai eu du mal à le finir. Récit très honnête, nous reviendrons certainement !
Le 21/12/2021 à 08:43
2 croissants (froids et durs) et 2 cappuccinos pour un total de 9 euros😳 Le ticket de caisse indique uniquement la somme sans préciser combien coûte un croissant ou un cappuccino. Mais peut-être que cela ne s’applique qu’aux touristes ?
Le 23/11/2021 à 09:56
Personnel très sympathique excellent service
Le 19/11/2021 à 06:35
A STERZING, UNIQUE!(...,adhère aux HEURES D'OUVERTURE!)-...,ET le JARDIN!
Le 11/10/2021 à 16:25
Bravo et professionnel
Le 24/08/2021 à 16:59
Excellent service et surtout gentil 👌
Le 31/07/2021 à 18:13
Un endroit sympa avec un service sympathique et impeccable.
Le 27/06/2021 à 15:37
Rapide, sympathique, j'y vais souvent
Le 15/06/2021 à 17:45
Service rapide et gentil
Le 22/05/2021 à 11:03
Toujours bon, toujours agréable, toujours convivial. Ambiance agréable, restaurant agréable et lumineux. Quand il fait plus chaud, il y a aussi un grand espace extérieur. Personnel sympathique et courtois, toujours heureux.
Le 10/04/2021 à 11:23
Le temps d'attente pour la vaccination corona était parfait ici
Le 29/01/2021 à 09:07
Accueil sympa
Le 24/01/2021 à 16:54
Bar théâtre toujours une certitude.. un maximum de convivialité et de professionnalisme de la part de chacun.. Que dire d'autre...des plats délicieux...toujours assaisonnés avec le sourire de Marco, Anna et des employés...pour moi top...
Le 16/01/2021 à 17:32
Service excellent. Lieu idéal pour les collations, les apéritifs et les plats spéciaux.
Le 13/01/2021 à 20:22
Caffe' Teatro est un point de rencontre sympa pour tous les habitants de Vipiteno, grâce à Marco😀
Le 06/11/2020 à 15:16
Sympathique et gentil
Le 13/10/2020 à 11:22
Je suis d'accord
Le 08/10/2020 à 13:41
Super Marco
Le 22/07/2020 à 09:34
Proche du centre ville. Idéal pour profiter du soleil !
Le 19/07/2020 à 17:03
Toujours bien
Le 18/07/2020 à 17:31
D'accord
Le 11/12/2019 à 14:23
Bon service
Le 05/12/2019 à 07:56
Tout s'adapte
Le 05/11/2019 à 10:31
Endroit triste
Le 05/10/2019 à 14:18
Ils font du bon café
Le 08/09/2019 à 10:49
Gentil et sympathique... excellent
Le 27/08/2019 à 18:26
Bien mais un peu cher
Le 15/08/2019 à 05:19
Endroit agréable et calme, personnel sympa, excellent café
Le 21/07/2019 à 12:21
Excellent et gentil
Le 17/07/2019 à 15:46
Je recommande à tout le monde de la bonne nourriture
Le 12/07/2019 à 14:18
Marco a les meilleures pâtes...
Le 08/07/2019 à 13:31
Lieu accueillant, super service et produits de haute qualité.
Le 09/06/2019 à 06:25
Mignon mais un peu cher
Le 04/06/2019 à 21:16
Tout est parfait
Le 08/05/2019 à 13:41
Super bar
Le 22/04/2019 à 14:18
Courtoisie et bon service pour y assister
Le 04/04/2019 à 20:42
Spacieux, excellent service, convivialité et gentillesse, bel emplacement et beaucoup d'espace à l'extérieur aussi. Super Chef !
Le 04/04/2019 à 19:06
Super bar et restaurant.
Le 01/04/2019 à 17:32
Fabuleuse terrasse ensoleillée. Bon café, juste à côté du théâtre
Le 20/03/2019 à 17:54
Bon bar, avec une grande terrasse extérieure et un personnel sympathique. Possibilité de déjeuner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (sauf mauvais temps). Quelques plats de pâtes au choix ou de grandes salades, il est préférable de prévenir 1 jour avant ou le matin (d'autres plats peuvent être convenus). Toujours disponible, généralement un assortiment varié de sandwichs, préparés sur place. Toujours fermé le lundi. Parfois fermé le soir.
Le 25/01/2019 à 08:25
Très bien 👍
Le 09/01/2019 à 19:04
Bon expresso
Le 05/11/2018 à 15:45
J'aime beaucoup ce café, le personnel est sympathique, c'est vraiment un super endroit
Le 18/10/2018 à 06:41
Excellent service, endroit bien situé juste en face d'un grand jardin avec fontaine !
Le 12/09/2018 à 12:39
Idéal pour manger et boire... bel endroit
Le 01/08/2018 à 06:02
Excellent endroit pour se retrouver entre amis, grande terrasse exposée au soleil avec possibilité de laisser les enfants jouer dans le parc pendant que vous savourez un apéritif. Wifi gratuit. Possibilité de déjeuner avec un menu limité mais avec un excellent choix et des portions généreuses. Personnel sympathique et service rapide. Prix corrects et moyens pour l'endroit. Bref, un bon endroit pour se retrouver, se détendre et s'amuser entre amis.
Le 29/07/2018 à 15:04
Excellent café et apéritifs et l'espace devant est très confortable et spacieux
Le 29/07/2018 à 09:08
Également un excellent point Internet dans la bibliothèque à l'étage supérieur
Le 27/07/2018 à 07:10
C'est un endroit avec un bel espace extérieur pour le petit-déjeuner en été. En hiver, lorsqu'il est ouvert, il diffuse en soirée les matchs de la Ligue des Champions. Le café coûte toujours 1,30 €.
Le 19/07/2018 à 16:19
C'est un bon endroit, les gens qui y travaillent sont polis et bons
Le 17/07/2018 à 09:32
D'accord
Le 30/05/2018 à 19:07
Très bel endroit avec possibilité de tables extérieures. Excellent service, rapide avec un personnel sympathique et serviable
Le 27/05/2018 à 08:46
super bar
Le 24/05/2018 à 08:25
Bien
Le 22/03/2018 à 16:18
Très bon café. Grande terrasse ensoleillée
Le 19/02/2018 à 11:14
Personnel sympathique, ambiance familiale
Le 16/02/2018 à 10:06
Comme être à la maison
Le 11/02/2018 à 18:03
Assez sympa, mais il n'y a pas de possibilité de stationnement direct en voiture.
Le 22/01/2018 à 10:40
Super
💬 Disio fait parti des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé ! La nourriture est délicieuse, les plats très bien élaboré, le service est impeccable et les prix sont vraiment abordable 👌 Encore merci pour cette superbe expérience ✨
💬
💬 C'était un joli petit endroit pour dîner près de la place de Sorrente que ma sœur et moi avons apprécié. Le service était excellent avec une excellente recommandation de vins locaux. Nous avons eu les fleurs de courgettes, les linguini au homard et le bar poêlé. Nous avions une réservation et nous nous sommes assis rapidement, mais il semble qu'ils se soient également assis assez rapidement. C'était notre première expérience culinaire où des frais de couverture nous étaient facturés (pour les draps) et il semblait que beaucoup d'autres endroits le faisaient aussi, mais ce n'était tout simplement pas quelque chose auquel nous étions habitués. Retournerais!
💬 Bel endroit calme, personel très acceuilant, proche du boulot j'y retournerai constamment.
💬 Les chambres sont exigues et sonores, la salle de bains est à partager, il n'y a que deux capsules de café pour le petit déjeuner. De plus, il faut vérifier le prix de la taxe de séjour: nous avons payé le double de ce qui est affiché. Je déconseille l'établissement. Le rapport qualité /prix est médiocre Dominique
💬 Quel petit hôtel incroyable dans un emplacement privilégié ! 🩷 Le personnel était très poli et serviable, la chambre était confortable et propre et les lits étaient confortables. Nous sommes restés une nuit et sommes restés bêtement coincés dans l'ascenseur. Nous avons été immédiatement aidés et secourus peu après avoir appuyé sur le bouton d'aide. 😅 On nous a ensuite donné de l'eau gratuite. 🤗 Le lendemain, il était possible de laisser nos bagages dans la salle de conférence tout en explorant la ville. Certainement une recommandation, surtout pour le prix très raisonnable !
💬 Le service du restaurant est excellent avec une très bonne pizza à la poêle.
💬 La boutique alimentaire de Chivasso. Au fil des années, un véritable point de référence dans la ville. Matières premières les plus fraîches, cuisine parfaite et service impeccable. Large choix de plats. Bien joué. Informé!
💬 Nous avons dîné dans cet endroit le soir du 15 août, serveurs sympathiques, service rapide et poisson de qualité, malheureusement les seuls défauts étaient à la fois la cuisson des spaghettis, si durs qu'on ne pouvait pas les enrouler sur la fourchette et pour le prix de la portion de poisson frit vraiment trop peu.
💬 Hôtel très agréable avec piscine, plage privée à 300m, chambre climatisé et d’une propreté irréprochable. Le staff est extrêmement disponible et agréable tout au long du séjour. Les activités proposées par l’hôtel sont parfaitement organisées et permettent de découvrir les points d’intérêt aux alentours. Cependant la situation géographique de l’hôtel vient entacher cela en étant loin de tout. Prévoir impérativement un véhicule pour pouvoir profiter de la région. Également, en formule all-inclusive les repas laissent à désiré… Ensemble très correct pour un séjour.