Les avis
Le 05/03/2024 à 03:51
Le propriétaire très sympathique, les croissants chauds fraîchement sortis du four, un excellent petit déjeuner au petit matin
Le 17/02/2024 à 14:22
Direction chinoise mais très bonne nourriture bons cocktails serveuses sympas
Le 02/02/2024 à 12:47
Bel endroit, personnel sympathique.
Le 21/12/2023 à 13:54
Le bar tenu par des chinois où les tartines et les sandwichs sont meilleurs que certains restaurants étoilés
Le 05/09/2023 à 09:14
J'entre dans le bar avec le bébé autour du cou pour leur demander s'ils pouvaient faire une annonce puisqu'une voiture bloquait la mienne sur le parking. Tant dans l'établissement de santé voisin qu'au supermarché, les gérants ont pris soin de demander aux clients que la machine incriminée n'était pas la leur. Au bar, ils ont refusé. J'ai personnellement interrogé toutes les personnes présentes et, évidemment, le propriétaire de la voiture qui bloquait la mienne était un client du bar.
Le 06/08/2023 à 17:35
Bar à l'intérieur du centre commercial Il Borgo, direction chinoise, bons prix, gentil et sympathique
Le 23/06/2023 à 05:32
Une bonne référence dans le coin, et peut-être à certains égards meilleure que la concurrence (avec snobisme). Cadre pas particulièrement raffiné, mais excellent rapport qualité/prix. nous fréquentons et proposons....! salutations G&R 😏👋👋
Le 20/02/2023 à 21:30
Bonus service rapide et endroit propre euh Excellent excellent je dirais des gens sympas
Le 28/11/2022 à 19:54
Le meilleur du troupeau
Le 09/10/2022 à 00:55
Il était une fois un reçu.... Zéro. Il faut toujours le demander sinon bye....
Le 16/08/2022 à 14:32
Bon bar pour le petit déjeuner.
Le 10/04/2022 à 06:19
Service courtois
Le 14/02/2022 à 16:41
Sofia est très gentille et fait un excellent cappuccino même s'il n'est que six heures du matin
Le 10/01/2022 à 15:13
Bien joué les gars
Le 09/01/2022 à 11:12
Vite mais quand on veut du café c'est bon !!?
Le 26/11/2021 à 08:41
Lieu d'accueil, point de rencontre du quartier. Service rapide et efficace. Café correct et bons croissants pâtissiers.
Le 23/11/2021 à 21:08
Endroit raffiné, bons prix
Le 13/10/2021 à 11:46
Sofia et son mari sont parfaits en tant que gérants, toujours avec le sourire, ils vous font sentir comme chez vous.
Le 04/10/2021 à 09:29
Bons produits et personnel super sympa. Capable de mettre un sourire
Le 11/09/2021 à 05:31
Endroit très accueillant avec un vaste assortiment de gourmandises du petit-déjeuner aux pauses quotidiennes
Le 13/08/2021 à 19:23
Optimal
Le 04/08/2021 à 07:43
Optimal
Le 23/07/2021 à 15:44
L'un des rares chinois disponibles
Le 21/07/2021 à 19:23
Bon produit
Le 16/06/2021 à 11:44
La première fois, cela m'a fait une bonne impression !
Le 24/05/2021 à 10:02
Toujours très gentil, attentif à la propreté et avec des tables à l'extérieur mais à l'abri des intempéries
Le 15/05/2021 à 17:08
Le service est toujours très attentionné, le propriétaire est très gentil, et excellent pour une pause déjeuner
Le 26/02/2021 à 08:44
Bel endroit calme, personel très acceuilant, proche du boulot j'y retournerai constamment.
Le 15/02/2021 à 19:51
Excellent, élégant et bien garni !
Le 04/12/2020 à 21:17
Sympathie et hospitalité
Le 12/11/2020 à 14:54
J'étais de passage par là cet été, environnement très bruyant, pas de clim, bref on peut trouver mieux.
Le 06/11/2020 à 12:24
Excellent bar avec une délicieuse pizza piadina.
Le 02/11/2020 à 11:59
Personnel très propre et courtois La gentillesse est toujours à la maison 😀, et elle dispose d'un grand espace extérieur, ce qui ne fait pas de mal
Le 21/10/2020 à 11:39
gentil
Le 21/09/2020 à 15:51
Dans la norme. Bar commun
Le 20/09/2020 à 20:53
Bar tenu par des chinois. Très amical. Des prix honnêtes.
Le 28/08/2020 à 17:42
Meilleur bar du groupe
Le 19/07/2020 à 17:54
Le meilleur campari chinois de tous les temps
Le 04/07/2020 à 14:37
Il n'y a pas de climatisation et ils ont augmenté les prix des bières
Le 29/05/2020 à 11:20
Je recommande fortement
Le 23/05/2020 à 07:24
Personnel très sympa
Le 11/03/2020 à 07:09
Bien approvisionné et bon service
Le 06/03/2020 à 08:41
Très bien dans son travail
Le 24/10/2019 à 10:20
2 cafés et une mini brioches, 3,00 € Excellent rapport qualité/prix, Personnel sympathique et bon café!
Le 01/09/2019 à 10:42
Les gens travaillent ici et aiment incroyablement leur travail ♥️ Café très savoureux, personnel incroyablement gentil ! 🔥 Et c'est la clé d'un bon début de matinée et d'une bonne humeur pour toute la journée ! ☝🏻 Je le recommande à tout le monde ! ☕🥐
Le 24/06/2019 à 12:39
La convivialité
Le 17/10/2018 à 06:33
Bar dans le centre commercial Il Borgo, parking pratique. Bon cappuccino, brioches et le soir sprizt et compagnie
Le 31/01/2018 à 10:22
Certainement le meilleur macchiato au café de Padoue, entre affabilité et gentillesse. Personnel poli, courtois, amical et exquis. Café et croissants vraiment bons, tout comme les sandwichs. Dans une zone aussi périphérique, je ne m'y attendais jamais, une très agréable surprise à répéter.
💬 Belle
💬 Il y avait environ 5 plats différents. Tout avait très bon goût. Bonne expérience.
💬 Accueil très chaleureux, propriétaires respectueux, disponibles et de très bons conseils pour découvrir la ville et ses alentours. Location indépendante, propre et confortable. Adresse que je recommande sans problème. Merci à eux.
💬 LA COMMANDE est arrivée en retard, elle devait arriver à 19h45 et elle est arrivée à 20h20. PIZZAS commandé une pizza aux courgettes avec un supplément de 1 euro avec du saucisson... elle est arrivée SANS supplément... entre temps j'ai jeté 1 euro. LES PIZZAS À MON AVIS PAS BONNES, en fait elles ont besoin d'être améliorées, moelleuses, beaucoup de croûte et peu d'assaisonnement.
💬 Bel endroit et excellent service et qu'en est-il des délices qu'ils préparent. numéro un
💬 La pizza était correcte mais très humide, pas agréable à manger
💬 Top Ranginooo !
💬 Mme Teresa est une femme d'un certain âge, environ 70 ans, très cordiale, affable, gentille, + quelle manière. Félicitations vraiment ❤. L'emplacement est très propre même si dans une structure confortable plus qu'historique, même si au deuxième étage sans ascenseur. Panorama + ke incroyable, depuis la terrasse on peut même voir la Grèce et l'Albanie. Que dire de la vue sur le golfe du Salento..... 10/10. Rendre. Espérons qu'ils ne me donneront pas d'amende pour le ZTL. Teresa a dit non. Esperons-le.
💬 Tout est parfait, dommage pour le barman, désagréable et très susceptible, ce soir après plusieurs tentatives d'affection et de paix il m'a expulsé de là, fermant à clé la porte et me laissant dehors dans le froid, honte de sa part. Mais malgré cela, je pense que je reviendrai. ❤️
💬 Alors, comme il y a tellement de choses à dire, pour ceux qui ne veulent pas tout lire, sachez que vous allez vous régaler si vous choisissez cet endroit. Pour les autres (probablement des mariées XD) : la villa est fantastique et très suggestive, équipée aussi bien pour le beau temps que pour les intempéries. Les organisateurs, Samuele et Simone, possèdent une expérience et un professionnalisme sans précédent. Le buffet d'avant et le dîner d'après étaient tous deux délicieux selon nos invités (mais aussi le nôtre puisque Samuele nous a réservé un moment pour manger). Ils comptent sur des collaborateurs aussi professionnels qu’eux et tout aussi gentils. Enfin, lorsque vous paniquez à cause de l'émotion, vous serez très, très heureux d'avoir Samuele à vos côtés qui vous suit pas à pas.