📌 Via Ca’ Rossa, 101, 30174 Venice - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:44
Ultra rapide, méga convivial, très savoureux 😉
Le 03/04/2024 à 12:31
Service excellent et rapide, plats savoureux et copieux mais surtout hospitalité exquise
Le 11/09/2023 à 08:46
Rames très bonnes et copieuses. Dommage que même pour les rouleaux de printemps il faut attendre 30 minutes
Le 21/07/2023 à 17:12
Alors... Les photos sont magnifiques 😂😂😂 mais elles ne reflètent pas le lieu. J'ai bu de la bière, je n'ai jamais mangé....
Le 16/06/2023 à 11:32
Cuisine chinoise avec de bons ingrédients et préparée avec soin. Personnel accueillant et gentil. Conseiller.
Le 07/04/2023 à 17:39
Les plats sont bons, les ingrédients sont frais !! personnel très gentil !!
💬 Derrière le restaurant se trouve également un endroit à l'extérieur, ce qui est plutôt correct. La pizza n'est vraiment pas si extraordinaire, mais bon, pas très mauvaise non plus. Les plats que nous avons commandés sont arrivés séparément. La viande d'un plat était froide. Les pizzas ne sont pas d'une grande qualité, tant au niveau de la croûte que de la qualité des garnitures et de la préparation. Mais ils sont à un bon prix et lorsque vous ne trouvez rien de mieux et que vos attentes ne sont pas trop élevées, alors c'est très bien. Bon service, gens sympathiques. /// !!!! /// Une mise à jour : ma mère a commandé une pizza avec du poisson et est tombée très malade pendant la nuit, et maintenant (un jour plus tard) elle ne va toujours pas mieux. Elle n'a pas fini la pizza et soupçonnait déjà que le poisson n'avait pas l'air bon.
💬 Ça vaut vraiment le détour! Je suis descendu du ferry tôt le matin et je me suis arrêté à cet endroit. Il y a beaucoup de places de stationnement dans les environs, également pour les camping-cars. Ils proposent de délicieuses pâtisseries, des sandwichs et bien sûr un excellent café italien à des prix très abordables. De nombreux locaux viennent également ici, ce qui est généralement un bon signe.
💬 Restaurant horrible ! des entrées crues, ce genre de poisson qui n'est pas frais... La restauration n'est pas pour vous, il faut changer de métier ! et en plus on a payé cher pour ce genre de dîner
💬 Restaurant sympathique, personnel aimable et attentionné. La nourriture est bonne et bien préparée. Le rapport qualité prix est très correct.
💬 Pour un 4 étoiles, j'en accorde 3. Dans l'ensemble l'accueil est très moyen à part une ou deux personnes plus attentionnées. Je n'y reviendrai pas.
💬 Les chambres sont meilleures en personne, les photos ne lui rendent pas justice en ligne. Bel endroit où séjourner et le personnel est super serviable.
💬 Un merveilleux petit restaurant familial et authentique, ils servent juste ce qu'il faut pour que vous ne vous sentiez pas groggy en reprenant la découverte du Népal, j'ai commandé de la cabonara, vous voyez cette assiette (seulement 4 €) ? Vous voyez comme c'est propre ? Délicieux! Et de façon traditionnelle ! Demandez du soda au citron au lieu du sprite et ils vous serviront de la limonade fraîchement pressée, magnifique ! Et tellement bon marché - je ne peux pas en recommander davantage
💬 A fuir absolument. Aucun prix annoncé, cela aurait dû nous avertir. Repas de piètre qualité à un prix exorbitant. Probablement à la tête du client
💬 Consommateurs passionnés de tigelle et de gnocco... Nous avons découvert ce restaurant et avons été ravis. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Une soirée tranquille avec de la bonne nourriture. Lorsque les températures le permettent, on a hâte de dîner dehors.
💬 C'est le jeu de lumière qui règne en maître Ils vous enveloppent dans une atmosphère rare... vraiment unique... dans un mélange de design ancien et moderne. On remarquera l'originale baignoire d'hydromassage aux pierres polies et serties. Un coffre de paix dans le chaos des bruits quotidiens... où vous pourrez vous adonner à des soins exclusifs. Satisfait de l'avoir choisi... pour mon anniversaire. Carlo Riccio