📌 Piazza IV novembre, Piazza Roma, 1, 26010 Sergnano - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 13:49
Optimal
Le 31/07/2023 à 13:37
Bel endroit
Le 30/07/2023 à 12:05
Excellente bière comme toujours et excellent sandwich super farci
Le 05/05/2023 à 19:46
agréable surprise pour la qualité de la nourriture, des bières et de l'excellent environnement partagé en toute amitié. Je le recommande et j'y retournerai
Le 08/12/2022 à 16:41
Excellente nourriture et boissons, personnel au top et un endroit très accueillant.
Le 06/11/2022 à 18:44
Et un bar sympa pour se détendre. Pour les apéritifs et numéro un
Le 23/07/2022 à 12:10
Un saut dans le passé ! Toujours gentils et sympathiques, super Alberto et Manu.👏👏👏
Le 31/12/2021 à 11:50
Bon bar mais rien ne dit
Le 04/12/2021 à 12:52
Sandwicherie, pub au centre de la ville. L'endroit est meublé dans le style d'un pub, mais sans la chaleur typique. Bon choix de sandwichs, bruschetta, focaccia et hot dogs. Cuisinier sympathique et serviable. Salles de bains propres.
Le 24/07/2021 à 04:47
Ils font des super sandwichs... c'est toujours un plaisir d'être avec les gérants
Le 21/07/2021 à 05:54
Bar très sympa
Le 19/06/2021 à 12:51
❤️
Le 13/06/2021 à 10:02
Grand Prix! Personne, surtout la dame qui est toujours gentille et souriante ! Je recommande à tout le monde d'y aller ! 5 étoiles
Le 23/10/2019 à 02:27
Très gentil et gentil
Le 03/10/2019 à 22:14
Belles bières et panini !!
Le 22/09/2019 à 22:12
Excellent bar, pub, bonne nourriture et environnement accueillant. Essayez les burgers de Manu, ils le méritent ! Un expert choisit les bières, vous êtes donc du bon côté !
Le 31/08/2019 à 18:14
Parce que les propriétaires sont fantastiques et accueillants et que le service est excellent
Le 27/08/2019 à 11:54
Avec des amis historiques, j'ai passé une agréable soirée en dégustant d'excellents apéritifs et d'abondants plateaux de charcuterie soigneusement préparés par notre Manu. Que manque-t-il ? La boisson non alcoolisée la plus fraîche préparée par Alberto. Merci les gars pour votre gentillesse. Barbara et ses amis
Le 17/08/2019 à 23:03
Les meilleurs hamburgers !!!!
Le 03/08/2019 à 22:24
Belle
Le 10/05/2019 à 03:56
Endroit propre et confortable
Le 25/04/2019 à 18:26
Excellent endroit, personnel sympathique et toujours serviable. Grande variété de bières pression.
Le 25/04/2019 à 18:23
Excellent endroit pour passer une bonne soirée
Le 18/02/2019 à 12:22
Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs, dîners et après le dîner
Le 19/01/2019 à 08:00
Super miette. La meilleure bière de la région
Le 13/01/2019 à 18:03
Excellent service, courtoisie, qualité assurée. Nous sommes toujours heureux de revenir à Briciola.
Le 01/01/2019 à 06:06
Pub cosy, bières excellentes, très bons sandwichs, personnel super sympa, je le recommande
Le 11/12/2018 à 20:41
Le légendaire Albi et le Manu
Le 22/09/2018 à 20:22
Il est de retour...
Le 24/08/2018 à 15:28
Pub historique inimitable dans la région
Le 13/08/2018 à 08:06
Super endroit calme pour la bière
💬 Un merveilleux joyau caché de la cuisine locale. Excellente pizza et l'INCROYABLE Farinata, une sorte de pizza aux pois chiches parfaite pour les végétariens et végétaliens ! Personnel aimable, photos historiques et un VASTE choix de vins ! Hautement recommandé!!
💬
💬 Nous avons déjeuné ici avec toute la famille, que dire, une magnifique découverte !!! Produits au top, viandes super grillées, portions généreuses et prix excellents !! Je vous conseille le poulet grillé, la panna cotta avec confiture maison ainsi que le choix de liqueurs artisanales ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!
💬 Que dire, le café est tout simplement divin !!! Je recommande vivement à tous de s'arrêter et de déguster le meilleur café de la région, auquel s'ajoutent la courtoisie et la gentillesse de ceux qui vous accueillent, ainsi qu'un environnement agréable et raffiné. Croyez-moi, une super expérience !! Marie Rosarie
💬 J'ai dîné au restaurant de sushi Nara hier le jour de la Saint-Valentin avec ma meilleure moitié. L'endroit est très beau et bien entretenu, avec une atmosphère romantique et relaxante. La nourriture est bonne et fraîche, avec une bonne variété de sushis et de plats fusion. Le service est courtois et rapide, quoique parfois un peu distrait, seul défaut de la soirée, peut-être dû à la plénitude des lieux. Pour le prix est honnête pour la qualité proposée.
💬 Vue imprenable et plats caractéristiques, le tout accompagné de bon vin et de serveuses super sympathiques ! Je suis venu de Londres pour une journée et je voulais essayer le fritto misto mais il était préparé sur commande, et ils ont quand même réussi à sortir un plateau de fritto misto pour 4 personnes ! Vraiment exceptionnel, vraiment recommandé !
💬 Cuisine locale colorée et variée sur les hauteurs, beau panorama, prix modérés, route étroite et sinueuse
💬 Chambres propres et spacieuses..... facilement accessible aux points touristiques de la région.... petit déjeuner copieux au bar.... propriétaire très gentil et généreux.... propose toujours un rappel au petit déjeuner.... .
💬 Bar pâtissier de pas grande qualité, mais haut de gamme. Silvia, la propriétaire, a une main folle et prépare des desserts qui ont de quoi vraiment faire mal (dans le bon sens évidemment ❤️). Eh bien, il n'y a pas grand chose d'autre à dire, allez le dire dans votre critique car il n'y a pas de mots pour décrire cet endroit. La qualité est au rendez-vous du café au plus simple à faire, pensez que les choux sont faits exprès pour vous 😍. Ps : ne manquez pas tous les vendredis soir car il y a un apéritif à partir de 19h et pour seulement 15 € vous pouvez boire et manger jusqu'à n'en plus pouvoir (réservez sur votre numéro de portable).
💬 La nourriture est correcte. Malheureusement, les strozzapreti que j'ai dégustés (deux plats différents) avaient, à mon goût, un fond trop liquide (pâtes mal égouttées ou sauce de poisson non tirée). Frites : bonnes Personnel sympathique et serviable.