📌 Via Fuscillo, 702, 84047 Paestum - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:29
Chambres propres et spacieuses..... facilement accessible aux points touristiques de la région.... petit déjeuner copieux au bar.... propriétaire très gentil et généreux.... propose toujours un rappel au petit déjeuner.... .
Le 05/12/2023 à 20:47
Le propriétaire était très gentil, les chambres étaient bien rangées et propres
Le 10/09/2023 à 17:39
Excellent B&B nous avons passé un très bon moment
Le 26/08/2023 à 07:49
Excellent emplacement pour ce B&B où Mme Maria vous fera sentir comme chez vous, parfait !
Le 11/07/2023 à 05:40
Domus Hera, un b&b très agréable et accueillant dans une position stratégique, à l'intérieur il y a tous les services dont vous pourriez avoir besoin (climatisation, savons, réfrigérateur, machine à café, etc.)... Mme Maria est très courtoise et disponible. Je vous conseille...
Le 24/06/2023 à 06:49
Bon accueil, nous sommes arrivés à 23h et une dame très gentille nous a accueillis sans problème. Chambre spacieuse avec salle de bain et climatisation. Le matin, excellent petit déjeuner au bar.
Le 26/03/2023 à 09:42
Excellent accueil. Excellente propreté. Petit-déjeuner au bar voisin. Chambre confortable, avec TV, climatisation et petit réfrigérateur. Lit et oreillers confortables. Position stratégique entre les temples, les plages et le reste de la côte du Cilento.
Le 15/03/2023 à 21:15
Dame gentille et serviable... petit déjeuner copieux
Le 09/01/2023 à 21:04
Je séjourne ici depuis 7 mois en raison du travail que je fais et je voulais partager mon opinion sur cet endroit spécial. Ce qui le rend si spécial, c'est le soin et la passion que Mme Maria met dans la gestion du B&B, faisant en sorte que le client se sente à l'aise. maison. Les chambres sont accueillantes, la salle de bain confortable et parfaitement propre. À quelques pas se trouve le bar-restaurant, où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner et ensuite déguster les excellents déjeuners et dîners que Mme Maria crée avec tant de passion. Je recommande vivement
Le 25/12/2022 à 17:46
Une première prévenance de la part du propriétaire nous a permis de pouvoir compter sur une expérience insolite pour nous. L'hôtel est simplement un bâtiment unique à plusieurs étages. Chambres équipées de tout confort. Chacun se distingue par une couleur qui se prête à rendre l'environnement équilibré et confortable. Excellent nettoyage. Emplacement stratégique mais trop proche de la route. Depuis les balcons, il est possible d'admirer cinquante pour cent de points de vue et cinquante pour cent d'infrastructures inutiles et vétustes qui polluent malheureusement la vue. Le seul point sensible était le petit-déjeuner manqué mais dû. Un petit déjeuner payant qui n'a pas eu lieu suite à un problème : le bar était fermé pour cause de maladie du propriétaire. Un événement inattendu qui a suscité une certaine amertume chez beaucoup d’entre nous. La dame de l'hôtel s'est empressée de s'assurer que nous ne manquions de rien, y compris du pandoro, du gâteau au chocolat et des jus de fruits. Mais elle s'est un peu ruinée en nous demandant si nous avions mangé la veille, car peut-être cela lui semblait absurde que nous demandions un des repas les plus importants de la journée, que nous devions aussi. Le fait est que nous avons bénéficié d'un petit-déjeuner qui n'était pas adapté à nos besoins alimentaires, debout et utilisant le lit comme support. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment. Prix plus que juste.
Le 14/12/2022 à 18:48
Bonjour, je m'appelle Maria Franco, propriétaire du Bed and Breakfast Domus Hera, j'écris en réponse à M. Luigi d'Elia et Mme Orsola Alfano, sa compagne, ils ont tout écrit et plus sur ma structure et mon travail, je n'ai pas de mots et je n'indique pas ce qui s'est passé, c'était certainement une expérience unique pour moi aussi, heureusement, des gens comme ça, j'espère que non je ne me reverrai plus jamais, je ne suis pas habitué à tout ça, ils ont décrit mon établissement comme un zoo plein d'animaux et j'aimerais comprendre ce qui pousse les êtres humains à faire tout ça, en tout cas merci.
Le 10/08/2022 à 17:40
Courtoisie, propreté, convivialité et grande disponibilité, et le mélange qui distingue le B & B DOMUS HERA, le tout dirigé par la belle et charmante propriétaire Mme Maria, toujours souriante et disponible. Situé dans un endroit stratégique et avec une vue spectaculaire, il est idéal pour des vacances reposantes et romantiques. Merci Mme Maria. 10 étoiles.
Le 10/08/2022 à 06:44
Structure située dans une zone stratégique, très proche de la zone archéologique de Paestum et de la mer. Chambre très propre avec tout le confort. Maria, la propriétaire, est une personne formidable, très attentive aux besoins de ses invités. Je reviendrai certainement en vacances ici. Raffaele
Le 08/08/2022 à 14:20
Juste deux mots pour vous décrire... Des gens formidables, propres et honnêtes ! 😘 Heureux de vous avoir rencontré, je reviendrai dès que possible. Un câlin
Le 23/07/2022 à 20:58
La propriétaire Maria est charmante, polie et... Unique ! Si nous devions revenir à Paestum, nous y retournerons certainement ! Bravo Marie
Le 10/06/2022 à 07:23
Nous avons passé un bon moment. L'endroit est propre et bien rangé à la perfection chaque jour. Maria, la propriétaire, une personne exquise et extrêmement serviable... merci beaucoup
Le 31/10/2021 à 19:42
Très bon beb très proche des temples.
Le 24/07/2021 à 19:53
Excellent service, propriétaire accueillant, chambres propres, nous y retournerons certainement l'année prochaine. Mme Maria a été très utile avec toutes nos demandes et l'emplacement est bien relié à la mer, c'est donc un endroit où aller
Le 08/05/2021 à 19:44
Un B&B qui mérite plus de 5 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Il a une belle vue d'ensemble, des chambres agréables et confortables. Je le recommande à tous ceux qui veulent se sentir bien. Merci Maria pour votre hospitalité et pour tout
Le 12/07/2020 à 15:43
Le meilleur des meilleurs. Disponibilité, gentillesse, propreté irréprochable
💬 Endroit propre et accueillant! Personnel sympathique et qualifié. Fortement recommandé❣
💬 Difficile à trouver, il n'y a pas de panneau extérieur. Patron sympa et rapide merci. Chambre propre douche WC individuel télé et déjeuner déjà en chambre avec café ou thé biscotte confiture prendre le beurre 🤣
💬 Le service est un peu froid mais la cuisine est de qualité. Une bonne adresse pour une pause agréable au cours d'une randonnée
💬 La nourriture était bonne. Oubliez les lasagnes. C'était moins que ordinaire. Les légumes grillés sont incroyables ! C'est un endroit idéal pour emporter
💬 Nous n'avions pas réservé, ils nous ont fait asseoir mais c'était presque comme si le serveur nous rendait service. Nous attendions notre tour mais ils ont d'abord pris les commandes de deux tables arrivées après nous, puis ils ont pris l'addition d'une autre table et l'ont effacée. J'ai essayé d'attirer le regard du serveur mais il regardait toujours ailleurs. à ce moment-là, nous nous sommes levés et sommes partis. La courtoisie avant tout !
💬 Bonne pizza, pâte fine et très bonne !
💬
💬 Simple et efficace pour manger sur le pouce (à l’intérieur du food court). Les desserts sont originaux mais très sucrés (catégorie junkfood / comfort food) — les bollicino sont des muffins anglais fourrés et toastés, le bollicino à la pistache est décadent (la pâte à la pistache déborde et coule tellement il y en a) !
💬 Restaurant avec un joli jardin isolé. Bonne nourriture, personnel sympa, les pizzas ne sont pas au "niveau de Naples" mais néanmoins savoureuses.
💬 Très bon restaurant. Le personnel est chaleureux et accueillant. La nourriture est excellente et même ceux qui ne mangent pas de viande peuvent être comblés! Un restaurant un peu intime, loin du regard des passants, avec ses petits concerts privés à l'occasion...