Restaurant 🇮🇹

Briciole Avis

📌 , 91100 Misiliscemi - Italie

1.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Briciole à Misiliscemi

Les avis

Les dernier avis sur Briciole à Misiliscemi

P.

Le 08/09/2023 à 12:25

1 / 5

Quelle que soit l’impolitesse, je n’ai jamais vu personne nier l’existence d’une promotion annoncée directement dans son dos. Nouvelles frontières du marketing.

John.

Le 07/08/2023 à 01:59

5 / 5

Il y avait un bon café et Arancini.

Alice.u

Le 06/08/2023 à 18:54

1 / 5

Personnel désagréable et très désagréable. Nourriture horrible et trop chère pour la qualité qu'elle offre.

joao.a

Le 25/07/2023 à 21:23

1 / 5

Horrible et trop cher.

Genny.a

Le 15/05/2023 à 18:19

1 / 5

Personnel hostile et vraiment désagréable. Bonne nourriture

Aidas.

Le 19/04/2023 à 08:31

5 / 5

Je ne sais pas pourquoi les gens en sont si furieux. Super endroit pour prendre une bouteille d'eau, un café et un cornetto, travailler avant le vol. Les prix sont très justes pour un aéroport. Je n'ai pas essayé la nourriture, mais ça n'a pas l'air mal.

Christian.h

Le 16/04/2023 à 19:40

1 / 5

Je me fiche du prix aéroport auquel je m'attends mais si vous avez un robinet, remplissez les bouteilles réutilisables. Je ne veux pas économiser d'argent mais utiliser moins de plastique. Enfin et surtout, le caissier a failli rire de ma question. Sérieusement??

alexupdating.

Le 11/02/2023 à 12:02

1 / 5

Expérience à oublier Rien qu'en regardant, on pouvait comprendre que les produits exposés ne provenaient pas des pantalons de Francfort d'aujourd'hui, qui étaient secs et blancs. Un sandwich 7,50 € un arancino 3 € une calzone 4 € moitié froide moitié chaude, avec des ingrédients de mauvaise qualité, et une honte pour tous les Siciliens Je comprends que nous sommes à l'aéroport mais ici cela me semble vraiment excessif De plus, c'est le seul point de ravitaillement

Justyna.o

Le 26/09/2022 à 17:57

2 / 5

Bon expresso, tomates rassis dans un sandwich moyennement chauffé

Jenna.e

Le 24/09/2022 à 08:27

1 / 5

Expérience avec de terribles cannoli! Ricotta acide et granuleuse.

Paolo.a

Le 09/08/2022 à 08:24

1 / 5

Seul point de ravitaillement après le contrôle de sécurité avec des prix élevés et peu de disponibilité des produits proposés. La merveille, c'était l'impossibilité d'effectuer des paiements électroniques mais uniquement en espèces sous prétexte qu'Internet ne fonctionne pas que pour eux ! Une honte de service.

Giuseppe.a

Le 13/05/2022 à 15:43

1 / 5

Le café le plus dégoûtant que j'ai jamais bu, pour la modique somme de 1,30 €, comme si c'était la place Saint-Marc à Venise !

claus.i

Le 09/05/2022 à 06:46

1 / 5

Le service est tellement mauvais qu'ils veulent que vous payiez avant de décider ce que vous voulez et ce sont des gens très impolis. Un sprite coûte 2,70 € mais ils en facturent 3, peu importe si vous leur dites qu'ils se trompent sur le panneau, ils s'en fichent ! Mangez avant de vous enregistrer, cela n'en vaut pas la peine du tout.

Alessio.

Le 19/09/2021 à 19:34

1 / 5

Je confirme ce qui a déjà été écrit. Une somme dérisoire... 1 type de sandwich et c'est aussi trop cher. Mangez au restaurant et laissez ce bar tranquille. Comment gâcher le dernier moment de vos vacances...

Luca.r

Le 24/08/2021 à 13:28

1 / 5

Si possible, mangez avant le check-in car à l'intérieur il n'y a que le Briciole Bar qui a une offre inexistante et des prix élevés. La qualité est également fortement mise en doute. Comment dire à la fin des vacances Une fois les vacances terminées, j'ai trompé le saint Bonjour tout le monde

  • 🏪 Il Completo Piatti Da Asporto (3 Avis)

  • 💬 Large choix de sandwichs, le "petit" sandwich est copieux, le lieu est simple et sans aucune personnalité. Le sandwich est bon mais rien d'exceptionnel, les prix sont proportionnés à la qualité. Sans infamie et sans éloge.


  • 🏪 Eco dell'Acqua (109 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant est un mélange de choses ; bonne nourriture, bon service à table et éducation. Je n'ai pas mangé ici (je n'aime pas manger dans des assiettes en carton quand je paie plus de 3 €) mais je montre comment ils ont refusé l'entrée aux toilettes à un petit enfant parce qu'il ne consommait pas. Ne donnez pas votre argent à des gens misérables.


  • 🏪 Hotel Frizzolan (210 Avis)

  • 💬 Beau séjour, cuisine excellente, désert et glace traditionnelle, personnelle chaleureux et attentionné, domage que le séjour était limite, mais nous repartirons dès que possible. Félicitations !


  • 🏪 Yuki Sushi Ragusa (1325 Avis)

  • 💬 Restorant chic et propre


  • 🏪 Cafè Du Port (333 Avis)

  • 💬 Service parfait. Emplacement très sympa. Repas bon mais sans une explosion de saveur comparé au prix. Portions beaucoup trop petites pour le prix. Pour avoir testé d'autres adresses sur le secteur, je ne pense pas retourné dans ce restaurant.


  • 🏪 Pizzalonga Away Ponte della Priula (138 Avis)

  • 💬 Nous avons été déçu par plusieurs établissements autour du lac de Garde malgré de bons avis des clients. Ici, c'est fait devant vous. C'est plutôt très rapide. Ils sont 5 à préparer et c'est rôdé. Les ingrédients sont bons, la pâte excellente sur le tiers extérieur mais malheureusement un peu molle au milieu. Lié au carton de transport malgré 3 min de trajet à pied ? Mais c'est une bonne surprise ! Il y a meilleur mais il y a surtout beaucoup moins bons en Italie.


  • 🏪 Caffè Incontro (80 Avis)

  • 💬 Massimo est toujours attentif, la nourriture est délicieuse (essayez le sandwich végétarien, délicieux). La pause déjeuner devient savoureuse et, si le temps le permet, vous pourrez manger sur la véranda


  • 🏪 Caffè Da Nikla (39 Avis)

  • 💬 SERVICE HONTEUX Permettez-moi de commencer par dire que je ne me suis arrêté que pour EXTRÊME URGENCE car je me rendais à une visite pour laquelle je prends des diurétiques très puissants depuis des jours. C'est pour cette raison que dès mon entrée (comme il n'y avait personne au comptoir) je me suis immédiatement dirigé vers les toilettes pendant que mon compagnon attendait que la barmaid sorte de l'entrepôt pour prendre un café afin de lui dire merci pour le service que je recevais. Dès que je suis entré dans la salle de bain, j'ai entendu le propriétaire frapper avec véhémence à la porte et avec un paralinguistique agacé me dire que j'aurais d'abord dû lui montrer le pass vert et ensuite seulement faire la demande d'utilisation des services. Pris par l'embarras de la situation je me suis excusé (car ce n'est pas ma maison) après quoi j'ai essayé d'expliquer la situation mais apparemment il n'a pas voulu écouter les raisons. Une fois qu'elle m'a montré le pass vert, moi et mon collègue, elle l'a simplement scanné des yeux puis m'a grossièrement invité à quitter le restaurant en utilisant des mots désobligeants à notre égard devant les PEU de clients présents. JE NE RETOURNERAI PLUS JAMAIS À CET ENDROIT Je suis juste entré dans un bar pour utiliser les services et dire merci en payant un verre à mon compagnon, mais j'ai été terriblement traité. Je conseille à la dame au comptoir de changer de métier car ce n'est pas comme ça qu'on traite les gens !


  • 🏪 B&B civico 8 (44 Avis)

  • 💬 Je dois commencer mon commentaire, mais en disant que l'accueil que nous avons reçu est le meilleur de tous les hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné au monde. Elle était plus que fantastique. La chambre est charmante et avec juste quelques petites améliorations dans la salle de bain, elle aurait obtenu un 5/5. L'emplacement est très pratique pour les ruines et le centre-ville. Le restaurant juste en face vaut également le détour car c'était super. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix et fait d'un séjour plutôt qu'une visite à Pompéi la meilleure option.


  • 🏪 Bar Ornella (185 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner... les propriétaires sont très gentils, on se sent comme à la maison, un endroit stratégique et si vous choisissez les places à l'étage vous avez aussi une vue sur le restaurant ! nourriture excellente!