Les avis
Le 24/08/2023 à 20:56
Service épouvantable, café préparé juste pour le plaisir, zéro professionnalisme, moins d'éducation !!! Super de voir le paquet de cigarettes sortir de la poche du pantalon du barman !!!!
Le 23/09/2018 à 14:27
Le barman ne vous voit même pas lorsque vous arrivez à la caisse, il est occupé à discuter avec ses amis à l'aéroport... mais que fait-il ? Saleté sur le sol. Tables sales. Bah.
Le 04/01/2018 à 18:15
J’ai mangé dans ce lieu. Plutôt correct pour un aéroport; la salade tomates mozzarella un peu basique, mais es biscuits étaient vraiment très bons. Sympa, le café avec un praliné du Piémont. Dommage qu’il n’y ait aucune prise pour brancher un ordinateur!
💬 Sachant qu'il s'agit d'une trattoria et non d'un restaurant étoilé, je donne 5 étoiles car j'ai passé un très bon moment. Large choix d'entrées avec d'abondants gnocco frits, charcuteries et fromages. Tortelli verts au beurre et potiron avec une sauce d'accompagnement (sauce spéciale, pas notre classique), lasagnes et tagliatelles avec sauce à la viande. Encore des desserts, du café, de l'eau, du vin blanc en bouteille, du vin rouge en bouteille et du prosecco. Le tout pour moins de 30€
💬 Environnement petit mais accueillant. Bonne cuisine : pizza, parmigiana, pâtes au four.....
💬 Cet hôtel est magique ! Tout est parfait ! J’avais une chambre deluxe vue mer et j’ai pu profiter des plus beaux couchers de soleil de l’île. Fantastique ! La plage est superbe et les jardins merveilleux. Je recommande les yeux fermés ! Le personnel du Spa très très compétent
💬 Lieu idyllique, accueil impeccable, lieu touristique central ( Etna, noto, Syracuse). Plages (naturiste) exceptionnelles. Bref le pied
💬 Hôtels très bien personnel très sympa très propre je vous le conseille ✌️
💬 Bien joué! C'est la deuxième fois que nous revenons et j'ai envie de dire que c'est ainsi que se fait la restauration : disponibilité absolue envers le client (même si nous étions les derniers à partir, nous ne nous sommes jamais sentis en retard), capacité à satisfaire chaque demande. (nous avions demandé un gâteau d'anniversaire et le chef a créé un spectaculaire millefeuille aux flocons de gianduia), dans un cadre agréable et chaleureux, mais surtout avec une proposition de plats de qualité qui s'adresse à tous sans exception, y compris aux enfants et aux végétariens. Je le répète : très bien. Merci beaucoup d'avoir rendu notre anniversaire spécial!
💬 Jeudi, 14h00, salle entière de monde. Surtout local. Très bonne ambiance, bonne nourriture. La moitié de l'endroit est un café et l'autre moitié un restaurant, ils y dirigent avec le slogan "mangiare" (manger) 🍷. Le pain servi est très bon, surtout les gressins - légèrement salés. Et de temps en temps, le serveur apporte du café un plateau entier de café commandé. Bien. Il y a un parking à l'arrière.
💬 Je vais souvent dans ce restaurant, en famille et entre amis. C'est un lieu qui offre la familiarité, le sentiment d'amitié, avec des gens qui font de l'hospitalité une vertu, les sourires et la courtoisie sont l'apéritif pour se mettre à table. Ils prennent soin du choix des aliments, de ce qu'ils utilisent en cuisine, des vins qu'ils mettent sur la table ; un « menu supplémentaire » avec des plats de la plus haute qualité est souvent ajouté au menu proposé au choix. C'est un lieu sobre, avec son propre cachet, très épuré, avec possibilité de tables extérieures. En plus du menu "cuisine", une variété notable de "pinse" est proposée dont l'excellente pâte est le secret de leur bonté. La courtoisie du gérant est telle qu'en attendant ce que vous avez commandé, « un avant-goût » est proposé à table. D'excellentes pâtes, avec des assaisonnements de haute cuisine, les poissons et les viandes bénéficient d'une fraîcheur absolue et d'un soin dans la préparation. Donc, un endroit où l'on peut agréablement passer une soirée, en ayant juste un peu de patience, compensé par le résultat offert ; le projet de loi? à mon avis sans critique, bien au contraire...! Luciano A.
💬 Bar récemment rénové avec beaucoup de goût... moderne, lumineux. Arrêté prendre un café avec une brioche à la pistache (la crème à la pistache était bonne)... Je suis reparti satisfait... J'ai vu qu'ils faisaient aussi des glaces artisanales dans le laboratoire à côté du bar... Je me suis promis de passer par ici pour les essayer... propriétaire sympathique.
💬 Le service n'est pas très bon, mais ce n'est pas mal non plus. Avec une raison. Ils sont toujours pleins, car ils préparent certaines des meilleures pizzas du monde. Si vous aimez la pizza, c'est un autre niveau supérieur.