📌 Via Gioi, 96017 Noto - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/07/2020 à 19:16
Merci à marie Chantal et guido pour leur accueille, un séjour inoubliable. Merci 1000 fois
Le 11/09/2019 à 12:32
Des espaces magnifiques et très cités, gentillesse et disponibilité, endroit merveilleux, cocooning... rien à ajouter si ce n'est que ce fut un séjour fabuleux.
Le 06/08/2019 à 11:45
Lieu idyllique, accueil impeccable, lieu touristique central ( Etna, noto, Syracuse). Plages (naturiste) exceptionnelles. Bref le pied
Le 29/07/2019 à 07:33
Accueil, emplacement, services, tout 10eLode. Quand ce que vous trouvez dépasse vos attentes, quand dès le premier jour vous envisagez de revenir, quand le propriétaire de la maison, très gentil, courtois et très gentil, fait tout pour faire de votre séjour un conte de fées, alors vous comprenez que vous avez bien dépensé votre argent. Le petit déjeuner au bord de la piscine, avec des produits préparés par le talentueux propriétaire, quelque chose d'indescriptible. Un rêve, immergé dans la tranquillité, une vue paradisiaque et tout type de confort.
Le 20/07/2019 à 12:13
Chambres propres et spacieuses, bon petit déjeuner, le seul défaut selon moi ce sont les horaires d'ouverture de la piscine !!
Le 12/07/2019 à 06:11
Chantal est si gentille et accueillante. La propriété est absolument magnifique. Je ne pourrais pas en recommander assez.
Le 19/06/2019 à 08:38
Nous sommes ici pour 5 nuits. Chantal nous a accueilli chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et bien situées. La piscine est superbe et la vue invite à la flânerie. Noto a de nombreux bons restaurants à offrir. Nous ne pouvons que recommander La Casa Bianca et reviendrons immédiatement.
Le 27/04/2019 à 07:38
Belle villa dans un endroit calme et proche de la ville loue des chambres avec petit déjeuner. Le petit déjeuner était A1, super piscine, bons restaurants à Noto. Mieux n’est guère possible, surtout pas à ce prix.
Le 24/07/2018 à 20:04
J'y suis allé pour réparer le lave-vaisselle, mais d'après ce que j'ai vu, c'est une belle maison
Le 16/05/2018 à 07:57
Bel endroit au milieu d'un paysage verdoyant
Le 15/04/2018 à 13:39
Top exceptionnel j'y reviendrai
Le 02/09/2017 à 15:30
Bel appartement et propriétaire sympathique.
Le 15/08/2017 à 17:57
Superbe nous reviendrons!!!!
Le 14/08/2017 à 21:28
Paradis
Le 07/08/2017 à 20:23
La Maison Blanche de Noto, une résidence riche en qualité avec une attention aux détails avec une grande passion ! Venir à la Maison Blanche, c'est profiter d'une vue imprenable sur les oliveraies de Noto et la réserve naturelle de Vendicari, c'est séjourner dans des chambres confortables et enveloppantes, déguster de délicieux produits de la terre cultivée directement dans les fermes de la Maison Blanche. Enfin, bénéficiez des précieuses attentions de l'hôtesse, Chantal et de son équipe...merci beaucoup !!! et... espérons vous voir très bientôt !!
Le 01/08/2017 à 07:54
Un lieu magique, une structure magnifiquement conçue, avec le souci du détail avec une vue imprenable et une piscine. Chambres spacieuses et indépendantes. La Maison Blanche est très pratique pour visiter Noto et accéder aux plages qui se trouvent à seulement quelques minutes. L'amabilité et la gentillesse du propriétaire sont la cerise sur le gâteau pour un séjour splendide. Plus que recommandé
Excellent....!!!!
💬 La meilleure pâtisserie du coin (sans vrai concurrence). Il faut y aller tôt le matin ou commander
💬 Dans ces régions, pour le travail, je me suis arrêté pour déjeuner. Endroit spacieux, menu simple et je dois dire de bonne qualité. Service sympathique et très rapide, ce qui ne fait pas de mal lors d'une petite pause du travail. Eh bien, quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai avec plaisir
💬 Chambre extrêmement propre. Petit déjeuner varié. Hôte accueillant. En cas d'arrivée tardive a l'aéroport de Bari, pas de possibilité de bénéficier de la navette. Nous avons pris un taxi pour 20€. arrivée au bed and breakfast à 1h du matin, en autonomie, très facile grâce aux explications qui non ont été envoyées en amont.
💬 Bien
💬 Les patrons super sympa, des pinze exceptionnelles et des aperos délicieux. Sans parler du café checetato
💬 Un bon repas sicilien servant de prétexte à découvrir les vins de l'Etna fait par Firriato. Si nous n'avons pas été convaincus par les vins de l'Etna, l'expérience fut tout de même très bonne et nous recommandons pour les explications passionnées du sommelier, des plats soignés, le bâtiment magnifique au milieu des vignes et la visite de la cave.
💬 Délicieuse pizza, excellent service et environnement agréable
💬 Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et que dire de positif sur ce lieu, la mer peut-être mais entre les cailloux et les méduses reste le soleil. La piscine, bonnet de bain obligatoire et oui !!!L'endroit est exclusivement italien, pas d'animation en français. Le restaurant est bruyant, la nourriture est souvent la même et le procédé de service à table est long et la feuille de menu à remplir pour le lendemain c'est vraiment dépassé!! Sans compter l'interminable queue pour le café le matin, 3 machines seulement. Pour découvrir les environs pas de location de voiture à l'hôtel, uniquement à l'aéroport, mais çà on vous le dit en arrivant ....à l'hôtel, pas de locations de scooter ou vélos. On a pris le bus pour la ville assez jolie la plus proche "Diamante" 2€80 aller/retour par personne, encore faut-il trouver l'arrêt de bus....qui n'est pas tout prêt et en plus il faut traverser une voie rapide. A j'oubliais le bruit dans les chambres vous avez le choix entre l'animation piscine du soir et le bruit du train de l'autre côté, boules Quies obligatoires. En résumé, si vous pouvez .....passez votre chemin !!!!!!
💬 La nourriture est très savoureuse ! la pizza est super ! Il n'y a pas de menu en russe, le personnel parle mal l'anglais.
💬 Personnel sympathique. Salle claire et propre. C'est très bon avec des prix moyens. Repas complet : Risotto aux fruits de mer. Friture. Vin 2 fois 1/4 Eau. Désert au mascarpone. Café. 38€ taxes comprises.