📌 Via Torino, 177, 10040 Leinì - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:39
Dans ces régions, pour le travail, je me suis arrêté pour déjeuner. Endroit spacieux, menu simple et je dois dire de bonne qualité. Service sympathique et très rapide, ce qui ne fait pas de mal lors d'une petite pause du travail. Eh bien, quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai avec plaisir
Le 22/12/2023 à 21:02
La Lucanda offre tout ce que vous attendez d'une trattoria. Bonne nourriture et personnel très agréable et sympathique. Rendre
Le 12/01/2023 à 23:12
Déjeuner d'affaires, service un peu lent, entrées à perfectionner, seconds plats meilleurs, environnement sans prétention.
💬 la meilleure piadina de tous les temps. ici vous pouvez trouver une piadina romagnole meilleure qu'en Romagne.
💬 Nourriture savoureuse mais adaptée au prix si vous voulez manger à votre faim ne choisissez pas le menu qu'ils proposent logiquement le prix augmente le menu et le miroir pour attirer
💬 Le lieu est fermé, maintenant Giorgio Mare est là
💬 ok, je n'y suis jamais allé et d'après les photos je n'y serai jamais, ça a l'air horrible, je ne peux qu'espérer que ça a meilleur goût qu'il n'y paraît !
💬 Très bonne pizza dans un endroit simple et convivial. Le propriétaire très courtois et gentil. Très proche des différents hôtels et installations à proximité de Rabla'.
💬 Bel accueil même lorsque vous êtes touristes et ne parlez pas Italien. Excellent burger et frites maison en grande quantité. La dame a l'accueil souriante et très sympathique. Très bonne adresse lors d'un séjour dans la région.
💬
💬 Petit hôtel de 10 chambres environ, sur un étage dans un immeuble ancien. Excellent emplacement, chambre impeccable et bonne literie. Parking à l'hôtel sur demande, 35€/jour. Personnel professionnel et très agréable. Les Florentins sont très accueillants ! Un vrai plaisir !!!
💬 Nous avons été accueillis après une journée de marche très difficile de façon amicale et chaleureuse .Le lendemain Marino à eu la gentillesse de nous accompagner à la gare Merci pour ce moment de repos .
💬 Petit endroit vraiment sympa ! Beaucoup d'options à choisir. Très abordable et délicieux. Je recommande vraiment :)