Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Briefing CAFÈ Avis

📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 33, 24016 San Pellegrino Terme - Italie

4.4 / 5

💬 326 Avis

Avis sur Briefing CAFÈ à San Pellegrino Terme

Les avis

Les dernier avis sur Briefing CAFÈ à San Pellegrino Terme

Alen.u

Le 31/03/2024 à 14:12

5 / 5

Bonnes piadinas et prix parfaits ! Personnel très serviable. Informé!

Anna.o

Le 14/11/2023 à 11:32

5 / 5

Ambiance amusante, choses conviviales, prix abordables et variété de plats. J'ai commandé deux aperols extrêmement savoureux et j'ai reçu une grande assiette de collations.

simone.o

Le 09/10/2023 à 16:33

5 / 5

Mignon 🤩

Gloria.t

Le 17/09/2023 à 21:19

4 / 5

Nous avons pris l'apéritif et le déjeuner : l'apéritif était vraiment copieux et les spritz étaient bons. Pour le déjeuner, nous avons opté pour des sandwichs et wraps, simples, bons et pas chers. Des boissons très fraîches, ce qui n'est pas une mince affaire ! Très bon prix et personnel sympathique 👍

Manu.

Le 25/08/2023 à 05:47

4 / 5

Un bar sympa et très fréquenté avec des tables à l'extérieur près du passage de la route qui longe la rivière Brembo.

Matteo.a

Le 15/08/2023 à 12:07

4 / 5

Excellente vue

Patrizia.a

Le 29/07/2023 à 13:59

5 / 5

Excellents cocktails

Chantal.o

Le 23/07/2023 à 10:07

5 / 5

Remo, le propriétaire est une personne spéciale, il vous met tout de suite à l'aise. Le personnel qui travaille avec lui est sympathique, gentil et très serviable.

William.a

Le 13/07/2023 à 18:57

4 / 5

Arrêt rapide pour un apéritif, bon et rapide, pour 2 personnes c'était bien et le spritz était juste ce qu'il fallait d'alcool !

Sara.o

Le 04/07/2023 à 07:38

5 / 5

Personnel au top, tous très gentils et super sympas, apéritifs au top avec beaucoup d'entrées, mais aussi petits déjeuners et sandwichs/piadinas/focaccias/bruschettas/piadapizza/salades/cutters/burgers...tous très bons !!! Très joli bar sous les portiques Colleoni au centre de San Pellegrino Terme

andrea.i

Le 17/06/2023 à 06:49

5 / 5

Endroit très sympa, avec un extérieur vraiment agréable hier nous avons eu le plaisir de nous arrêter dans ce bar où nous avons pu déguster de fantastiques burgers préparés et servis par deux filles vraiment gentilles et sympathiques. Le prix est vraiment équilibré, un endroit super recommandé si vous êtes à San Pellegrino Terme.

Federico.a

Le 03/06/2023 à 23:23

5 / 5

Des plats gourmands, vous ne les trouverez pas ailleurs. Exemple de barre supérieure

Oriana.i

Le 14/05/2023 à 17:03

4 / 5

petit endroit mais avec un grand extérieur, directement au centre de la ville. le spritz est bon et toujours accompagné de diverses entrées

Gengi.r

Le 06/05/2023 à 13:42

5 / 5

Bar très sympa avec tables extérieures. Sur l'avenue bordée d'arbres devant le Grand Hôtel. D'excellents apéritifs à des prix qu'on ne trouve plus. Les entrées sont également bonnes et copieuses. Rendre.

Rosario.e

Le 06/04/2023 à 18:16

5 / 5

D'accord

Alberto.o

Le 10/03/2023 à 18:02

5 / 5

Bar petit mais très sympa, apéritif à des prix qu'on ne retrouve plus et ils servent la bonne quantité de nourriture, le tout vraiment bon. Si jamais je reviens dans cette région, je reviendrai

Muy.u

Le 27/02/2023 à 22:13

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique, spriz commandé accompagné d'un plateau de bons et copieux apéritifs. Prix ​​très honnête. Dommage que j'habite un peu loin mais nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.

Daniele.i

Le 06/02/2023 à 20:10

4 / 5

Si vous devez prendre un apéritif dans ces régions, venez absolument ici, 5 euros pour un apéritif bon et copieux, personnel rapide et sympathique, fortement recommandé.

Elena.a

Le 06/01/2023 à 12:25

5 / 5

Bonne nourriture et personnel formidable ☆

Portico.e

Le 29/08/2022 à 19:47

5 / 5

Top top top ! Accueillant, super efficace et de super qualité !! Propriétaire et personnel toujours à l'écoute ! Hautement recommandé

Iam.r

Le 23/08/2022 à 20:08

5 / 5

Apéritif. Nous avons pris deux hugos, peut-être un peu trop sucrés mais quand même acceptables. Avec les cocktails, ils nous ont apporté un plateau d'entrées que j'ai personnellement trouvé abondant par rapport aux autres apéritifs. Nous avons dépensé 6 € chacun, un prix raisonnable.

Valchef.

Le 11/03/2022 à 11:21

5 / 5

Ici à SanPe, c'est certainement le meilleur endroit pour prendre l'apéritif. Bon vin, bonne bière et bons cocktails.

Nicola.o

Le 04/02/2022 à 20:55

5 / 5

..un endroit enchanteur, où chacun se sent chez soi, mais surtout on se sent aimé..ça aurait été 4 étoiles, mais le 5 est pour les fantastiques cintres..je reviendrai certainement..et je le recommande à tout le monde..

Giuseppe.i

Le 01/02/2022 à 08:23

5 / 5

C'est un très petit bar-restaurant propre, avec une gamme de plats décente, excellent pour un apéritif et une pause déjeuner rapide !

Enrico.o

Le 29/12/2021 à 17:33

5 / 5

Très bien entretenu

Lorena.l

Le 21/11/2021 à 15:24

5 / 5

Bar magnifique et élégant. personnel sympathique et poli. Excellent apéritif et prix à la portée de tous. Conseiller.

spaziogisy.

Le 02/11/2021 à 16:43

3 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique. Le seul défaut est que si vous supprimez un élément du menu déjà marqué et ajoutez quelque chose d'autre pour le remplacer, le coût de l'aliment retiré n'est pas déduit, mais vous payez pour les ajouts. Dans l'ensemble, ok

roberto.a

Le 26/10/2021 à 14:48

4 / 5

L'emplacement est magnifique, aidé par le paysage extérieur

Patrizia.s

Le 12/09/2021 à 18:16

5 / 5

Très bon petit déjeuner et apéritifs délicieux avec beaucoup de sandwichs je le recommande et j'y reviendrai.

Silvia.e

Le 12/09/2021 à 14:15

5 / 5

Je le recommande pour l'apéritif

giovanni.e

Le 02/09/2021 à 14:47

5 / 5

Personnel très gentil.

Mirko.a

Le 31/08/2021 à 08:51

4 / 5

Arrêté pour un café. Bon endroit, bon café

Max.e

Le 28/08/2021 à 12:17

5 / 5

Optimal

Luca.o

Le 19/08/2021 à 20:53

5 / 5

Excellent bar, excellent pour les apéritifs... après le spa c'est ce qu'il faut... prix honnêtes et personnel sympathique.

Raffaele.u

Le 15/08/2021 à 06:07

1 / 5

Petit-déjeuner du 15 août 2021 avec brioche immangeable, c'était comme si c'était hier

MONICA.

Le 14/08/2021 à 14:52

4 / 5

Espace extérieur plus grand. Avenue principale. Plus de commerces et ambiance de vacances.

Mattew.e

Le 11/08/2021 à 18:38

5 / 5

Divers cocktails très bons et les sandwichs sont également excellents, personnel très sympathique, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée en vacances à la montagne

Urbano.i

Le 10/08/2021 à 03:10

4 / 5

Bon service

Claudia.i

Le 01/08/2021 à 05:56

4 / 5

Bonne pizza, fritures mixtes et tiramisu exceptionnel ! Prix ​​dans la norme, personnel efficace.

Simone.a

Le 24/07/2021 à 20:03

3 / 5

Bar sympa et terrasse en plein centre ville.

Karina.r

Le 12/07/2021 à 23:14

5 / 5

Merveilleux environnement calme et personnel sympathique, mérite 5 étoiles

Ca.e

Le 11/07/2021 à 16:15

5 / 5

Endroit raffiné et service attentionné, bons gars

Orlando.e

Le 11/07/2021 à 09:41

5 / 5

Excellent apéritif

Paola.e

Le 27/06/2021 à 20:33

4 / 5

Les serveurs sont gentils, propres et corrects avec la réglementation anti-covid. Bons apéritifs et entrées.

MG.

Le 19/06/2021 à 19:59

4 / 5

Bon endroit

Mohammed.L

Le 14/06/2021 à 20:50

5 / 5

San PELLEGRINO endroit idéal pour profiter de la tranquillité et du calme. Paysage magnifique et sommets de la Montagnola aux alentours. Lui donnant des vues panoramiques parfaites.

roberto.c

Le 13/06/2021 à 06:30

5 / 5

Excellent emplacement 👍👍👍👍👍

Silvia.a

Le 09/06/2021 à 11:48

5 / 5

Bel endroit, très gentil et convivial. Le seul défaut, c'est qu'il n'y a rien de sans gluten... mais je suis sûr qu'ils vont bientôt s'approvisionner... Je reviendrai certainement avec toute ma famille❤️

Antonio.l

Le 03/06/2021 à 16:07

3 / 5

Barre normale. Personnel courtois.

Claudio.

Le 02/05/2021 à 05:41

5 / 5

Excellent emplacement, tables extérieures sur la promenade du centre de San Pellegrino, fortement recommandées pour les apéritifs.

Davide.i

Le 19/12/2020 à 14:52

5 / 5

Les propriétaires au top de la disponibilité et du professionnalisme

laura.a

Le 13/09/2020 à 11:32

2 / 5

Broches médiocres pour être pâtissières. Mieux, bien meilleurs ceux d'Esselunga.

Giacomo.i

Le 05/09/2020 à 12:47

5 / 5

Avec la permission de bons sandwichs et focaccias. L'emplacement des tables extérieures est magnifique

Alberto.o

Le 03/09/2020 à 10:36

4 / 5

Un apéritif plus que correct au centre de San Pellegrino

Roberto.i

Le 28/08/2020 à 11:48

5 / 5

Gentil, accueillant et serviable. Excellent apéritif et déjeuner rapide. Je reviendrai!

Lidia.a

Le 15/07/2020 à 15:50

5 / 5

Géré par des gars jeunes, sympathiques mais en même temps professionnels !

saby.a

Le 06/02/2020 à 06:44

5 / 5

Bel endroit calme et bon café

Elda.e

Le 10/01/2020 à 21:23

5 / 5

Personnel très sympathique, délicieux sandwichs et focaccias.

Tiziana.u

Le 22/12/2019 à 19:43

4 / 5

Personnel sympathique et bonnes boissons!

Cinzia.a

Le 22/12/2019 à 09:17

5 / 5

Impossible de ne pas s'amuser !!! Remo haut...

Demis.a

Le 13/12/2019 à 13:31

5 / 5

Personnel toujours sympathique, excellentes boissons et apéritifs également. Fortement recommandé pour un apéritif à San Pellegrino.

Beppe.l

Le 13/11/2019 à 15:36

3 / 5

Bons apéritifs et sandwichs

Giovanni.h

Le 20/10/2019 à 09:55

4 / 5

Agréable comme bar lounge Superbe cordon à boisson avec Msrtini blanc !!

Massimo.i

Le 29/09/2019 à 17:26

5 / 5

Bons militaires

francesco.a

Le 17/09/2019 à 06:54

4 / 5

convivialité et courtoisie, fréquenté par des locaux qui créent une ambiance sympa, une excellente bière, d'excellentes boissons. Très bien.

danny.m

Le 03/09/2019 à 06:53

5 / 5

Petit mais bien approvisionné et convivial

Giovanni.a

Le 12/08/2019 à 12:41

5 / 5

Gentil et souriant, apéritifs excellents et abondants. Bravo👍

Mario.e

Le 11/08/2019 à 09:50

2 / 5

Discret

Andreina.i

Le 07/08/2019 à 09:43

5 / 5

Endroit cosy, personnel très sympathique, produits de qualité, excellent service

Claudia.e

Le 31/07/2019 à 15:08

5 / 5

Merveilleux, très bons serveurs

Rita.

Le 07/07/2019 à 14:51

5 / 5

Gérant très gentil, petit déjeuner parfait

Diego.o

Le 23/06/2019 à 16:48

4 / 5

Excellent emplacement dans le centre de San Pellegrino, personnel serviable

Alberto.r

Le 02/06/2019 à 16:45

5 / 5

Super endroit, prix raisonnables

Omar.a

Le 12/05/2019 à 15:31

5 / 5

Nous avions besoin d'un bar où le personnel...vous sourit avant de commander!!!super!!!eeee....allez Atalanta!!!!avec Ivan Gherardi

Mandrake.

Le 02/05/2019 à 18:22

5 / 5

Le meilleur bar de San Pellegrino !!!

Omar.u

Le 24/02/2019 à 21:27

5 / 5

🔝🔝🔝

paolo.b

Le 10/02/2019 à 18:21

5 / 5

Endroit raffiné et branché, bon vin avec d'excellentes entrées

Elio.i

Le 05/02/2019 à 16:11

3 / 5

Avec des tables extérieures c'est excellent par beau temps

Renato.a

Le 27/01/2019 à 20:58

5 / 5

L'endroit est aussi vivant que le personnel

Silvia.a

Le 27/01/2019 à 20:40

5 / 5

Excellent chocolat et personnel

Giovanni.o

Le 22/01/2019 à 15:37

5 / 5

TOP apéritifs 🤪🍹🍡🍿🍤🍕

lilly.i

Le 05/01/2019 à 23:42

3 / 5

Bon, le mauvais c'est les cocktails qui manquent d'alcool... l'endroit est très bien tenu et assez propre

Andrea.o

Le 01/01/2019 à 09:52

4 / 5

Nouvelle direction pour d'excellents apéritifs

Silvia.h

Le 01/01/2019 à 00:00

5 / 5

Bel endroit, super accueil et personnel très sympathique

alessandro.a

Le 31/12/2018 à 09:53

5 / 5

Bien

DMR.

Le 04/12/2018 à 16:16

5 / 5

Bel endroit

Ferrari.o

Le 02/12/2018 à 12:11

4 / 5

Très bon chocolat, excellent, personnel sympathique

Camilla.

Le 18/11/2018 à 16:45

5 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique.

Simone.r

Le 14/11/2018 à 08:51

5 / 5

Parfait entre amis pour des apéritifs ou une soirée en entreprise. Personnel exquis, amical et formé

Franca.i

Le 28/10/2018 à 13:05

5 / 5

Super

Alma.a

Le 05/10/2018 à 08:00

3 / 5

Vous respirez un air pur et une vue extérieure

Matteo.i

Le 03/09/2018 à 12:21

5 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée entre amis.

Andrea.e

Le 21/08/2018 à 09:24

4 / 5

Ces brioches sont excellentes !!!

Edoardo.a

Le 12/08/2018 à 08:51

5 / 5

Excellent kebab

Augusto.a

Le 03/08/2018 à 20:45

4 / 5

Le Briefing café vous accueillera dans un environnement jeune et vous permettra de déguster différentes spécialités de cocktails préparées par le personnel. J'ai essayé l'apéritif très riche et savoureux et à des prix normaux. Il y a aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner tranquillement sous les portiques du centre de San Pellegrino Terme tout en profitant de la vue sur le Grand Hôtel Art Nouveau. Essayer.

Davide.o

Le 28/07/2018 à 22:50

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, excellent service.

Paolo.o

Le 21/07/2018 à 07:35

4 / 5

Bien joué!!!!

Nuccy.i

Le 19/07/2018 à 17:48

5 / 5

Excellent service et très bon accueil.

Roby.o

Le 18/07/2018 à 06:18

4 / 5

Nouvelle direction, apéritifs excellents.

Gabriele.a

Le 09/07/2018 à 15:54

5 / 5

L'eau divise les hommes : le vin les unit ! Et au Briefing, le vin ne manque jamais !! Si l'on ajoute un personnel particulier au vin, aller au bar devient un plaisir !!

Bruno.a

Le 09/07/2018 à 09:27

5 / 5

Elena et Monica, barmans exceptionnelles !!😉

CANTINA.D

Le 29/06/2018 à 09:30

4 / 5

Sous les arcades Colleoni, ce bar est préférable à l'ancienne direction très grincheuse, en raison de l'amabilité et du professionnalisme de Maura et du personnel, et de la magnifique vue sur l'avenue depuis les tables extérieures.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Chiusa (854 Avis)

  • 💬 Personnels pas aimable du tout table sale , les touristes ne sont apparemment pas les bien venu Nous avons demandé du parmesan pour les pâtes ils nous ont dit qu’il n’y a avait plus alors qu’ils ont on amené à la table à côté Je recommande pas !!!


  • 🏪 Au-Ra Vegan B&B (30 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit merveilleux en lisant les critiques. Il est situé entouré de verdure au pied du village de Castagneto Carducci. Idéal pour ceux qui recherchent la nature, la paix, la proximité de la mer et la cuisine végétalienne. Ici, Elisabetta nous a gâtés avec ses petits-déjeuners et dîners végétaliens. Nous avons séjourné ici avec notre ami à quatre pattes bien-aimé Martin, la structure accepte les animaux et les animaux sont également bien accueillis et choyés. Nous avons dormi sur un canapé lit très confortable. Et puis la mère d'Elisabetta, Mme Sandra, nous a divertis avec de belles histoires de sa vie. Bref, un environnement accueillant et familier. Nous reviendrons très bientôt.


  • 🏪 Vasinicola (827 Avis)

  • 💬 Ambiance d'une pizzeria familiale, avec une qualité incroyable, pâte fine et fondante au centre, épaisse et moelleuse aux extrémités, avec une garniture riche et pleine de goût ! Un service au top et un vin blanc pétillant au fût super à l'apéritif ! N'hésitez pas si vous passez par là !


  • 🏪 Gastronomia Enoteca Sapori e Tradizioni Luserna San Giovanni (2 Avis)

  • 💬 Très bonne sélection de produits locaux, comme les fromages produits dans la vallée. Les prix sont alignés sur la qualité proposée.


  • 🏪 DELIZIE DEL FORNAIO....panificio...caffetteria (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit, gérants et employés très gentils. J'y vais de temps en temps quand je suis à Trichiana. Le pain et tout le reste (sucré et salé) sont délicieux. Excellent café. Que puis-je dire... Recommandé ! C'est presque un arrêt incontournable si vous êtes à Trichiana


  • 🏪 Hotel Dimora Storica La Mirandola (382 Avis)

  • 💬 J'écris rarement des critiques, mais ma récente expérience culinaire au restaurant de l'hôtel La Mirandola a été si décevante que je me suis senti obligé de la partager. Annoncé comme un dîner de chef gastronomique au prix de 46 euros par personne, nos attentes étaient élevées. Malheureusement, la réalité était une série de repas de base à l'hôtel qui n'étaient pas à la hauteur de l'aventure culinaire promise, c'était littéralement la nourriture qui était servie aux résidents de l'hôtel. Contrairement à l’anticipation d’un accord mets et vins organisé, nous nous sommes retrouvés à servir notre propre vin. Le plus frustrant était la différence entre le menu et ce qui était servi. on nous a informé, de manière plutôt dédaigneuse, que "le menu était faux". Plusieurs plats ont été laissés intacts parce qu'ils ne convenaient tout simplement pas à nos goûts, mais personne ne s'est informé de notre mécontentement ou de la nourriture non consommée. Ce manque d'attention à l'expérience client n'a fait qu'ajouter à notre déception. Pour un dîner qui promettait tant, il n’a livré que très peu.


  • 🏪 Bea cafè (64 Avis)

  • 💬 Typique, dans son jus. Accueil agréable. On y croise les habitants, les amis, on refait le monde...


  • 🏪 Ristorante Il Riccio Torre Borraco (409 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. De la bonne cuisine. Service top et rapide. Les raviolis de pois chiche excellent. Vin blanc top Vin rouge glacé et absolument horrible . Sinon facture correct


  • 🏪 Dal Fornaio (342 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, ambiance agréable, surtout l'alcôve extérieure et cuisine délicieuse.


  • 🏪 Bar Ristoro (21 Avis)

  • 💬 Nous étions trois à déjeuner, l'endroit était rempli de monde. Personnel accueillant et serviable. Bien mangé, copieux et peu dépensé. Fortement recommandé pour une pause déjeuner de travail.