Les avis
Le 25/03/2024 à 22:28
A la maison
Le 21/05/2023 à 12:52
Idéal !!! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/03/2023 à 11:32
Courtoisie, professionnalisme et super environnement. Propriétaires, des gars intelligents 👍
Le 26/02/2023 à 11:20
Un excellent bar pour prendre un bon apéritif ou écouter de la bonne musique, adapté aux enfants et aux adultes. Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme 😉👍
Le 22/01/2023 à 15:59
Que puis-je dire... Des managers vraiment intelligents et préparés. Nous avons joué avec le groupe et passé un très bon moment.. A bientôt British 💥💥
Le 06/12/2022 à 14:54
Propriétaires très gentils, bonne musique.... environnement agréable
Le 20/10/2022 à 15:14
Nouvelle direction, professionnalisme, excellent petit déjeuner, bons apéritifs, excellentes entrées
Le 09/08/2021 à 09:34
Très agréable
Le 22/06/2021 à 05:07
Super bar, barman très accueillant et sympathique
Le 16/05/2021 à 08:51
Bravo et professionnels
Le 03/04/2021 à 10:28
Propriétaire gentil et sympathique. Environnement propre et bien achalandé. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
Le 13/01/2021 à 18:48
Eleonora en haut......le temps de s'asseoir et elle arrive avec l'habituel dont elle se souvient parfaitement.🥰
Le 03/09/2020 à 03:40
Il ouvre tôt le matin, courtoisie et gentillesse, prix excellents et pâtisseries chaudes, pour ceux qui partent travailler tôt ça va et pour ceux qui rentrent tôt ils peuvent trouver ici un bon café.
Le 29/12/2019 à 04:02
Bel endroit accueillant ... promu barman
Le 06/12/2019 à 16:26
Super endroit et excellent service
Le 28/09/2019 à 05:23
Gentillesse et excellent café
Le 16/09/2019 à 07:28
Topo, café très sympathique et excellent !
Le 29/07/2019 à 20:42
Excellent café et gentillesse et courtoisie du personnel
Le 04/06/2019 à 18:08
Bon café
Le 24/04/2019 à 12:03
Excellent cappuccino et café, sourire et courtoisie
Le 03/12/2018 à 21:27
Endroit sympa et agréable !
Le 13/11/2018 à 12:48
Propriétaire et barman toujours très gentils, et surtout avec le sourire pour tout le monde
Le 31/10/2018 à 09:56
Endroit calme
Le 27/06/2018 à 09:26
Endroit sympa et gens intelligents, essayez-le !👍
Le 13/06/2018 à 09:22
Très accueillant
Le 10/05/2018 à 17:23
Bel endroit.
Le 06/04/2018 à 12:16
J'adore ma maison 😍
Le 02/02/2018 à 21:54
Mignon confortable, vous vous sentez chez vous
Le 02/08/2016 à 15:05
Pratique pour prendre un café près de la poste !
💬 Quoi dire? Côtes levées, saucisses, charcuterie, wraps et sandwichs... tous délicieux. Excellent vin rouge maison de qualité. Service de bricolage, environnement spartiate mais familier et agréable. Honnêtement, un endroit où il ne manque rien et peu. Nous étions là pour un déjeuner dînatoire....J'ai dévoré seul 3 sandwichs avec des côtes levées+oignon et une piadina avec des saucisses...à vrai dire j'étais rassasié après les 2 premiers sandwichs mais la gourmandise a fait la différence. Merci.
💬 Lieu enchanteur et panoramique surplombant le Val di Chiana, une structure datée mais élégante et parfaitement entretenue qui inspire la sérénité. La gentillesse exquise des gérants en est le bon résumé. Ne manquez pas les tisanes proposées par le propriétaire.
💬 Nous avons déjeuné, un environnement très grand et soigné, simple et un peu vieillot mais accueillant. Le service était rapide et les plats très bons, une carte avec des plats faits maison et locaux mais d'excellente qualité et des portions généreuses. Excellent rapport qualité prix 👍🔝
💬 Un peu cher, mais extraordinairement bon... Conseillé par une dame dans la rue piétonne à qui nous avions demandé. Les gens ne parlent qu'italien dans la ville, mais on arrive à se faire comprendre en fran-glais-talien. Ravioles noires au poisson exquises... Attention il y aura des frais de couverts...
💬 Large choix, nourriture excellente, personnel très sympathique. Incroyablement bon marché, je m'attendais à des prix plus élevés.
💬 Margarita à emporter était super. A pris 15 minutes pour cuisiner et 13€ à payer
💬 Des pâtisseries vraiment d'excellente qualité. Large choix de croissants et croissants divers pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et poli.
💬 avant toute chose les chien sont le super bienvenue la fontaine dedier seulement pour superbe resto comme je ne savais pas quoi prendre la serveuse nous a conseille de prendre le menu complet de central park nouriture ,service,disponibilite, meme si le resto e plain le service a etais super vite rien a redire
💬 Bonnes nourritures locales, grande variété
💬 Focaccia moelleuse et savoureuse, vraiment impeccable ! Alors que puis-je dire... Brownies à la mousse au caramel