📌 Via Nazionale, 649, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 08:38
Desserts délicieux et personnel accueillant et boissons abondantes. Endroit super recommandé à visiter
Le 18/09/2023 à 05:19
Bon rapport qualité prix
Le 17/09/2023 à 09:36
Magnifique bar où nous prenons le petit déjeuner à chaque fois que nous passons par la Villa San Giovanni. Les croissants sont délicieux, certainement d'excellente qualité et frais, pas du tout chers et le personnel est très sympathique et serviable.
Le 22/06/2023 à 14:31
J'ai pris le petit déjeuner et acheté des friandises, mon babà aux pêches préféré et tous ceux qui contiennent du rhum sont arrivés presque par hasard. Je le recommande à tous ceux qui recherchent une bonne pâtisserie, le seul défaut est que l'environnement est à rénover car cela facilite les choses. fermer les yeux avec des bonbons comme celui-ci.
Le 28/05/2023 à 18:04
Optimal
Le 07/01/2023 à 08:31
Courtoisie, gentillesse et bons produits
Le 29/12/2022 à 12:31
Excellent
Le 26/12/2022 à 17:55
Excellents desserts
Le 11/12/2022 à 19:03
Des desserts vraiment exceptionnels. Le comptoir de vente est un trio de douceurs en tout genre. Tout est exquis
Le 19/10/2022 à 03:24
Des pâtisseries vraiment d'excellente qualité. Large choix de croissants et croissants divers pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et poli.
Le 16/10/2022 à 12:24
Quoi dire! Grande place cosy et belle 😍 et pas seulement le croissant à la crème croustillant et savoureux !
Le 16/09/2022 à 17:21
Un gâteau d'anniversaire d'environ 1,5kg payé 50€ 😂😂 Plus jamais.
Le 27/08/2022 à 19:50
Le bar propose toutes sortes de délices sucrés frais, j'ai eu les cannoli siciliens et les petites pâtisseries. C'est dommage qu'il n'y ait pas les biscuits piparelli typiques de Calabre, mais c'est aussi un signe de fraîcheur car ils étaient en préparation. Alors un conseil, si vous souhaitez vous approvisionner, mieux vaut réserver
Le 26/08/2022 à 10:42
Tout bon
Le 20/08/2022 à 06:38
Excellent bar pâtissier au centre de Villa San Giovanni, sans oublier la gentillesse des propriétaires et de tout le personnel.
Le 08/08/2022 à 12:34
L'une des meilleures pâtisseries de Villa San Giovanni.
Le 18/04/2022 à 11:52
J'ai acheté une colomba artisanale à la pistache le samedi 16 avril, un choix terrible. La colomba, qui aurait dû être très fraîche, était filandreuse, la garniture à la pistache était bon marché, le glaçage recouvrant la colomba à la pistache était rempli de coquilles qui faisaient mal aux dents de mon invité. Expérience à ne pas répéter.... .
Le 14/02/2022 à 16:12
Excellente pâtisserie
Le 16/08/2021 à 10:00
Gentillesse et courtoisie. L'un des meilleurs bars et pâtisseries du pays.
Le 08/07/2021 à 18:19
Optimal
Le 21/04/2021 à 04:37
Produits et services phares Personnel très gentil et accueillant
Le 27/01/2021 à 13:57
Meilleure pâtisserie de Villa San Giovanni
Le 15/12/2020 à 11:07
Tout est délicieux et personnel au top
Le 28/10/2020 à 16:28
Bah
Le 04/10/2020 à 15:06
Bonnes pâtisseries, bon café
Le 11/09/2020 à 06:38
Super café
Le 05/09/2020 à 14:55
Professionnalisme, courtoisie et authenticité sont les bons adjectifs pour décrire le lieu.
Le 14/08/2020 à 21:23
Desserts frais et délicieux
Le 13/08/2020 à 18:13
Glace délicieuse et énorme, difficile de tout consommer 👍
Le 23/07/2020 à 16:42
Extraordinaire
Le 12/07/2020 à 10:22
Excellente pâtisserie, service et qualité au top.
Le 02/07/2020 à 17:25
Excellents produits
Le 10/02/2020 à 08:55
Les prix raffinés et élégants sont corrects, mais vous ne pouvez pas prendre un petit-déjeuner savoureux
Le 05/02/2020 à 11:58
Excellent bar pâtissier avec sa propre production. Informé
Le 31/01/2020 à 09:39
Des gens serviables et sympathiques, s'il y avait des places...
Le 12/12/2019 à 16:41
Le personnel et le propriétaire Lo Faro parviennent à rendre le tout plus doux avec leur gentillesse et leur sourire.
Le 05/12/2019 à 11:56
Bien
Le 01/11/2019 à 10:48
Inégalé. Excellence des produits et courtoisie dans les manières.
Le 14/10/2019 à 17:29
C'est l'un des bars historiques du quartier, un personnel compétent, toujours très poli et gentil, d'excellents produits, beaux non seulement pour les yeux mais aussi raffinés pour le palais.
Le 28/09/2019 à 12:48
Convivialité et professionnalisme
Le 12/09/2019 à 17:30
Excellent bar avec des pâtisseries exquises. Essayer
Le 10/08/2019 à 07:50
Des gens polis, des produits superlatifs ! Le propriétaire, M. ITALO... un véritable ami pour tous ses clients !
Le 07/08/2019 à 17:45
Excellent granité au café à la crème !!!
Le 21/07/2019 à 11:02
Tout est excellent
Le 07/07/2019 à 10:45
Très bon bar avec des produits pâtissiers d'excellente qualité
Le 16/06/2019 à 18:01
Café et gâteaux de première qualité
Le 09/06/2019 à 11:42
Super bar. Des gens sympathiques et une excellente pâtisserie
Le 01/06/2019 à 19:13
Excellente pâtisserie. Merveilleux gâteaux décorés avec n'importe quelle image sur demande.
Le 17/05/2019 à 13:42
Optimal. Tout. Service, qualité, courtoisie
Le 22/02/2019 à 12:04
Courtoisie et professionnalisme garantis ! Super café....
Le 19/02/2019 à 08:33
Desserts excellents, personnel très sympathique.
Le 03/02/2019 à 14:50
Des pâtisseries exquises et toujours fraîches, un personnel et des propriétaires sympathiques et surtout des professionnels du secteur, bref, si vous voulez faire bonne impression, allez-y doucement.
Le 23/01/2019 à 07:50
Excellente pâtisserie avec un personnel très poli.
Le 20/01/2019 à 10:29
Les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils et professionnels. De plus, la qualité des desserts est toujours très élevée.
Le 05/01/2019 à 06:32
Super bar
Le 29/12/2018 à 14:16
Bar historique de la Villa San Giovanni. Le service rapide et la courtoisie sont à la maison. Les pâtisseries sont sublimes... Des cannoli aux pâtisseries, des gâteaux aux mini pâtisseries.
Le 15/11/2018 à 12:28
L'un des meilleurs bars de la région. Les pâtisseries fraîches ne sont pas moins excellentes que les sèches. Vaste assortiment. Excellent petit déjeuner avec des croissants toujours chauds. Un environnement accueillant et un personnel attentionné et gentil.
Le 25/10/2018 à 07:18
Haut
Le 31/08/2018 à 04:25
Bien. Les brioches au chocolat sont bonnes. Bon cappuccino Personnel sympathique. Ouverture à 17 heures. En attendant le train pour Rome c'est parfait. Bien joué
Le 24/07/2018 à 07:52
Excellent endroit avec un large choix de bonnes pâtisseries
Le 18/07/2018 à 10:20
Le merveilleux personnel Profis. Glaces etc Très Björn.🇮🇹🇮🇹😊
Le 23/06/2018 à 09:39
Excellents desserts, les mini pâtisseries sont des compliments exceptionnels !!! Essayez également les délicieuses glaces !!!
💬 La propreté, la gentillesse et la courtoisie sont le cadre de l'Hôtel. Stationnement pratique Des prix adéquats Conseiller
💬 Bel endroit. Courte balade à vélo (5 minutes) jusqu'à la ville fortifiée de Lucques. Le vélo était inclus et était vraiment un plus pour se déplacer à l'intérieur et contourner le mur. L'hôtesse Laura était très serviable. L'endroit était impeccablement propre et la douche était géniale. On peut prendre le bus depuis et vers la gare jusqu'à la Villa Alexandra.
💬 Ils offrent un très bon café
💬 Chambre agréable. Propriétaire très sympathique. Petit-déjeuner très bien. Mais placé en plein centro storico donc il faut garder la voiture de loc loin dans la ville, ce qui n est pas toujours rassurant.
💬 Très content du service, kebab excellent et livraison rapide avec le sourire. 👍😊
💬 Nous avons passé un merveilleux déjeuner dominical. Le cadre du restaurant est magnifique et très propre. Les tortellis aux épinards et les tortellis aux pommes de terre étaient délicieux. Les plats de viande étaient également extrêmement bons. Les côtes levées en particulier, la viande tombait des os. Je ne peux pas non plus oublier les délicieux desserts ! Et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Un endroit parfait pour se reposer, se détendre et profiter de la nature. Ce Bed & Breakfast est situé dans le quartier paisible de Semovigo. Le propriétaire est super sympa et parle anglais, allemand et italien. Excellent tout.
💬 Les pizzas sont bonne et degustatif, mais dans une pizzeria, il n'y a ni sauce piquante et ni huile d'olive et en plus les personnels sont antipathique, c'est domage ,
💬 J'ai passé 5 jours merveilleux à l'intérieur de la Villa Arzilla, une belle structure à la périphérie de Marina di Pietrasanta. Le propriétaire a été immédiatement gentil et a essayé de louer les vélos avec lesquels nous faisions le tour de la maison avant notre arrivée. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et Veronika est disponible pour satisfaire toutes les demandes. Nous avons passé des vacances inoubliables, avec les histoires de Mme Palma et un sentiment de famille qui nous a accompagnés tout au long du séjour. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent la détente, avec la possibilité de profiter de tous les services de la mer à quelques minutes seulement (peut-être à vélo !).
💬 Lieu pas évident à trouver en voiture mais qui mérite que l'on s'y arrête. Ne vous laissez pas décourager par le manque de presentation depuis la rue. Se garer dans la rue et finir a pieds. Fréquenté par les locaux. Des mets goûteux avec une carte très courte mais efficace. Les filets de porcs fins, un gros oui pour les ravioli au ragout. La bouteille de vin della casa est léger, bon et à prix doux. Très commerçants. Nous recommandons. Rapport qualité prix excellent