📌 Via Marino Moretti, 20, 47042 Cesenatico - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 04:25
Il n'existe plus
Le 10/09/2022 à 10:16
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour dîner et avons été très satisfaits du service (la serveuse était très sympathique et serviable) et des plats, aussi bien des entrées que des pizzas. Hautement recommandé!
Le 02/09/2022 à 20:31
Délicieux!! Service rapide et très attentionné, pizza exceptionnelle ! Je le recommande absolument
Le 26/08/2022 à 18:16
Nous nous sommes arrêtés chez Drink & Pizza pour le dîner, plutôt que de pizza je parlerais de la pinsa romaine, mais quand même très bonne. L'endroit est très agréable et dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur le long du quai. Le service... disons bien, deux clients arrivés après nous ont été servis en premier et nous avons dû attendre près de 20 minutes, peut-être un peu longtemps pour deux pinas. Cependant, recommandé car la pinsa/pizza est bonne, abondante et a un faible coût par rapport à d'autres endroits du coin.
Le 25/08/2022 à 18:01
Pizza servie sur des plateaux en bois très originaux. Parfumée, croquante avec une épaisseur moyenne. Vraiment excellente pour le palais. Le seul reproche concerne la bolognaise avec mortadelle, pistaches et stracciatella. J'ai trouvé la mortadelle d'une qualité pas excellente et tranchée trop épaisse Rapide et courtois, le prix nous convient compte tenu de la situation.
Le 25/08/2022 à 17:48
Belle expérience! Personnel sympathique et service rapide. Entrées recommandées et pizzas excellentes ! Prix affichés donc pas de surprise et le rapport qualité-prix élevé est plus que juste. Hautement recommandé
Le 20/08/2022 à 11:48
D'excellentes pizzas et cocktails dans un cadre moderne !
Le 31/07/2022 à 20:20
La pizza est croustillante et servie dans des assiettes intéressantes. Les boissons ne sont pas à la hauteur.
Le 23/07/2022 à 18:42
Excellente pizza, personnel courtois, le tout dans un endroit fabuleux au bord des canaux, nous le recommandons
Le 17/07/2022 à 18:00
Les pizzas sont bonne et degustatif, mais dans une pizzeria, il n'y a ni sauce piquante et ni huile d'olive et en plus les personnels sont antipathique, c'est domage ,
Le 08/07/2022 à 06:17
Un endroit agréable au bord de l'eau, le service était très sympathique, la pizza était également excellente.
Le 27/06/2022 à 16:29
Spritz sardaigne délicieux !!! pizza notée 10 !
Le 20/06/2022 à 18:26
Le personnel est très sympathique et arrangeant. Mais attention : si vous ne buvez qu'un seul verre 🍸 sans rien manger, le prix du menu augmentera de 3€ !!!!!!!!! Donc de 7h à 10h. Je ne suis là qu'une seule fois.
Le 17/06/2022 à 13:20
Un très bel endroit, le service est exceptionnel, l'ambiance aussi, la nourriture aussi, tellement bonne que je ne sais pas comment la décrire, il n'y a pas de meilleur endroit que ça. J'espère revenir bientôt !!!
Le 17/06/2022 à 09:24
EXCELLENT. Mes amis et moi nous sommes arrêtés pour dîner dans cet endroit vraiment sympa, belle ambiance et nous avons goûté la Scrocchiarella pour la première fois, c'était fou. Personnel très gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.
Le 16/06/2022 à 05:55
Un bel endroit avec un personnel très sympathique et serviable, une très bonne nourriture. Je reviendrai à coup sûr!
Le 09/06/2022 à 09:29
Emplacement magnifique, pizza croustillante avec d'excellentes garnitures. Merveilleuse expérience également grâce à la courtoisie du personnel. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Dans l'ensemble c'était bon mais plat de pâtes carbonara froide à son arrivée à table .. un peu dommage. Attention très bruyant a cause de la télévision et de la musique forte en cuisine
💬 Une villa du début du XXe siècle née comme résidence d'été pour échapper aux mois d'été de la ville. Tout est resté ainsi.... Le propriétaire très gentil et serviable m'a accueilli... grande chambre, petit déjeuner copieux sur la terrasse entourée de verdure... expérience merveilleuse.
💬 Excellent. Situé juste à côté de l'une des places principales de la ville, il sert de délicieuses pizzas, toutes fraîchement préparées et dans différentes variétés, chacune ayant un goût incroyable. Il y a une petite terrasse à l'extérieur, le service est super sympa.
💬 Ce fut une pause très agréable.... Belle journée...presque l'été... Détendez-vous dans le jardin et dans une bulle.... Et au fond, la façade du sanctuaire encadre la façade... vraiment évocatrice ! Félicitations ! J'espère revenir dans ces régions!
💬 Très agréable
💬 Endroit paisible et familier, environnement paisible et excellent hébergement.... Tout comme chez moi. 😘😘
💬 vous fournissez un service de cantine scolaire vraiment DÉGOUTANT avec des plats froids souvent rares voire manquants. Vous devriez avoir honte de fournir une telle nourriture à nos générations futures. Mangez ce M....A!!!!!!!!!!!!!!!!1
💬 La pizza est bonne et l'endroit est accueillant.
💬 Trop de gens passent pendant que nous sortons manger.
💬 Trop mignon. Le propriétaire est gentil et gentil. J'ai mangé un pain plat avec du lampredotto qui n'était pas mal. Mention spéciale pour la bière pression. Des prix adéquats