📌 Via di Tiglio, 878/886, 55100 Lucca - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 17:31
ATTENTION A VOTRE RESERVATION : Avec un manque de professionnalisme sans précédent, peu avant notre arrivée ils ont annulé notre réservation en raison de problèmes avec la chambre. Ils n'ont pas du tout pris la peine de nous aider à trouver une solution pour la soirée, car visiblement le problème qu'ils ont causé au client n'est pas leur problème.
Le 28/08/2020 à 08:00
Excellent accueil, petits déjeuners exceptionnels, grande disponibilité, belles chambres bien aménagées, propreté irréprochable
Le 16/08/2020 à 13:45
Très propre et très bien situé
Le 31/12/2019 à 12:44
Accueil, gentillesse et grand professionnalisme des propriétaires. Propreté des chambres et petit déjeuner avec d'excellents desserts pâtissiers.
Le 18/10/2019 à 17:16
Endroit très agréable et accueillant
Le 16/10/2019 à 14:38
Bel endroit. Courte balade à vélo (5 minutes) jusqu'à la ville fortifiée de Lucques. Le vélo était inclus et était vraiment un plus pour se déplacer à l'intérieur et contourner le mur. L'hôtesse Laura était très serviable. L'endroit était impeccablement propre et la douche était géniale. On peut prendre le bus depuis et vers la gare jusqu'à la Villa Alexandra.
Le 26/08/2019 à 18:17
Très accueillant
Le 22/08/2019 à 11:07
Un endroit très sympa, un petit déjeuner très complet, un personnel très attentionné, totalement recommandé.
Le 20/08/2019 à 19:21
Très bon endroit. A deux pas de Lucca. Très pratique , la mise à disposition des vélos gratuitement. Très bon petit déjeuner avec sucré et salé. Chambre très propre et très spacieuse. A recommander.
Le 13/07/2019 à 08:50
La villa est située à 10 minutes à pied de Porta Elisa, les chambres sont très propres et confortables. Petit déjeuner de style continental copieux et de bonne qualité. L'accueil et la disponibilité de Laura complètent une expérience très positive.
Le 30/06/2019 à 08:58
Ça vaut vraiment le détour, chambres très belles et propres, personnel très gentil
Le 27/06/2019 à 15:18
Personnel très propre et serviable.
Le 19/05/2019 à 18:08
B&B près du centre de Lucques, à 10 minutes à pied. Très propre, avec une chambre spacieuse et lumineuse pour 3 personnes et équipée d'une salle de bain avec fenêtre. Parking à l'intérieur de la cour. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique, serviable et souriant.
Le 11/05/2019 à 22:03
Bel endroit, villa accueillante et impeccable, personnel serviable et qualifié. Les meilleurs petits déjeuners
Le 22/03/2019 à 12:54
Merveilleuse expérience, les propriétaires étaient très gentils et très serviables, la structure était neuve et très propre. Et enfin l'excellent petit déjeuner.
Le 28/10/2018 à 14:38
Très bon B&B avec un bon petit déjeuner et un très bon service. Chambres soignées et café gratuit de la cuisine presque toute la journée. Facile d'accès en voiture et même si vous arrivez en train, il est facile de s'y rendre à pied. Parking privé à l'immeuble. Lucques est idéale pour se promener et depuis le B&B, vous pouvez rejoindre à pied le centre de la ville et les remparts en 10 minutes environ. Parfait!
Le 22/08/2018 à 10:08
J'étais dans ce B&B il y a quelques semaines, j'ai réservé soudainement et le prix était déjà excellent pour le mois d'août. Chambre très propre, Alessandra est courtoise et extrêmement serviable, à 1 kilomètre du centre et possibilité d'utiliser l'un des nombreux vélos mensuels disponibles auprès du B&B. Maintenant, l'un de mes favoris et j'y retournerai certainement en cas d'urgence professionnelle et pour le comix de Lucca.
Le 25/07/2018 à 16:34
Convivialité, propreté. Bien
Le 05/07/2018 à 23:45
B&B merveilleux, propre et accueillant. Alessandra est une femme splendide, très gentille, toujours souriante et très travailleuse. C'est pour cette raison que les chambres sont toujours propres et bien rangées. De plus, le petit déjeuner est varié et très bon. Pour tout besoin, Alessandra cherche et propose une solution. Je viens en Toscane depuis des années, je m'arrête chez elle, et ce sera toujours l'un de mes arrêts dans les années à venir. Je le recommande fortement!
Le 17/06/2018 à 19:36
Accueil parfait dans un petit village sympa et moderne. Très bien pour le petit déjeuner et vélo gratuit à disposition des clients
Le 10/05/2018 à 17:20
Exceptionnel. Excellent petit déjeuner, propreté 10, excellent service, chambre spacieuse, salle de bain 10. Distance de la citadelle à environ 1200 mètres. Parking et wifi corrects.
Le 04/05/2018 à 14:04
L'emplacement est à environ 1 km des remparts de la ville. Chambres confortables et propres. Personnel très sympathique !
Le 10/04/2018 à 07:50
Fabuleux B&B à deux pas du centre historique de la ville. Le personnel est plus que sympathique. vraiment recommandé
Le 02/04/2018 à 08:37
Très bon, simple mais indispensable !! Parking intérieur, calme et bon petit déjeuner !! Excellent accueil !!
Le 29/01/2018 à 07:32
Quoi dire? Personnel très sympathique, endroit propre et confortable. Par exemple, même si les meubles de la pièce étaient anciens, la pièce semblait moderne. J'ai beaucoup apprécié le matelas en latex confortable
Le 25/12/2017 à 10:22
Très bon accueil d Allessandra qui parle bien francais et prend le temps d expliquer les points d interets et bonnes tables a pied ou avec les velos mis a disposition,.petit dejeuner abondant et delicieux , a 5 mn de l entree de la ville, ideal pour la famille .
Le 11/12/2017 à 15:32
Propriétaire très gentil et serviable. Hébergement très confortable, chambres bien équipées et petit déjeuner copieux. Le tout à environ 20 minutes à pied du centre ville.
Le 07/12/2017 à 15:49
Bellissimo !!! Très bons tarifs, belles chambres, petit déjeuner savoureux, bon emplacement ! Ambiance inoubliable de villa et souvenirs de séjour à Lucques !
Le 19/10/2017 à 00:36
La propriété a été récemment rénovée et conserve donc le charme d'une maison toscane typique, avec un confort et des installations modernes et de bon goût. Son propriétaire est exceptionnel. Le rapport qualité prix est imbattable.
Le 11/10/2017 à 07:22
Ma femme et moi avons séjourné à la Villa Alessandria pendant 5 nuits à partir du 22/09/17. Nous tenons à remercier beaucoup Alessandria pour notre séjour des plus confortables. Nous avons été accueillis dès la première minute de notre arrivée et tout au long de notre séjour, Alessandria a été toujours là pour s'assurer que tout allait bien, nous aimerions y retourner dans un avenir pas trop lointain et recommander cet établissement à nos amis. Gianni Christine Baroni, Bubwith, North Yorkshire, Royaume-Uni.
Le 22/09/2017 à 01:55
Chambres très propres, très bien situé, ambiance familiale, petit déjeuner merveilleux, personnel très sympathique et serviable, nous l'avons vécu.
Le 19/09/2017 à 19:28
Personnel sympathique et petit déjeuner copieux, bonne machine à café en libre service, marche jusqu'à la vieille ville environ 20 minutes, chambre lumineuse et conviviale, salle de bain et place de parking un peu petites mais suffisantes
Le 15/09/2017 à 19:58
Propre, agréable, service merveilleux et nourriture exceptionnelle
Le 27/07/2017 à 17:09
Courtoisie et hygiène supérieures. Bonne organisation et attention particulière aux besoins des clients. Dans un excellent emplacement et comprend un parking gratuit et l'utilisation de vélos. Petit déjeuner bon et copieux.
Le 26/07/2017 à 18:54
Personnel vraiment sympathique et serviable, belles chambres et bon emplacement. Parking privé gratuit. À environ 10 minutes à pied de la ville historique. Supermarché à proximité. J'y retournerais sans hésiter.
Le 08/06/2017 à 19:19
Service exceptionnel, personnel formidable. Parfait.
Le 24/04/2017 à 16:30
Super endroit pour visiter Lucques et ses environs. Ambiance familiale.
Le 02/03/2017 à 16:27
B&B très agréable et bien entretenu. Gestion très sympathique et serviable. Chambres grandes, bien entretenues et propres avec salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner excellent et copieux
Le 19/02/2017 à 17:53
A 10 minutes à pied du centre de Lucques, endroit très accueillant et très propre
Le 19/09/2016 à 21:22
Emplacement parfait, gens merveilleusement serviables et une belle chambre. Parfait.
Le 19/09/2016 à 20:56
Belle chambre, très bien situé et dame vraiment sympathique et serviable
Le 28/08/2016 à 10:05
Très très bon endroit, j'ai personnellement eu la chambre sous les toits qui est juste sublime je le recommande vivement.
Le 09/08/2016 à 19:45
Excellente chambre d'hôtes. Disponibilité, propreté, gentillesse tous 5 étoiles. Parking intérieur.
Le 29/06/2016 à 17:49
Super mauvais et petit déjeuner
💬 Une boulangerie au nouveau concept, non seulement des pains à base de grains anciens ou de formes spéciales, mais aussi des focaccias, des pins, des pizzas et des croissants, des biscuits divers et du briosch, à côté d'une très belle cour avec des tables pour s'arrêter pour déjeuner ou petit-déjeuner et puis une cafétéria. Les prix sont abordables.
💬 Endroit magnifique et bien tenu, personnel à l'écoute des clients et bien formé. Le service est assez rapide. Nous sommes allés dîner un samedi soir et avions réservé au premier tour. Ils sont très organisés à tel point que nous avons eu un dîner complet comprenant des desserts et des bitters dans le respect des horaires. Beaucoup de qualité au juste prix. À essayer : les brownies au caramel salé.
💬 Les cafés sont bons mais pas meilleurs qu'à la station service, le jus est bon mais il y a des glaçons dedans, j'ai un petit peu attendu longtemps pour les avoir...
💬 Simplicité et qualité. Je recommande
💬 Des plats divinement bons. Des pâtes au ragoût et à la tomate qui resteront une expérience culinaire sans précédent. Le décor très original et l'accueil en font également une adresse à recommander vivement.
💬 Ma femme et moi étions à Omegna le 25 avril, aucun endroit, pub ou restaurant équipé pour les coeliaques, maintenant abandonné nous remarquons cette pizzeria kebab avec un magasin de fruits et légumes à côté, nous allons demander s'ils pouvaient lui faire une salade pour ma femme coeliaque mélangée à du kebab. Ils sont immédiatement devenus disponibles, moi des pizzas, des chips et des boissons pour un total de 20 euros. Tout était excellent et le propriétaire était une personne bonne et sociable. Il est paradoxal qu’en 2024 les restaurants ne soient pas équipés pour accueillir les intolérants. Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'un kebab nous réserve pour le déjeuner. Les photos parlent d'elles-mêmes.
💬 Belle découverte, les plats étaient excellents ! Ils servent sur une large plage horaire. Personnel aux petits soins. Je recommande sans hésitation !
💬 Exceptionnel menu dégustation en 6 services autour de la mer à la sicilienne ! On sent l'amour de la cuisine et du faire partager. service impeccable, cadre discret, produits de qualité. Je vous souhaite une très belle réussite. Restez comme vous êtes 😁
💬 Super hôte. Splendide expérience de dîner!
💬 Eté 2022 - En famille, dans cet hôtel idéalement situé dans la ville. L'art d'être accueilli avec classe, le tout avec un jardin aéré laissant tous les parfums véhiculés en ce lieu magique. Formidable séjour ... à refaire mais en couple la prochaine fois ;-)