📌 Contrada Giannavello, 60, 70019 Triggiano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:23
Délicieux burger, dommage pour les frites froides !
Le 17/03/2024 à 12:15
Excellente qualité des chips, bon sandwich mais globalement trop cher !!
Le 17/03/2024 à 12:07
Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et voulions essayer les sandwichs broz. Honnêtement c'est pas mal, taille moyenne et bonne qualité, le point fort ce sont les chips. Mais le prix est décidément élevé. Qualité/prix non adapté.
Le 15/03/2024 à 19:44
Personnel lent et grossier J'ai le sentiment que le village gastronomique de Bariblu ne durera pas longtemps
Le 07/02/2024 à 13:00
Nous avons essayé le menu du déjeuner et l'avons payé une fortune. Nous avons eu un supplément sur les chips (non comestibles, je les ai tous laissés) et les hamburgers sans en être avertis. Expérience que je ne referais pas ; je ne recommande à personne
Le 02/02/2024 à 19:32
Haut
Le 02/02/2024 à 18:52
Haut
Le 02/02/2024 à 13:03
Des petits pains spatiaux... des pommes de terre dorées et il y a même une recharge... J'étais déjà allé à Poggiofranco et ils à Bariblu n'ont pas déçu mes attentes.
Le 01/02/2024 à 21:53
Excellents sandwichs et personnel très gentil et serviable
Le 01/02/2024 à 21:44
Viande de pain fantastique cuite juste comme il faut, que puis-je dire....Vous êtes le top 👏👏👏
Le 01/02/2024 à 20:51
Hier soir je suis allé au Broz Burger au Bariblu CC avec deux amis, nous étions curieux de connaître l'ouverture de ce deuxième lieu à Bari J'ai pris un menu chili broz (Bun) (exquis) portion généreuse de chips + boisson ! L’intérieur du très élégant food village et l'endroit rappelle l'ambiance américaine, il y a quelques places assises dans la zone préétablie à côté du centre commercial et le personnel était très gentil, j'y retournerai certainement !
Le 27/01/2024 à 07:02
L'un des pires burgers smash (si on veut l'appeler ainsi) que j'ai jamais mangé. Viande fade, bouillie et sans la croûte qu'il faut avoir avec le smash Prix élevés et qualité inexistante
Le 05/01/2024 à 12:28
J'ai pris un smash. Petit, gras et prix très élevé. Cheeseburger taille de mc mais à 8h50. Personnel désagréable et service lent. Je n'y retournerais pas.
Le 22/12/2023 à 20:29
Le sandwich est arrivé après 15 minutes d'attente, bon goût mais viande pratiquement crue. Personnel assez sympathique. Un rapport qualité/prix horrible. 15 € pour un sandwich alors que partout ailleurs j'aurais eu 5 sandwichs de cette taille.
Le 10/12/2023 à 15:10
Bonne qualité, mais bon sang c'est dégueulasse du personnel à la gestion des commandes, je ne sais pas combien de personnes se sont plaints et ils se permettent le luxe d'avoir la cuisine ouverte pour dire des gros mots et des insultes d'en bas aux gens qui se plaignent en dialecte, dégoûtant, je ne sais pas comment les laisser être là, il y avait une mère qui attendait une heure pour manger avec ses enfants, et elle a même été insultée dès son départ, je suis vraiment choquée par cette gestion , je n'ai jamais vu quelque chose de pareil dans un lieu public où il faut d'abord l'efficacité, et ensuite le sérieux de ceux qui y travaillent, et puis les frites sont trop chères et sont les mêmes que celles de McDonald's pour ainsi dire
Le 09/12/2023 à 14:13
Délicieux hamburger !!! Incontournable
💬 Fabuleux petit restaurant à Sanremo Nous avons pris les fruits de mer frits et les linguini courgettes tomate cerise et palourdes c'était un vrai délice les pâtes étaient al dente. Je me suis régalée j'y reviendrai
💬 J'ai mangé dans cet endroit plusieurs fois et je peux dire que j'ai toujours été satisfait à tous points de vue, de la gentillesse du personnel à la saveur de la nourriture. Excellent également pour organiser des événements, tels que des anniversaires ou d'autres types de cérémonies. Les caractéristiques qui le distinguent sont l'utilisation d'une nourriture de haute qualité, la propreté et la ponctualité des commandes... bref, vous voyez que le travail est effectué avec beaucoup de passion et de dévouement.
💬 Services parfaits, chambre propre et meilleure position
💬 Après la reconstruction, ils ont ouvert leurs portes, mais en plus de l'intérieur, ils ont complètement modifié les spécificités de l'établissement. C'est devenu « cher », le « buffet » Deshmansky est désormais « menu à la carte » avec prétention. Et tu sais quoi?! Je ne veux pas « trahir mon âme ». Chaque « centime d’euro » qui reste ici en vaudra la peine Et plus. Commentaires négatifs - la forêt... La dissonance cognitive du « buffet », devenu « Michelin », est offerte au citoyen moyen... Les plus résistants au stress ouvrent « Narnia » 🤗 Merci au gérant du restaurant pour un morceau de magie et de bonheur ❤️
💬 Restaurant récemment ouvert. Personnel moderne et sympathique. Le propriétaire est toujours disponible pour plaire aux clients.
💬 Menu di jour suffisant et de qualité, juste un petit peu d'attente
💬 Même s'il est situé plus loin de la rue principale, c'est un incontournable si vous souhaitez manger une bonne pizza de Caserta. Le personnel est serviable et sympathique, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture pourrait-on dire et ils nous ont quand même servi calmement et gentiment. Je recommande fortement.
💬 Excellent pour un petit déjeuner rapide et aussi pour un moment de détente
💬 Très bon séjour chez Massimo qui est aux petits soins pour les résidents de sa structure. Quartier tranquille et bien placé. Nous reviendrons avec grand plaisir. Eric et Virginie
💬 Cercemaggiore