Les avis
💬 Ciao
💬 Très bon séjour. Chambre spatieuse, propre. Accueil bienveillant et attentionné. La localisation est parfaite.
💬 On a bien mangé, lieu authentique. Accueil sympa et produits frais
💬
💬 Bar et pizzeria simple, avec bière fraîche et délicieuses pizzas au four en pierre 🍕 Si vous prenez une table près des fenêtres, la vue est magnifique 🗻☀ 🌨
💬 J'aime ce bar car il est convivial et joyeux. Bon café et boissons. Leurs déjeuners sont vraiment d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Un endroit vraiment paisible avec une vue magnifique. Notre chambre était très grande et nous étions très à l'aise (nous étions 3 amis). Salle de bain petite mais très confortable, avec une magnifique fenêtre donnant sur la vallée. Silvio est très courtois et très gentil. Le petit déjeuner sur la terrasse est fantastique.
💬 Nous y sommes allés pour une collation rapide, nous avons pris un café, un cappuccino et deux tranches de ricotta et une tarte au chocolat, la tarte était un peu "dense" en saveur, sans rien boire ça ne s'est pas bien passé, mais c'était bon ! Nous reviendrons peut-être pour tenter un apéritif. L'endroit à l'intérieur est très agréable et plein de tables.
💬 CRis
💬 Emplacement très central, à environ 3 minutes à pied du Duomo. Pour ceux qui viennent en voiture, il y a la possibilité de se garer devant la structure et dans les rues voisines. Des hôtes très gentils et sympathiques, toujours disponibles. La grande structure lumineuse et épurée avec tout le confort dont vous avez besoin.