Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Brunnen Cafè Avis

📌 Lungomare S. Francesco di Paola, 60, 87027 Paola - Italie

4.5 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Brunnen Cafè à Paola

Les avis

Les dernier avis sur Brunnen Cafè à Paola

eugenio.t

Le 11/05/2024 à 09:52

3 / 5

Un endroit bien réalisé en bord de mer avec des tables en extérieur.

Elisa.b

Le 05/05/2024 à 14:42

5 / 5

Très efficace, agréable, propre

Gianfranco.

Le 05/05/2024 à 10:00

5 / 5

Super café

Beatrice.a

Le 25/04/2024 à 10:46

2 / 5

Petit déjeuner épouvantable

Francesco.a

Le 07/04/2024 à 13:45

5 / 5

Gentillesse

Carlo.a

Le 26/02/2024 à 20:59

5 / 5

Bar bien tenu, ambiance confortable, bonne musique et un assortiment vraiment remarquable de croissants sucrés/frits. A choisir si vous aimez un apéritif avec beaucoup d'entrées et de rôtisserie ou pour un bon petit déjeuner accompagné d'un merveilleux croissant à la crème Bueno, Oreo et j'en passe. je vous conseille

Ersilia.v

Le 13/02/2024 à 08:39

5 / 5

Super endroit pour se rafraîchir pendant la journée

Francesca.o

Le 24/01/2024 à 10:48

5 / 5

Sympa, bon café

Ben.

Le 21/01/2024 à 16:52

5 / 5

Ambiance jeune, excellent spritz

Luca.a

Le 24/12/2023 à 12:58

5 / 5

Apéritif bon et copieux

Gianmaria.a

Le 23/09/2023 à 15:30

4 / 5

Bon service.

Maria.r

Le 02/09/2023 à 06:58

4 / 5

Excellents croissants et personnel très gentil

mar.r

Le 20/08/2023 à 13:50

1 / 5

Je fréquente occasionnellement Changements continus de personnel (non professionnel) Aujourd'hui, j'ai demandé du Macchiatone mais ils m'apportent une tasse de café pleine à ras bord :-( J'ai demandé un croissant mais ils m'ont apporté celui de la veille Au lieu de s'améliorer, la situation empire....

Maria.o

Le 30/07/2023 à 11:21

5 / 5

Excellentes glaces et yaourts

Maria.a

Le 16/07/2023 à 08:13

1 / 5

Le matin, c'est impossible. Une seule fille pour servir tout le monde. Des temps attendus dignes d’une grande métropole, ce que Paola n’est certainement pas. Puis, en 2023, ne pas avoir d’alternatives sans gluten pour les coeliaques est une aberration. Je le déconseille fortement. J'ai amené deux amis atteints de la maladie cœliaque pour le petit-déjeuner et ils n'ont pas d'alternative. C'était mortifiant. Je recommande plutôt les bars du centre, sur la Piazza 4 Novembre, où une attention particulière est accordée à tous les clients. Et je veux dire, 2023. Pas 1890, je le répète.

Gesuino.a

Le 15/07/2023 à 07:58

4 / 5

Vu le peu d'endroits qui se trouvent sur le front de mer de Paola (hormis les plages qui sont déjà fermées après une certaine heure) il faut faire une vertu de nécessité et par conséquent récompenser cet endroit car je crois que c'est le seul bar ouvert après 22h qui fait aussi office de comme glacier. Le bar dispose d'une vingtaine de places en extérieur, avec vue sur le front de mer. La carte, il faut le dire, est très riche et variée. Les prix sont conformes et heureusement rien d'excessif comme on en a désormais l'habitude en cet été fou. La qualité de ce qui est servi et notamment des glaces est très bonne, tout comme le yaourt. Un seul gars aux tables mais il est très rapide et précipité aussi parce qu'il est assisté par de nombreux barmans au comptoir. Malheureusement, il est permis de fumer, ce qui dérange ceux d'entre nous qui détestent la cigarette et la fumée de cigarette. La partie interne très chaude et exiguë pourrait être améliorée. Au final, comme il n'y a rien de mieux dans un rayon d'au moins quelques centaines de mètres, nous décernons à ce café 4 étoiles.

Gabriele.t

Le 09/07/2023 à 20:00

5 / 5

Endroit très accueillant avec une excellente vue sur la mer, excellent pour prendre un café et déguster de délicieuses glaces artisanales.

Massimo.o

Le 11/06/2023 à 08:22

5 / 5

Bar sur le front de mer de Paola où vous trouverez une large offre de boissons à toute heure de la journée. Personnel courtois et toujours disponible.

Ernesto.u

Le 27/04/2023 à 11:24

4 / 5

Environnement rénové et personnel sympathique. Excellent café, ça vaut le coup de vérifier la glace un instant. Pour le reste tout est excellent. emplacement parfait sur le front de mer de Paola. Informé

Maria.a

Le 23/04/2023 à 13:24

5 / 5

Fabuleux bar au bord de l'eau. Serveurs sympathiques et professionnels. Nous avons commandé leurs crèmes aromatisées au café, aux noisettes et à la pistache. Extraordinaire!

luca.a

Le 18/04/2023 à 06:44

5 / 5

Environnement familial et relaxant.

Stefania.r

Le 02/04/2023 à 17:13

5 / 5

Excellent petit déjeuner et apéritif, personnel très gentil

Adele.a

Le 30/03/2023 à 11:52

4 / 5

Excellent endroit, propreté et courtoisie.

G...

Le 01/03/2023 à 10:45

5 / 5

Une agréable découverte ! Large assortiment de croissants et excellent café. Excellent service et un environnement agréable et très agréable

Carlo.e

Le 28/02/2023 à 10:27

5 / 5

Nouvelle direction, croissants bien colorés, la barista fait très bien son travail

Francesca.u

Le 23/02/2023 à 11:03

4 / 5

Que puis-je vous dire...une vue spectaculaire sur le front de mer de Paola et un excellent café.....le personnel est également très gentil

il.a

Le 20/02/2023 à 19:16

4 / 5

Le Brunnen Café' est situé sur le front de mer à Paola. L'intérieur n'est pas grand, mais il dispose d'un grand espace extérieur avec plusieurs tables. Le personnel est sympathique et serviable, les prix sont justes. Je vous conseille.

Antonio.e

Le 27/01/2023 à 09:09

5 / 5

Gintonique d'exception

Alberto.o

Le 04/01/2023 à 23:12

5 / 5

Personnel expérimenté et accueillant. Des produits de qualité à des prix honnêtes

Marialuigia.o

Le 16/10/2022 à 12:03

5 / 5

Bonne variété de choix, bons produits, belle vue sur la mer, les filles qui nous ont servi étaient gentilles, professionnelles et sympathiques. Hautement recommandé

Francesco.u

Le 27/09/2022 à 13:39

5 / 5

Endroit jeune et dynamique. Organisez de nombreuses soirées de musique et de joie.

Rodolfo.

Le 20/09/2022 à 13:09

5 / 5

Beau bar, personnel professionnel et poli. A l'intérieur il y a aussi un bureau de tabac. Un endroit idéal pour passer du temps entre amis et parents et prendre un bon apéritif. De très belles glaces à regarder en vitrine mais aussi très bonnes.

M.Cristina.e

Le 12/09/2022 à 14:27

4 / 5

J'étais en vacances et pendant ma promenade quotidienne, je me suis arrêté pour prendre le petit-déjeuner. Bon cappuccino et brioche aux céréales, pâte excellente mais avec peu de confiture... environ une cuillère à café... endroit assez grand et personnel sympathique et serviable

Giuseppe.r

Le 03/09/2022 à 05:02

5 / 5

Optimal

Caterina.n

Le 30/08/2022 à 14:31

5 / 5

Haut.

letizia.a

Le 27/08/2022 à 11:39

5 / 5

Endroit rénové, personnel sympathique, prix bas, café délicieux, ambiance calme le matin... recommandé

  • 🏪 B&B Il Vicoletto (11 Avis)

  • 💬 Tout est propre et bien rangé, une grande attention aux détails et aux petits conforts, un propriétaire accueillant et serviable, un excellent emplacement aussi bien dans la ville que pour des excursions dans les environs. Super recommandé!


  • 🏪 Hotel San Genesio (77 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre de Fabrico, chambres spacieuses et propres. Grande salle de bain avec une belle douche. Petit déjeuner buffet copieux avec possibilité de commander des boissons chaudes. Personnel poli et courtois. Prix ​​moyens. Notre chambre était sur deux étages (mezzanine) avec une belle terrasse.


  • 🏪 La Butte de Viaris (8 Avis)

  • 💬 Réveillon du Nouvel An passé avec notre petit Aaron ici à Viarigi dans cette charmante petite maison. Maison avec une attention aux moindres détails. Comme il n'y avait pas de cuisine, nous avons demandé à la propriétaire Fiammetta si elle pouvait nous proposer l'utilisation d'un micro-ondes pour réchauffer les plats que nous avions emportés avec nous et c'est ainsi qu'en plus du micro-ondes, on nous a proposé les assiettes, les couverts et la nappe. Le matin, le petit-déjeuner était la cerise sur le gâteau, Fiammetta nous a préparé un petit-déjeuner littéralement appétissant !!!! Nous avons passé un très bon moment, aussi parce que non seulement par Fiammetta, nous avons également été chaleureusement accueillis par ses merveilleuses créatures à 4 pattes ❤️ un endroit vraiment fantastique où nous serons certainement heureux de revenir 😊 merci pour tout Fiammetta ☺️


  • 🏪 Giordano Lombardo - OsteriaGavi (16 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner. Prix ​​honnêtes.. Cadre agréable.. Fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Buongustaio Castelbellino (285 Avis)

  • 💬 Mercredi, nous avons mangé du poisson frais et les gnocchis étaient vraiment frais et préparés par eux... félicitations


  • 🏪 Villa Mamma Eleonora (18 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons tous regardé ensemble la finale du Championnat d’Europe de football accompagné d’une splendide pizza maison. Il y a deux structures et nous étions dans celle avec deux chambres et deux salles de bains. La maison est située à Marausa, un lieu central pour visiter les environs. Nous sommes allés à Ségeste, Sélinonte, les salines de Marsala, les salines de Nubie, Cretto di Burri, Marsala, Trapani, Erice, Mazzara del Vallo. L'endroit est silencieux. La maison avait un patio qui nous permettait de toujours dîner à l'extérieur. Nous avons également choisi la Villa mamma Eleonora car il y a un parking et une belle piscine que nous avons utilisée le matin, avant les excursions et le soir au retour. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 B&B White Beach (25 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas le considérer comme un B&B simplement parce que vous prenez le petit-déjeuner avec toutes les collations emballées (croissants, biscuits, biscuits et confiture, jus de fruits, lait et café) dans votre chambre car il n'y a pas de chambre spéciale. Vous devez préparer le petit-déjeuner et également laver les tasses et les couverts. Donc ce serait honnête de le proposer en location de chambre, si c'était le cas je n'aurais rien à dire, chambre confortable même s'il n'y a pas de place pour ranger les vêtements (il y a une petite armoire ouverte), propre et ma chambre avec climatisation et petit réfrigérateur.


  • 🏪 Ristorante Su Nuraxi (550 Avis)

  • 💬 Comme dit accueil très chaleureux et sympathique, le lieu reste familiale, hors saison (février) , on mange très bien des plats traditionnels, les petits enfants jouent un peu plus loin, vraiment très bien))) et les vestiges nuraghi, à 100m, sont époustouflants!! Néanmoins, l'ensemble reste "vieillot", dans la chambre le chauffage n'a pas été anticipé (il a gelé dehors dans la nuit), au sol un carrelage glacé jusque dans la salle de bain...


  • 🏪 Strapizzami da Adriano Carlentini (172 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizzeria et Strapizzami est mon choix numéro un pour commander de la nourriture. Le menu est immense et varié, la pizza est incroyable et délicieuse. Très accessible car en tant que personne sourde, je suis capable de communiquer via les SMS WhatsApp, ce qui facilite la commande. La livraison est également très rapide ; généralement, il faut 15 minutes pour que la pizza arrive après la commande. Ai-je déjà mentionné que la pizza est très délicieuse ?


  • 🏪 Albergo ristorante La Loggia (155 Avis)

  • 💬 Un joli bar local terre-à-terre où vous pouvez prendre un Campari Soda et un Prosecco comme escale tout en explorant la vallée.